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  1. S3RG3I

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/17/19 dans Messages

  1. Désolé de ne pas me présenter plus tôt. J'utilise ce forum à l'envers. Mon nom est Mike. Je suis né à Toronto, au Canada, en 1973. Déménagé en Espagne en 1987 puis en Suède en 1993 Je travaille avec des ordinateurs mais j'ai pris du temps pour réévaluer mes priorités dans la vie. J'ai des longboards électriques, OneWheel + XR, Ninebot One E + et MSuper X. J'ai acheté le OneWheel pour ma femme parce qu'elle aime le longboard, mais nous ne pouvions pas naviguer dans les journaux par mauvais temps. Elle aime toujours plus son longboard. J'aime mon Ninebot plus que tout. Conduire une OneWheel, c'est plus comme un longboard très lâche et on se croirait au surf. Vous tournez en déplaçant le poids de la pointe au talon. Autonomie entre 20 et 27 km selon la vitesse, le froid, l'inclinaison. Il a une vitesse maximale de 26 km / h mais vous pouvez passer à travers l'inclinaison arrière (je ne l'ai jamais fait, mais 2 de mes amis les plus lourds l'ont fait et ils sont tous deux tombés). Mon NB1E + est mieux offroad avec de grosses pierres et des racines EUC est également meilleur pour monter et descendre des collines. Il est plus facile d'apprendre OneWheel que d'apprendre EUC. Vous pouvez apprendre à rouler en moins de 30 minutes. Si vous apprenez le EUC en moins de 30 minutes, vous êtes un génie. https://www.youtube.com/user/isthereanyfood/search?query=onewheel Nosedive: EUC + OneWheel Snow
    4 points
  2. Alors, ça peut vous dépanner ! Plateformes généralistes Internet : https://stootie.com/sp/reparation-de-trottinette Par département : - 06 Nice : https://www.larouelibre.fr/blog/atelier/reparation-trottinette-electrique/ - Paris & environs : https://lestransportselectriques.fr/reparer-trottinette-electrique/ https://www.volt-corp.com/notre-adn/ https://fastride.fr/i/reparations-sav https://www.mobilityurban.fr/les-services-avantage-chez-mobilityurban.html https://rooelec.com/content/reparation-de-trottinettes-electriques https://store.urban360.com/services-reparations-monoroue-trottinette/ https://wegoboard.com/content/38-reparation-trottinette-electrique https://www.urban-skate.com/content/19-atelier-reparation-hoverboard-trottinette http://repairandrun.com/ https://e-ride.fr/content/27-reparateur#nos-service https://blog.alternative.bike/services/reparation/ https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ https://www.wheelngo.com/contact/ http://www.les-cyclistes-branches.com/services/ https://funtrott.fr/c/atelier-montage https://www.gyro-phare.com/zone-sav/ - 13 Marseille : https://www.easymove.fr/content/9-reparation-velo-trottinette-electrique-marseille https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ https://www.steedyshop.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1972916 Aix en Provence : https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ - 14 Caen : http://www.electrobike-caen.fr/content/17-atelier-entretien-velo-electrique - 17 La Rochelle https://www.citytrott.fr/sav-citytrott.html - 31 Toulouse : https://www.mobilityurban.fr/les-services-avantage-chez-mobilityurban.html http://www.2rouesvertes.fr/notre-atelier/ - 33 Bordeaux : https://www.vehrtsbleucompany.fr/ - 34 Montpellier : https://www.over-watt.com/reparation-et-entretien/ https://www.mvelo.fr/sav-trottinette-electrique-xiaomi - 35 Rennes : https://www.leconte2roues.fr/ https://www.lechoppedu2roues.com/reparation Saint Malo : https://www.mobilect.fr/reparation-trottinette-electrique-pxl-34_59.html - 44 Nantes : https://www.mobilboard.com/fr/agence/segway/nantes/actualites/reparation-trottinettes-electriques-nantes https://blog.alternative.bike/services/reparation/ Préfailles : https://prefride.fr/reparation-de-cycles-et-entretien/ - 53 Laval : https://blog.alternative.bike/services/reparation/ - 67 Strasbourg : https://fr-fr.facebook.com/Eleqtronstrasbourg/ - 69 Lyon : https://www.cdk.fr/trottinette-207/ https://www.mobilityurban.fr/les-services-avantage-chez-mobilityurban.html - 74 Annemasse : https://ecobike74.fr/reparation-entretien-velo-electrique-annemasse-trottinette-electrique/ - 76 Rouen : https://magasin.wheel-e.fr/reparation - 83 Toulon : https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ - 84 Avignon : http://velo-electrique-avignon.fr/atelier-reparation-de-velos-electriques/ Si vous tombez en panne à l'étranger... Ou pour nos amis Belges..., Anvers : http://www.mymobelity.com/atelier.html ... Suisses, Chavannes-près-Renens : https://www.stelfia.com/ Genève : https://www.tec-way.ch/ https://www.cycle-performance.com/v-lotrottinettequipement/velo-trottinette-equipement-vente-et-entretien-trotte
    3 points
  3. bjrs,ok plutôt bonne nouvelle j'ai mis la batterie en charge tout se passe bien pour l'instant ,je vais profiner la mise en place des cables et bien la refermer pour essayer de la faire rentrer dans le deck, qui est vraiment juste ,ce serai super si ce deck s'ouvrait par le dessus?
    3 points
  4. C'est étrange pour le poids @TexMurphy pour du 11" !!! Doit y avoir une erreur elle est plus courte qu'une DTU/DTT et en plus en 52V avec 18H seulement, donc la batterie est 2 fois moins lourde qu'une en 60V/35A ou alors la fourche fait 20 kg, lol mdr ..... ????
    3 points
  5. Vidéo vue et revue ?. Tu y vois ce que tu as envie d'y voir ... Juste un conseil si je pouvais ... Si tu vois ici une quelconque mal-fonction de la gyro, arrête tout de suite et passe à la trott ...
    3 points
  6. Bon Alors pour raccorder le frein avant au frein Electrique , j'ai mis la speedway ventre à l'air. Contrairement à ce que j'avais prévu : coupure simple de moteur je couple le frein électrique sur la photo PH1 on voit le fil blanc qui sort de contrôleur il est raccordé à un fils rouge qui part lui même vers un jaune. sur le Schéma de @Koxx cela correspond aux fils 10 et 11 les deux fils au 1er rang PH2, fils bleu et rouge sont les fils qui viennent de la poignée de frein si on débranche le connecteur noir : le frein électrique ne fonctionne plus, le stop non plus,. Donc pour coupler le frein avant je dois faire un Y sur cette connection ( je précise que l'interrupteur de la poignée de frein est de type FERMé c'est à dire que le courant passe si la poignée est au repos ); C'est une coupure de ce circuit qui déclenche le frein électrique sur la photo PH4 la dérivation en y vers la poignée de frein avant (le connecteur utilisé est provisoire, j'ai étamé tous les fils ) . Dés que j'appui sur la poignée du frein avant le moteur se coupe et le frein Electrique entre en action ,( j'ai fait un essai dans mon couloir c'est Top) Essai tout à l'heure en réel mais je peux dire dès maintenant ATTENTION FREIN PUISSANT, c'est le même fonctionnement que le frein d'origine
    3 points
  7. Un petit like svp des personnes qui telechargent le fichier, ca fait toujours plaisir. Merci.
    2 points
  8. Petit retour après un essai rapidos d'une SW5 Dual. Elle à un sacré look cette Bestiole. Elle à présent une vraie identité. Elle ne ressemble plus aux Sw3 et Sw4 qui ressemblent aux UBGO. Les finitions aux premières abords sont tops. Elle a tout pour plaire visuellement. En terme de puissance, j'ai été agréablement surpris et on retrouve la même sensation de puissance que sur la Dt2 Ex+ d'un pote Rider. Cependant, elle est moins agile qu'une Dt2Ex+ qui est plus maniable. Les suspensions à airs sont supers, c'est moins tape cul que sur mon Ultra ' à rods raccourcis' ?. A plus de 50 elle à tendance à trembler au niveau du guidon, elle mériterait un cintre plus large et une colonne de direction plus costaud vue la puissance que celle ci doit encaissé. En ce qui concerne le freinage, les étriers sont les fameux Reputes qui freinent très très mal. Pour ceux qui doutent de cette machine, il ne faut pas. Elle à de beaux arguments pr faire de la concurrence à la DT3. Le week-end prochain je pourrais plus prendre le temps pour l'essayer.
    2 points
  9. Les Riders à Angers étaient de sortie en début d'après-midi. Xiaomi m365 / Speedway V / MSUPER 3S+ / DTU / DT2 EX+ / V8 / DTT et bientôt une Raptor parmis nous (= la famille s'agrandit) ?. Bon dimanche ! Les copains.
    2 points
  10. J'ai une 18L , je j'ai achetée avant que la 18XL ne soit annoncée, il n'y a donc pas eu d'atermoiement mais je ne regrette rien. Parlons autonomie. Les Km ne veulent pas dire grand chose, ils dépendent de ton poids, du vent ,de la pente, de la température etc... Ce qui est sûr c'est que la XL en "offre" 50% de plus. Offrir est un bien grand mot car à 500€ l'upgrade, c'est pas donné et cela s'accompagne d'environ 2.5 Kg de plus. Si tu optes pour la 18L plus un chargeur YZ power 5A (50€ sur Aliexpress pour 1050 grammes) tu gagnes à la fois sur le poids, le prix et l'autonomie en contrepartie de transporter l'alim dans un sac à dos et de devoir recharger. Cela me semble un meilleur compromis. Je porte régulièrement la 18L dans un coffre de voiture et les 2500 grammes de gagnés ne me semblent pas du tout négligeables. A noter que pour moi, le raisonnement ne tient pas avec le chargeur standard, scandaleusement anémique. Avec le 5A, tu pompes 400Wh dans la roue , en 2 H d'un bon déjeuner, tu as presque entièrement rechargé ( il est rare pour moi de descendre en dessous de 30% de batterie). Sur un tout autre sujet, j'ai acheté et installé les grandes pédales ( tjrs Aliexpress! ) 100€ c'est cher par rapport au chargeur, mais je ne regrette pas, cela augmente ton confort, donc ton endurance. Voilà du grain à moudre...?
    2 points
  11. C'est dommage qu'on ne soit pas chez Poutine, je t'aurai envoyé au goulag!!! T'as pas honte de nous faire baver avec tes calanques !!!!![emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  12. bienvenu sur le forum ;)
    2 points
  13. C'est les Russes qui en ont fait la demande. Il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas avoir les mêmes capacités Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  14. En tout cas merci @0rsa , faire le "boulot" un Dimanche à 6h pour ne pas "gêner" , chapeau !
    2 points
  15. Le coté économique prime largement sur le coté écologique pour ma part. Vegans, écolos, bien pensants, etc...les plus acharnés faisant passer ceux qui n'appliquent pas leurs dogmes pour soit des assassins, soit des complices ou idiots inconscients, ont tendance à plus m'inquiéter dans l'immédiat que l'avenir de la planète. ils sont capables d'actes plus violent que ceux qu'ils dénoncent.
    2 points
  16. Je viens de faire un essai ,le gros avantage du couplage,c'est que le moteur se coupe instantanément, et de ce fait même si on laisse la gachette d'accéleration enfoncé il n'y a pas d'incidence sur le freinage, dans ma configuration :frein à tambour desserré quasi à fond la roue arriere ne se bloque pas et on bénéficie de toute la puissance du frein avant et du frein Electrique avec en bout de course le frein à tambour qui rentre en action
    2 points
  17. C'est vrai, ça pique un peu les yeux et que dire des caractéristiques, pour un poids annoncé de ... 60 kg ! https://shweiyi.en.alibaba.com/product/60834920213-804304624/2019_Adult_cross_country_High_power_Good_quality_11_13_inch_aluminum_alloy_foldable_2_wheel_mobility_electric_scooter_for_sale.html Material Aluminum Alloy Max speed 55km/h Wheel size 11-13 inch Weight capacity 150kg Wheel Air Wheel Charge time 4-8 hours Brake Rear/ Drum brake Folding size 120*30*150cm Battery 52V/18Ah lithium Open size 110*25*145cm Motor 1000w*2 Brushless motor Net/Gross Weight 60kg Per charger 50km Carton size 103.5*22.5*38.5Cm
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  18. C’est donc normal , me voilà rassuré , un grand merci
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  19. @nrvfromcnr très bien expliqué, c'est en plus didactique, ce que j'essayais d'expliquer, avec les intercom (v4 et v6) pour une question de cout. Cela fonctionne bien en bluetooth mais je n'ai pas encore dépassé les 4, la solution "hang out audio" ne me plait pas trop, mes enfants n'ayant pas encore de forfait, vu leur jeune age et devoir passer par une connexion 3g, je trouve cela bof bof. Notre "groupe" étant restreint, la plupart du temps : 4 et au maximum 5, ça passe, la dernière (ma femme) arrive toujours a se faire entendre, même sans intercom ?. L'avantage de la solution "hang out audio" dans les groupes hétérogènes, c'est qu'il n'y a pas besoin de vérifier la compatibilité matériel, n'importe quel intercom ferait l'affaire et pas besoin d'appareillage bluetooth qui est assez capricieux dans mon cas. C'est à tester. Ce qui est sur .. c'est vu les moqueries (sans méchanceté à priori) des passants, en voyant les enfants et moi même avec les intercoms, les casques, genouillères et gilets, "ils sont en mission, ils visitent mars .. ils ont peur de se perdre .. james bond, la patrouille ..") j'aimerais bien voir une horde de wheelers avec des intercoms dévaler les rues de Paris ?
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  20. Vraiment super ton vae @Corex. N'hesites pas a faire ton retour d'utilisation de ton velo.
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  21. par contre ta colonne va être trop courte.....? et la conduite va être instable car le centre de gravité plus haut
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  22. Profite bien, et à la prochaine ? Vivement le temps sec (et la fin des nombreux chantiers interminables), que je puisse proposer des itinéraires dans les bois
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  23. Oui, le moteur Bafang est une réussite. Puissant, fiable, 100% programmable (non-unitié s'abstenir) et pas cher. Il s'adapte aux cadres droits et l'offre des batteries et pléthorique. Il faut cependant un outillage spécifique pour le monter et pas deux mains gauches, mais c'est à la portée de tout qui mécanique son vélo. Sa conception est simple, l'entretien aussi. Attention en 500 w, il avionne, grimpe aux arbres mais consomme de la chaîne et est illégal (sauf moyennant quelques modifs). Bon ride. Pense à ranger et fixer les fils [emoji847] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
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  24. Mis en piece jointe @Enah pets. Mais franchement, ca te servira a rien. CE��֤2.pdf
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  25. C'est mieux que de terminer dans la Loire ?
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  26. Bienvenue sur le forum. Et vive le OW. [emoji3577] Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
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  27. Modif done ! Bien plus confortable, et frein avant accessible aisément VID_20190317_012006.mp4
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  28. Bienvenue parmi nous. Voilà encore une autre discipline qui a l'air passionnante. J'ai parfois regretté de ne pas être né plus tôt, je regrette de plus en plus souvent de ne pas être né plus tard. Y aurait-il une conclusion à tirer??
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  30. Super ta video du tour du bassin. Il se trouve que je connais assez bien le coin pour avoir un apart à Arcachon depuis 20 ans. Je n'ai pas encore accompli en roue ce que tu as fait en onewheel ?. C'est dans mes projets cependant ?. C'est vraiment bien ce que tu as fait, félicitations
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  31. Bonjour et bienvenue sur le forum @Kristof.Diy Merci pour le partage d'expérience en One Wheel, je trouve que c'est un engin super intéressant (sans encore avoir pris le temps de l'essayer), mais en effet l'autonomie est un critère déterminant pour l'utilisation d'un engin plutôt qu'un autre. Je vois que tu es un adepte des belles randos avec pauses-recharge obligatoires ? Une roue avec beaucoup d'autonomie rendrait certainement ces pauses-recharge moins nombreuses voire inutiles. Bonne chance pour le choix du modèle !
    1 point
  32. https://www.relive.cc/view/rt10001424300 Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
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  33. J'ai déplacé mon post. Pardon. Je n'ai pas remarqué qu'il s'agissait d'une introduction et je ne voulais pas détourner.
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  34. Ouf, tu me rassure, donc depuis des décennies je suis écono=écolo sans faire de vagues, mais c'est rudement efficace pour le portemonnaie et du coup "c'est bon pour la planète" le
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  35. Est ce compliqué a apprendre la onewheel ( par rapport a la trott et la gyroroue ). Comment fait on pour tourner ? Y a t il des risques de chuter ? Est ce ca grimpe les cotes ? Et est tout terrain ?
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  36. Bonjour Christophe. La cinquantaine, motard, un peu geek, t'as le profil mon ami, bienvenue parmi nous?
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  37. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ?
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  38. La version 2 arrive en France, elle est désormais en 52 volts avec un moteur de 600 watts. Si vous êtes intéressés attention quantité limitée dispo à partir du 20 Mars. Remise possible avec le club Zero (pour plus d'info vous pouvez contacter Jeff Riide)
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  39. Salut sonkenn j’ai un moteur v2 phase 1 si ça t’intéresse . Le flasque a un épaulement Il est en bonne état je te le dépanne si ça t intéressé mp moi pour téléphone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  40. bah si : https://fr.aliexpress.com/item/Minimoteurs-nouveau-design-60-V-Dualtron-Araign-e-limit-e-trottinette-lectrique-hoverboard/32989699887.html?spm=a2g0w.search0104.3.81.7d081cb9uvzvEG&transAbTest=ae803_3&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_2_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10902_10843_10059_10884_10887_321_322_10103%2Csearchweb201603_61%2CppcSwitch_0&algo_pvid=002c3ed2-1649-4015-9e94-4e8a40c35153&algo_expid=002c3ed2-1649-4015-9e94-4e8a40c35153-11
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  41. Il me reste à finir les divers branchements, finir les freins, purges etc et elle sera opérationnelle!!!
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  42. Ca serait sympa également s'il y avait un tarif pour certaines réparations courantes, telles que changement de pneus, réparations de crevaisons et autres. J'avais fais réparer ma roue crevée à Paris, il ya environ 4 mois, j'en avais eu pour 23 euros tout compris avec changement de chambre, ce qui était raisonnable. Il y a une quinzaine de jours, j'y retourne pour le même problème, 43 euros ! A ce tarif, la prochaine fois, c'est Bibi qui s'y colle. Faut pas exagérer, 13 euros de chambre et 30 euros de MO alors que le gars y a passé environ 20 mn (j'avais juste emmené la roue et j'ai attendu). Calculez le tarif horaire !
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  43. Si chacun fournis en MP a l'auteur des adresses dans sa région ça peut se faire... A lui de voir s'il est ok.
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  44. 10000 kilomètre seulement ??? j’espere et je pense qu’on doit pouvoir faire plus. D’accord pour “pas forcément plus ecolo”, je me débine pas, c’est mon idée; même si je me trouve plus ecolo sur la Wheel que dans ma voiture parce que je consomme moins d’energie pour une seul personne et pour cause : 17,5 kg contre 1,2 tonnes ... non non, je dois être vraiment plus ecolo avec la roue que plutôt que la voiture rien que parce que je consomme moins d’energie, mais c’est tout je crois malheureusement ...
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  45. J'aimerais bien savoir depuis quand il fait de la wheel...
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  46. Merci infiniment à celui qui a trouvé la combine du branchement en direct ! J'ai commandé ma Z10 sur Gb, arrivée en deux jours , mais confrontée au deep sleep mode "laisse moi tranquille" les tutos n'ont pas marché . Du coup pour moi une minute sur chaque batterie et j'avais le chargeur en rouge fixe . Du coup j'ai ensuite branche en normal et c'était tout bon , chargeur clignotant et petit logo batterie sur la roue . J'avoue que ça m'a fait un peu mal au cul de faire des branchements du terter sur une roue à 1400 balles ^^ Je vais la laisser tranquille une dizaine d'heures maintenant , en espérant que ce soit tout bon .
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  47. 1 point
  48. Sisi voici les specs
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