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  1. Fronteix

    Fronteix

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  4. Shyheim974

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/18 dans Messages

  1. Si tes disques sont voilés le montage MAGURA ne vont pas résoudre le problèmes... il faut que tu changes des disques aussi... de bonne qualité car ils montent vite en température...
    2 points
  2. Volonté purement économique, sous prétexte (fallacieux) écologiste. Il s'agit seulement de nous faire dépenser notre pognon. En tout cas, aucune préoccupation sécuritaire de la part des gouvernements dans ce souhait de renouvellement permanent et rapide du parc automobile.
    2 points
  3. Salut j'ai enfin trouvé le deuxième problème, celui que je rencontre lorsque je passe en mode ECO (il garde le mode turbo). Il s'agit encore d'un problème de cable (mauvais contact) entre le commutateur et le controleur. Il va falloir que je m'y colle ce week end pour refaire le cable (soudure, gaine thermo). Je dirai donc en synthèse que, non seulement la qualité de certains cables n'est pas au rendez-vous, mais que le passage des cables est mal protégé. Voilà les amis.
    2 points
  4. 48v*15,6ah=748w ou 0,748kw Prix moyen en France 0,15ct du kw 0,748*0,15=11cts la charge de 0 à 100%,ce qui théoriquement ne doit jamais arriver ?
    2 points
  5. 1800w la V10, 2kw la F. Je me sent tellement en sécurité sur ma F que je me demande si 200w font une différence. L'autonomie, on en a jamais assez ?
    2 points
  6. Le double entrée doit aller... meme si tu n'utilises qu'un chargeur!
    2 points
  7. V10F sans hésiter: pour la tranquillité d’esprit si la distance concernant l’autonomie
    2 points
  8. Perso, j'ai réglé le tiltback à 5,5 km/h pour être sûr.
    2 points
  9. Sous condition que l'engin ne soit pas encombrement, ne pollue pas, et ne soit pas extrêmement bruyant, pourquoi pas :) Pour l'instant 99% des scooters/motos ne remplissent pas ces conditions... Parler d'intégrisme en réagissant de manière radicale est plutôt ironique.
    2 points
  10. Bonjour Eric. peut-être peux-tu assurer toi-même les premiers tours de roue de Romain. Tout comme pour le vélo, ou j'ai appris à ma fille à en faire en la soutenant simplement sous les aisselles avec une bête écharpe (elle était encore petite et légère !), la roue demande à son pilote une période de "programmation" de son centre de l'équilibre. A son age, cela devrait aller assez vite. Les conseils : Un endroit dégagé, genre parking désert, bien horizontal. L''idéal est d'avoir une main courante le long d'un mur. Prévoir au moins 3 séances de 20mn à 1/2h grand maximum, espacée d'une ou plusieurs nuits. Le cerveau travaille dur la nuit, et intègre tout ce qu'il aura ressenti. Protéger l'enfant : Protège-poignets, casque de vélo, blouson cuir ou un peu épais. Toute première séance : Lui donner une main ferme (son point d'appui) pour qu'il puisse monter sur la roue. Il reste bien droit, regarde loin devant lui. Lui proposer de se pencher un tout petit peu vers l'avant puis de se redresser tout de suite. La roue avance pour "rattraper" le déséquilibre et stoppe, voire repart en arrière suivant comment Romain s'est redressé. Répéter cela à l'envie, l'accompagner sans lui lâcher la main pour assurer sa stabilité latérale. Faire tout cela très tranquillement sans aucune vitesse ni précipitation. Lui doit acquérir des sensations. Essayer les virages toujours en le tenant. Ne pas le lâcher pendant cette première séance. Deuxième séance : On répète tout cela et, c'est curieux mais Romain appuiera de moins en moins souvent sur la main de son père. La vitesse augmente, les distances aussi, au père de suivre en courant ! (Short et baskets recommandées pour le père) Troisième séance : Ne plus proposer que le bras, lui permettant de le lâcher temporairement pour sentir le complet équilibre. Logiquement, il doit faire des longueurs seul, voire tenter des virages. Cependant, travailler des cercles concentriques en lui donnant toujours le bras pour éviter les chutes et lui donner un peu d'expérience. Les virages sont toujours plus délicats à acquérir, avec un coté qui résiste plus que l'autre ... On a tous connu cela ! Bon apprentissage, et bons rides à Romain !
    2 points
  11. Suite à un soucis avec mon ancien casque j'ai changé il y a moment avec un autre modèle. Malheureusement impossible de fixer mon systeme audio BT moto sur celui-ci ? Après avoir cherché un moment un système équivalent fixable et pas trop honnéreux... choux blanc ? Je suis revenu à mes premiers "amours"... un casque a conduction osseuse... Sauf que mon aftershokz est trop épais pour ce type de casque et l commandes impossible à atteindre sous le casque ? J'ai trouvé ce moodèle qui est parfait : Fin, très fin, et il passe sous le casque sans soucis Très leger waterproof contre la transpiration et les commandes sont déportées, Testé et approuvé Voici le modèle, le lien et ma config... enjoy ? https://www.amazon.fr/gp/product/B072WNCRH5/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
    1 point
  12. une semaine 1/2 il me semble. 3 semaines également entre le click d'achat et la livraison.
    1 point
  13. 3 semaines entre le click du paiement et la réception mais j’ai eu de la chance car 4 jours après la commande jai eu le numéro ups
    1 point
  14. Hey @Bruce Fu whats up ? Willos wants some pictures of wolf disc brakes. Do you think you could post here some other Wolf pictures ? Bruce est à mon sens un revendeur sérieux, toutefois je vous invite à parler dans un anglais très basique pour faciliter la communication. Enfin attention lorsque vous parlé de copie et d'originales, beaucoup de trott proviennent des mêmes usines et après son "brandé" via le service OEM de ces mêmes usines pour donner après des "marques" qui seront revendues sur le marché occidental... Si vous prenez 1000 PCS d'une même trott, l'usine peut vous changer le deck pour un deck transparent, mettre votre petit logo qui va bien, changer les disques de frein, les durites pour d'autres modèles ou d'autres couleurs pour renforcer le coté marque... J'avais également longuement échangé avec KWK qui m'avait assuré être le seul revendeur officiel et agrée de minimotors...
    1 point
  15. Et merci à tous pour vos réponses fort utiles (comme toujours) !
    1 point
  16. Je suis également d'accord qu'un pneu neuf demande un peu d'usure pour bien se comporter.
    1 point
  17. Mes de la bombe contact au lieu du wd40 car c'est beaucoup plus efficace ?
    1 point
  18. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  19. j'en profite pour m'incruster ? je suis chaussé en 1.95, est ce que le comportement est meilleur avec un 2.125 ?
    1 point
  20. méfiance sous la pluie avec cet "ABS"…..car c'est lui qui risque de te mettre au tapis…..
    1 point
  21. Le top, que du plaisir ce concept train/hôtel restaurant/roue !!!
    1 point
  22. T'as économisé plus de 300 e
    1 point
  23. Pas étonnant que Romain s'intéresse à la roue. Je n'arrête pas d'entendre des "whouaa" enthousiasmés de la part de gamins quand je passe à coté d'eux. Si les roues étaient mieux marketées et moins chères, elles deviendraient l'engin favori de nos enfants ! Pour la sangle, j'ai un gros doute et je ne l'ai jamais utilisé. Il me semble que l'on a envie de se raccrocher à elle, surtout au début, ce qui ne provoque qu'un effort inutile, la mobilisation inutile d'un bras (ou les deux), d'ou un déséquilibre supplémentaire. Les bras sont grandement utilisés au début pour compenser les déséquilibres du corps dans cette recherche d'un nouvel équilibre. J'enseigne et je montre dès le début à mes élèves (mais je sais en faire, donc je peux leur montrer "en vrai" ...) à bien descendre d'une roue, avant même qu'ils sachent tenir dessus ! La méthode : Une fois juché sur la roue immobile, l'élève bien droit prend son élan pour sauter des pédales vers l'arrière, en se baissant pour, simultanément, attraper la poignée et retenir la roue ... Cela fonctionne très bien, s'apprend vite et cela rassure l'élève, qui a appris au moins une méthode pour "descendre" de l'engin et retenir sa précieuse roue. My 2 cents ...
    1 point
  24. 1 point
  25. Oui la distribution est bien encadré
    1 point
  26. Je ne sens pas mon champ de vision diminué significativement. Mais je n'ai jamais roulé avec un autre casque, donc je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison. Le filtre solaire de la visière peut être un peu gênant la nuit (si on veut garder la visière baissée de nuit), mais sinon il est top.
    1 point
  27. En pratique, la limite du courant de charge est bien souvent limité par la capacité max en courant des fils allant du port de charge à la batterie. Il est fort probable que 5A ne pose aucun problème, mais que pour aller au delà il faille y regarder de plus près et plutôt sérieusement ... Exemple récent, Kingsong donne officiellement la KS18L comme étant chargeable jusqu'à 10A, contre ... 1.5A avec le chargeur fourni en standard ...
    1 point
  28. As tu tout simplement essayer avec un autre chargeur ? Je peux te prêter un charge-doctor pour tester les batteries.....
    1 point
  29. @marko merci pour le partage de ton "petit" road trip. Kilométrage journalier raisonnable, étapes reposantes à l'hôtel, bons restaurants les midis, pistes magnifiques, road trip plaisir... exactement ce dont j'ai envie pour un long we. Je pense visiter le Contentin en 3 jours avant l'hiver
    1 point
  30. Moi jveux la raptor a 1100 balles ?
    1 point
  31. Bah il n'est pas encore identifié comme vendeur, et il avait posté dans les Monoroues...
    1 point
  32. @RoueLibre @Yonanka @Alien rdv pour le moment pour les autres modèles. Je ne sais d'ailleurs pas si on va pouvoir continuer les discussions commerciales avec Bruce ici, on va peut-être encore déplacer le topic... Jusque là il n'a fait que présenter un modèle donc pas de souci je pense.
    1 point
  33. Moi le samedi soir ????????? Lol, jme fais deja reprendre de volé régulièrement avec mon orthographe alors l anglait LT ( laisse tomber) Sans parlé quand informatique faut toucher un peu quand meme ? Ca fait une demi h que je cherche le vendeur bruce sur le fofo?????
    1 point
  34. Il n’y a qu’à lire le nombre de problèmes électriques sur les DT3, déjà. La Limited est un bon choix, le problème serait le manque de suivi en pièces détachées (Minimotors lache vite l’affaire pour les modèles «obsolètes», notez les guillemets). Le problème se posera pour tous les modèles, mais plus ou moins tardivement. Cela dit, les seules pièces de secours que j’avais achetées et qui m’ont servi sont les LCDs. Moteur pas utile (sauf à casser une roue), contrôleur jamais eu l’utilité en 5 trotts. Ensuite le tarif. Il n’y a que 200€ d’écart entre une limited et une 3... et quand même pas mal d’upgrades. DT3 V2?...
    1 point
  35. Oué je pense qu'il peut le faire et probablement l'ultra à 2000USD. Là pour le coup c'est des prix intéressants.
    1 point
  36. yen a d'autres couleurs?? le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non !
    1 point
  37. Les produits sont (enfin) visibles sur leur site online, mais purée c'est quoi cette paranoïa à mettre leur logo en filigrane sur les produits???? On voit que dalle! Et les prix ne sont pas affichés, il faut directement les contacter... J'ai fait une analyse des prix d'après le listing transmis en août, et l'augmentation par rapport à CR SG atteint presque 70%. Si vous voulez acheter ne serait-ce qu'un jeu de vis M6, cela vous en coûtera 10,90€ + 20€ hors taxes de fdp. Même 1 mois après j'en rigole encore ? #Rourourou
    1 point
  38. Perso je te déconseille le moteur pédalier car la transmission est trop fragile, ca reste de l'entrée de gamme (a moins de changer roue libre, cassette, dérailleur, voir même la jante) Je te donne quand même les dimensions extérieurs prisent à l'arrache au pied a coulisse: 115 mm x 39 mm
    1 point
  39. Ce n’est pas du tout précis, la petite encoche permet d’éviter que la roue ne tombe si l’écrou se desserre. En aucun cas ça centre la roue. Il faut desserrer les 2 écrous et s’assurer que l’axe va bien au fond des gorges de chaque côté. Parfois les gorges sont un peu étroites ou il y a des bavures sur l’axe moteur, il vaut mieux mettre un ou deux coups de lime.
    1 point
  40. Bien sûr mais ça pose déjà problème. Et sans réglementation, pas d'ouverture de l'homologation. Il faut commencer par quelque chose : autorisation sur route sous réserves de ... Puis fixation des conditions. De toutes façons, on est déjà interdit légalement.
    1 point
  41. @Gpx12eme Plutot 115 km si on compte ceux que j'ai fait hors parcours et non enregistrés. J'ai fini avec les bips.... mais l'essentiel est d'arriver au bout.
    1 point
  42. @Arpo75 à mon avis tu as demandé trop de puissance d'un coup car tu dis " j'accélère franchement sur cette montée" donc tu as dû demander trop d'un coup. Par contre, comme dit @MrP-MrF, il faut se protéger et tu devrais aller la faire vérifier...
    1 point
  43. découpe dans plastique souple (classeur) inspiration pare-boue VTT d’après photos dégoté par Carbonite
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  44. Voilà commande passée pour moi today ! Chez Sandris 1337€ Battery LG52V23.8AH Un controlleur supplémentaire Un joint d'étanchéité supplémentaire Une vingtaine de jours pour la livraison. Grand merci @RoueLibre qui mérite le prix nobel de la paix pour m'avoir supporté dans mon périple. ❤️?
    1 point
  45. Je te remercie beaucoup @Zenko pour toutes tes réponses. Pour le moment, je compte rester sur un format 16 pouces, le temps de me familiariser avec l'engin et peut-être dans le futur, m'essayer à un modèle 18 pouces.
    1 point
  46. J'ai le même problème avec ma voiture, son compteur affiche 240 km/h. Je n'ose pas circuler en ville car c'est trop rapide ?
    1 point
  47. je n'ai pas fait attention, c'est le bazars chez moi, ouuuuu j'ai honte là!!
    1 point
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