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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/13/21 dans Messages

  1. Idem. Heureusement, l'arrachage de pads à re-doublescotcher passe (un peu) de mode. Ouf. Vas-y @APLUfr , tiens-le bien, j'amène le goudron et les plumes
    4 points
  2. Tu as raison, il est préférable d'utiliser quelques images pour clarifier, surtout que ces leds adressables sont un peu plus compliquées que je ne l'imaginais. Donc ces leds (que je ne connais pas ) sont des puces 6 broches, montées sur des bandes sécables 4 broches : (remarquez la capa à côté de la led) Les puces comportent 6 broches : --1-- NC -- broche d'alimentation locale, à connecter uniquement à un condensateur externe --2-- VDD -- alimentation +12 Volts --3-- DO -- donnée de sortie, à chaîner avec led suivante, sauf la dernière --4-- DIN -- donnée série d'entrée, 8 bits par couleur (RGB) = 16 millions de couleurs --5-- GND -- "masse", référence 0V électrique --6-- BIN -- entrée backup, reçoit la donnée d'entrée de la puce précédente (tolérance aux pannes) Le chaînage (cascade) conseillé est celui-ci : Le chaînage DO->DI permet une remise en forme (buffer) du message série afin de le transmettre sur de grandes longueurs sans distorsion. ,Je pense que sur les bandes, le marquage "+5V" n'est pas explicite, il s'agit du signal BIN. A l'entrée de la bande, il faut connecter ce signal au 0 Volt (Gnd) car une entrée logique "en l'air" n'est jamais conseillée. C'est uniquement quand il n'y a pas de signal sur DIN que la puce commute sur BIN, ce qui est inutile pour la première led. Le schéma ci-dessus est parfaitement clair et non équivoque, et il confirme la tolérance aux pannes évoquée par @crockmi le spartiate . Yapuka...
    4 points
  3. Il me semble déjà utile de rappeler que toutes les roues ayant roulé sous la pluie (ou dans des flaques d'eau) ne doivent pas être posées à plat (...surtout dans le coffre d'une voiture!), et ce quelque soit leur constructeur.
    4 points
  4. @APLUfr Une V10f???? quel V10f??? j'ai pas le souvenir d'avoir rouler récemment sur une IM!!!!!! Je vois que @Techos78 rate pas une occasion!!!!! pour la peine tu mettra le 2nd tourné a @misc et a moi!!!!
    3 points
  5. Ou est l’intérêt d'assurer le carton ? Ok, je sors ! 💨
    3 points
  6. Sans vouloir jeter la pierre à GW, il faut tenir compte d'une caractéristique, un peu "désagréable" : l'étanchéité du passage de roue (sur certains modèles) est mal assuré car le raccord de coques internes n'est pas jointoyé. OK, cela facilite la dépose de roue, et la carte mère sur le côté est relativement à l'abri, mais remplir la poignée de flotte ne me séduit pas trop. Chez IM, l'absence (oubli?) de joint a posé problème (batterie "banane" au dessus du pneu), mais pas longtemps, cela a été rectifié vite fait. Il ne faut pas trop compter sur la boue pour étancher... quoi que . Sur une roue, il faut bien distinguer les deux niveaux de protection nécessaires : le passage de roue (projection) et le dessus (ruissellement). Si j'était concepteur de roues, j'enfilerais volontiers un garde-boue (genre vélo) au dessus du pneu, pour éviter d'avoir à mettre du joint... En le laissant dépasser de chaque côté, pour éviter de se repeindre les fesses.
    3 points
  7. Ah oui, mais 14A, entre ce qui est possible au bord du ravin et ce qui est recommandable .. Enfin l'avantage de la MSP et autres GW c'est que la charge ne passe pas par la carte mere il me semble, donc un goulot de moins. Je ne pourrais te dire pour les cables, je sait juste que tu peut avoir les W en multipliant les A par les Volts, ce qui devrais permettre de les cerner. Les cellules ont des specs officielles quelques part, et 14A dois commencer a dépasser de la vitesse "normale" mais ca ne devrais probablement pas dépasser "rapide". (selon la taille de la batterie) (désolé la c'est du "a vue de nez", il faut voir les specs. Ne pas oublier le BMS..)
    2 points
  8. D'ailleurs au sujet tenue à la pluie : Une vidéo sur le sujet : l'eau passe quand même bcp, perso je n'aurais pas confiance du tout
    2 points
  9. P'tain j'aurais du te prendre en photo quand tu étais sur ma v10f 😁😁
    2 points
  10. Je doute fort que ton assurance sache le nombre de chiffres des numéros de série de toutes les roues ou autres NVEIs, et ça ressemble plutôt à un nombre de chiffres possibles dans le formulaire de l'assurance en question ! Donne lui juste le même avec un zéro devant, dans ton cas...🤡
    2 points
  11. Très bien, je suis tout a fait pour le principe. Je refute rarement aussi vigoureusement, d'ou le fait que je devais mentionner que ca ne m'amusait pas de faire le contradicteur. 🍻 (D'ailleurs je ne peut pas laisser passer les "IM c'est la marque sécurité" non plus, c'est trop gros et meme dangereux comme affirmation) Je ferais un exposé sur les differences de conception niveau intempérie entre KS et GW plus tard dans la journée. Comme on a pas de statistiques et que les anecdotes ne sont que ca, je me base sur les chances que la conception donne des résultats statistiques. (Probabilité) Ca ne changera pas ton avis et c'est ta liberté, mais je le ferais pour ceux qui sont sensibles a ce que j'avance.
    2 points
  12. Si, la MSP est équipée du CST de 18x3
    2 points
  13. C’est vraiment que ton avis oui, parce que certains constructeurs considèrent et conçoivent autour de la pluie, et d’autres pas du tout. Est ce que je dois mettre du temps à chercher plus d’exemples que j’ai fait précédemment? Désolé de venir contredire la mais c’est un point important et je trouve ça irresponsable de clamer que toutes les roues se valent à ce niveau là. Cette certaine marque a d’autres qualités mais le design et qualité ne sont vraiment pas ses point fort.
    2 points
  14. Effectivement même chose pour moi , après la correction dans Euc World, = paramètres, vitesse et distance, si mes souvenirs sont bon il faut indiquer plus 6% sur les deux curseurs pour avoir une juste valeur pour une Sherman
    2 points
  15. Câblage batterie et moteurs faits, boitiers en cours! En aparté prototype amortisseur de direction reçu, prototype support d’étrier reçu. Spécifique pour disque de 180, monte parfaitement à l’avant mais pas bon pour l’arrière malheureusement.
    2 points
  16. Bonsoir à tous , comment connecter les bandes led qui ont 4 pins au contrôleur sp110E qui ont 3 pins merci .
    1 point
  17. Sauf que sorti du bitume aujourd'hui, c'est impraticable : à réserver pour les beaux jours. Entre Lagny et Chelles c'est la gadoue ! J'ai un projet de balade pour les beaux jours qu'il va falloir que je peaufine pour nos amis d'IdF qui souhaiteraient découvrir un peu le 77 : on peut faire de la reconnaissance ensemble si ça te dit.
    1 point
  18. Merci à tous pour votre accueil les jeunes les moins jeunes et les plus Sages !
    1 point
  19. Sur mon chargeur 100v seuls les pins 1 et 5 sont utilisés. Sur ma Msp les pins 1 et 2 sont couplés tout comme les 4 et 5. Si je veux me faire un Y pour coupler 2 chargeurs : _ je cable 1 et 5 coté roue sur le 1er chargeur en 1 et 5 _ je cable 2 et 4 coté roue sur le 2nd chargeur en 1 et 5 Cela me permets de répartir la charge sur 4 pins au lieu de 2 : donc plus sécurisant. Enfin, quel diamètre de câble me conseillez-vous ? Du 1.5 souple me semble largement suffisant, et même du 1mm2 pourrait convenir, non ?
    1 point
  20. Effectivement c'est carrément possible, après ça reste heureusement rarissime. J'ai pourtant déjà ouvert des trott ou ce n'était même plus simplement de l'humidité mais carrément de l'eau qui stagnait au fond, et ou l'utilisateur se plaignait juste d'une mauvaise autonomie. Je pense que les roues sont bien moins propices à ce genre de torture 😅
    1 point
  21. Alors on se rejoint partiellement, simplement je focalisait sur le pire scenario: rupture du circuit par la rouille > chauffe> combustion (qui est arrivé sur les premieres V10). Si les cellules peuvent mourrir de manière plus douce tant mieux. J'avais compris ton message comme "reduction de duré de vie" et pas "mort prématurée". Ceci dis une cellule morte dans une série reste dangereuse niveau incendie car lors de la charge les voisines prendront d'autant plus de voltage qu'il y a de cellules mortes. Enfin au moins l'on peut le voir a une charge qui ne monte (ou ne garde) pas a 100% Merci pour le lien, j'étudierais de plus prêt.
    1 point
  22. Niveau intempéries, non. Il n'y a que GW (et evt Veteran) qui met des visses qui dépassent dans le "wheel well" (edit: passage de roue), quand ce n'est pas des grosses ouvertures comme sur la EX, ne met pas de joint entre les coques internes, n'a pas de système d'écoulement, met des haut parleurs et des logos avec des ouvertures direct sur l'intérieur, etc. Ca ne m'intéresse absolument pas de changer votre avis si vous croyez autant en GW, mais je trouve dangereux de minimiser les dangers de l'infiltration d'eau et presenter GW comme kif kif avec les autres la dessus. C'est tout de même étonnant qu'une marque puisse avoir des avantages (vitesse, puissance, prix) mais dés qu'il est question de ses faiblesses "tout le monde est égal". J'ai mentionné mes points principaux et va me retirer la, tan pis pour l'exposé en bonne et due forme, j'ai deja passé trop de temps ici et ne suis pas la pour le débat sportif. Tant mieux pour vous si vos roues supportent la pluie, je vous souhaite d'avoir raison
    1 point
  23. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi et Gotway a amélioré ses modèle au fils du temps comme les autres. Je trouve juste la généralité trop simple et trop simpliste surtout quand on fait abstraction des autres variables. Que l'on me dise que Gotway casse plus de coque que Inmotion (exemple au hasard) et que donc, IM et plus solide que Gotway, ca ne me vas pas!!!! On oublie de dire que IM fait des roue plus typé Road et donc 80% (% arbitraire) de leur utilisateur fait que de la route alors que Gotway et plus typé offroad et donc que 80% de leur utilisateur roule dans la boue, dans l'eau et fond des saut, prenne des racines et donc casse plus en offroad. On vas certainement objecté que "dans ce cas Gotway devrais faire des roues plus solide en adéquation avec leur utilisations" mais c'est oublié les notion de prix, de poids etc..... Exemple: si tu prend un 4x4 et que tu fait que du 4x4, tu cassera forcement beaucoup plus que la citadine qui ne fait que de la ville même si le 4x4 est prévu pour, sinon tu fait du 4x4 en char d'assaut (Tank ) c'est inhérent a l'utilisation.
    1 point
  24. Toutes les marques ont des numéros de série a différents formats.. Ma Veteran en a 8, les KS en ont 12..
    1 point
  25. Ben ouais le mode de la livraison a bien changé ! 🚚✈️ 🤣🤣 👇
    1 point
  26. Et oui motard depuis toujours mais un jours en me promenant j ai une un Wheeler avec sa fille le soir j ai regardé sur internet ces drôles d engin et du coup le lendemain j ai acheté ma première roue Ninebot one+ ensuite v10f et la MSP qui est peut-être vendu pour prendre une autre gotway EX-N ou monster pro photo d une de mes motos j ai vendu ma moto et investit dans une roue il y a un temps pour tout photo de mon avant dernière et après mt01 et sur celle hayabusa tu vois ma trombone de Wheeler sage
    1 point
  27. Je vous dis pas comment c'est dur ,pour moi !!!
    1 point
  28. Moi je pense qu il faut pas faire n importe j ai fabriqué mon extension en connaissance de cause et il faut manipuler tout les éléments avec beaucoup de précaution c est pas de la rigolade et je vérifie de temps en temps si quelle que chose à bougé et pour le moment ras et le pack fait son travail et j ai déjà vue une batterie de téléphone portable prendre feu sa fait drôle
    1 point
  29. A mon avis le point essentiel est la!!!! La gestion de l’eau est étudiée par TOUS les constructeurs pour une roue verticale. À partir du moment où tu la couches mouillée ou humide de l’eau va se retrouver à des endroits inappropriés et donc il y a un risque. Ensuite les ouvertures successives fragilisent aussi cette gestion de l’étanchéité : une roue classée IP l’est à l’a sortie de l’usine, mais après 3 démontages pour gérer de la maintenance normale (crevaison, usure du pneu, etc..) est-elle toujours IP?? Les Gotway sont simples à démonter et à modifier donc beaucoup de gens le font avec plus au moins de rigueur....... Sur le premier exemple de la vidéo ci-dessus, le Monstre pro n’a plus sont pneu d’origines..... remontage approximatif ???? On voit, certes plus de Gotway sur les cas d’incendie, mais elles sont surreprésenté dans la catégorie des grosses roues, généralement, les gens qui font les fous ou conduise comme t elle utilise des Gotway donc multiples les chutes et les chocs et on donc les risques associés. Pour imagé mon discours, proportionnellement il y a plus d’accidents avec les petites GTI type Renault Clio RS qu’avec les autres catégories de voiture, est-ce à cause de Renault ou du profil des utilisateurs et de leur utilisation du véhicule ???? Jeter le discrédit sur tel ou telle marque me semble donc très simpliste et être un raccourci assez facile...enfin ce n’est que mon avis !!! 😉
    1 point
  30. Jcomprends pour le point par point lol Oui j'avais vu les photos de la BMW plongée dans une benne remplie d'eau avec une grue. Mais même en miniature, c'est pas facile à installer dans un petit appart 😁 Faut espérer que l'incendie ne dure pas, et s'armer d'un extincteur classique pour le plastique et tout ce qu'il y a autour. Perso je roule en Rockwheel GT16 (1036w de batteries), clairement pas la roue la plus étanche... mais je la couvre d'un sac plastique dés qu'il pleut. C'est pas très sexy mais ça protège, un peu. Jspr que ça ne nous arrivera jamais 🤞
    1 point
  31. Ok, mais du coup y a pas vraiment de solution pour stopper un feu de roue en appartement.. A part recharger sa roue sur une planche qui peux basculer en cas d'incendie et tomber dans un grand aquarium en dessous lol Y a t-il vraiment des roues étanche ? Elles me semblent toutes assez sensibles à l'humidité.. Ah ok ! Merci pour l'info
    1 point
  32. l'avantage des ws2815 à 4 pin par rapport aux led 3 pin c'est que si tu grille une led (en cour-circuit), les autres sont toujours alimentés donc pas de discontinuité
    1 point
  33. A priori l'extincteur c'est surtout pour le plastic et tout est qui est autour, les batteries brulent comme la poudre (sans oxygène) et ne peuvent que difficilement être éteintes.. Ou bien c'est la mer de flammes comme la Monster qui finit sous un arbre, (et au moins la phase intense est courte (20-30sec)) ou alors c'est étalé comme sur la monster pro ou ca pète encore longtemps après, (et d'ailleurs toutes les batteries n'y sont pas passées) Un rappel pour être équipé en cas d'incendie, et je rajouterais faire attention a la pluie et la buée. Aussi: "toujours charger a 80%" c'est pas bien.
    1 point
  34. Les veinards!!! Ils font des randos à la cool en plein hiver dans des coins très sympas où même la boue est sèche : C'est mon rêve, ça : Rouler dans de la boue sèche...
    1 point
  35. 1 point
  36. Tu parles hébreu ?😂😂😂😢😘😘😘( Bonne année à toi) merci !!
    1 point
  37. Alors là je dit respect y a plus rien à dire belle démonstration d un Wheeler pasionné
    1 point
  38. C est un CASQUE S-LINE ENDURO AIR PUMP S610 NOIR je l ai acheté 45,50 avec l envoie mondial relay sur le bon coin la personne c était trompé de taille comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres LOL
    1 point
  39. Oui je confirme j en ai mit un sur mon casque bolée et sa me rassure sûrement un réflexe de motard du coup nouveau casque et nouveau rétro je voulais pas le défaire du bollee photo du nouveau casque qui protégera mes chicots
    1 point
  40. C’est top ça, bonne idée. merci
    1 point
  41. Votre HORREUR-SCOPE signe par signe : Bélier : Vous n'êtes qu'un primate, vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient sans parler de votre naïveté excessive et de votre vision simpliste et sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée et un peu simplette. A vrai dire il n'y a pas grand chose à rajouter car votre nature est dénuée de toute complexité intéressante. Taureau : Votre lourdeur n'a d'égale que votre lenteur légendaire. N'oublions pas que vous êtes une tête de mule, pourtant ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Vous êtes un gros matérialiste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et très âpre au gain, d'où votre côté possessif voire avare. Vivre pour manger et non manger pour vivre pourrait bien être votre devise. L'aspect intellectuel et abstrait des choses vous dépasse, vous êtes bien trop terre-à-terre et simple. Enfin, vous n'avez d'yeux que pour la nourriture et le confort, tel un cochon qui se goinfre et ne pense à rien d'autre. Gémeaux : Il paraît que vous êtes curieux de tout et adaptable, en fait, c'est plutôt un manque de profondeur et de constance qui vous caractérisent. Vous ne savez absolument pas vous concentrer sur quoi que ce soit et votre façon de penser est très superficielle. Tout ce que vous dites n'a aucun intérêt car de toute façon ce n'est que du vent, vous ne le pensez même pas car vous l'oubliez quelques minutes après. Vous passez du coq à l'âne pour mener une conversation afin de vous rendre cultivé et intéressant mais on se rend bien vite compte que sous votre aspect érudit, vous n'avez aucune envergure et profondeur de pensée. Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose. Cancer : Le gros bébé à sa maman ! vous avez dû entendre souvent cette expression lorsque l'on parle de vous. Votre hypersensibilité est très agaçante car on ne peut absolument pas vous dire vos quatre vérités sans que vous pleurnichiez. En effet, votre absence de contrôle sur vos émotions et votre humeur est difficile à vivre autant pour les autres que pour vous-même. Vous avez 8 ans d'âge mental et vivez encore dans votre enfance, en fait vous vivez plus dans votre tête que dans la réalité. Vous ne savez pas affronter le monde et végétez dans votre univers douillet et bien au chaud. Vous avez un peu trop de mémoire et n'arrivez pas à vous défaire de votre nostalgie déprimante. En résumé, vous êtes un petit être craintif, passif, psychotique et égoïste. Lion : Attention, ne vous attendez pas à des éloges à votre égard, vous qui êtes si égocentrique et imbu de vous-même ! Etre Lion est loin d'être aussi flatteur que vous ne le pensez. D'ailleurs vous pensez être exceptionnel alors que vous passez pour ridicule et consternant tellement on voit que vous essayez de paraître meilleur que vous ne l'êtes en réalité. Vous êtes en fait un gros complexé, vous ne vivez que dans le regard des autres parce qu'au fond, vous savez que vous ne valez pas grand chose. Vous vous lancez des fleurs et après vous ne comprenez pas pourquoi les autres demeurent sceptiques face à vous. Evidemment, vous êtes aussi un petit tyran envers votre cour d'hypocrites qui vous flattent sans que vous vous rendiez compte de leur manque de sincérité. La lucidité ne fait pas partie de vos qualités - si vous en avez... - vous êtes comme un enfant gâté, despotique, égocentrique et autoritaire. Vierge : Il sera facile d'énumérer vos défauts tant vous en avez. Par exemple, votre complexe d'infériorité (qui n'est pas qu'un complexe d'ailleurs, vous avez le mérite d'être lucide) est bien connu. Votre existence se résume à être un serviteur, un bras droit, bref une serpillière qui n'a aucun sens de sa valeur. Ajoutons que vous êtes coincé, vous vous contrôlez à mort parce que vous avez horreur de tout ce qui pourrait bouleverser votre petite vie insignifiante. Vous êtes obsédé par l'ordre et le détail, jusqu'à devenir maniaque voire névrosé, ce qui parfois fait peur à voir. Votre chambre doit être extrêmement bien rangée, mais à tel point qu'on s'y sent nerveux et inquiet. Ces deux derniers traits font également partie de votre caractère mais vous le savez trop bien. Est-il utile de continuer ? Il ne vaudrait mieux pas ou vous allez finir par vous transformer en sorte de psychopathe incontrôlé (la Vierge folle, quoi), ce que vous ne souhaiteriez pour rien au monde, n'est-ce pas ? Finalement vous faites beaucoup dans les extrêmes, un comble pour vous ! Balance : Rien que ce mot doit vous faire regretter d'être né sous ce signe. Avoir un simple objet pour signe doit être en effet peu flatteur. En plus de cela, vous ne savez pas vous affirmer, vous vous rangez du côté du plus fort parce que vous êtes sûr qu'on ne vous laissera pas tomber, la solitude étant une phobie chez vous. Vous n'avez pas vraiment de vie personnelle, vous vivez pour les autres et en fonction de ce qu'ils pensent de vous. Ce qui vous amène à vouloir plaire, donc à être hypocrite et hésitant dans tout ce que vous dites... Vous devez avoir l'impression constante d'être sur un fil de rasoir : pas un mot de trop ou de moins, pas une erreur ou sinon c'est la guerre, et ça... Inutile d'en dire plus ! Votre soi-disant sens artistique n'est que de la mièvrerie et de la fausse sentimentalité, vous êtes trop cérébral et froid en vérité. Une sorte de calculatrice au sourire charmeur serait la description la plus exacte de vous-même. Scorpion : Votre mauvaise réputation n'est plus vraiment à refaire mais nous pensons qu'il serait intéressant d'enfoncer le clou. Donc, vous êtes un être sournois, inquisiteur et agressif. Cela fait étrangement penser à un scorpion (sans blague) mais aussi à un rat d'égout, pervers, mesquin et inquiétant. Vous vous délectez de la souffrance des autres, mais n'allez pas dire que c'est pour les aider à se dépasser et mieux se "connaître", nous connaissons trop bien votre nature malveillante et rusée qui aime détourner l'attention et semer la zizanie. Il paraît que vous avez une puissante énergie sexuelle, mais ceci serait plutôt une fâcheuse tendance à libérer vos pulsions et votre difficulté à les contenir. Vous n'êtes pas non plus dépourvu d'une haute idée de vous-même, pour vous rendre intéressant, vous jouez les mystérieux et les rebelles à la fois, mais on voit bien que vous vous sentez mal aimé, ce qui vire ensuite à la paranoïa. Vous voyez le mal partout et pour vous en défendre, vous manipulez tout autour de vous comme l'araignée qui étend sa toile (avouez qu'après vous avez bien du mal à vous dépatouiller de toutes ces complications...). Sagittaire : N'allez pas penser qu'il va être difficile de faire l'inventaire de vos nombreux défauts à cause de votre bonne réputation ! Premièrement, vous vous dites philosophe et ouvert d'esprit mais en fait ceci est une façon d'échapper à la réalité de la vie quotidienne que vous trouvez "ennuyeuse", disons plutôt que vous n'avez pas vraiment de vie intérieure. Ajoutons que votre intérêt pour la culture et la spiritualité n'est, nous l'avons dit, qu'un intérêt ! En effet, vous ne pensez pas tant par vous-même, vous répétez bêtement ce que vous avez lu ou entendu, tout fier de vous, pensant que vous allez passer pour un grand sage, qui en sait des choses sur le monde. En plus, vous ne savez pas aller en profondeur, vous déballez vite fait vos connaissances, sans aucun esprit critique et analytique. Vous êtes un véritable courant d'air qui ne tient pas en place, ce qui se traduit par une inconstance agaçante, un manque de stabilité, aucun sens de l'engagement, et de la fidélité... Enfin, vous ne savez pas tenir vos promesses, exagérez tout ce que vous dites pour impressionner (et oui vous êtes aussi orgueilleux), ne connaissez pas le mot "tact". Et certains d'entre vous sont de gros bourgeois conformistes... Capricorne : Nous avons envie de résumer votre caractère par ceci : un cafard. Effectivement, comme lui, vous faites tout pour passer inaperçu et votre manque de confiance en vous fait peur à voir. Vous êtes sinistre, aimable comme un gardien de prison, muet comme une tombe, froid comme un mort et rigide comme un squelette. Comme pour vous faire pardonner, vous vous essayez dans l'humour, si on peut appeler ça de l'humour, plutôt de l'autodérision pathétique, pince-sans-rire, mais vous-même vous n'y croyez pas vraiment. D'ailleurs croyez-vous en quelque chose ? Votre carrière ? Oui si l'on peut dire, disons même que vous êtes un arriviste, un ambitieux aux dents longues, en somme, un requin. Votre désir ardent de réussir et d'écraser les pauvres victimes sur votre passage signifie que vous devez être très patient et calculateur. Vous voyez tellement loin que vous oubliez de vivre le présent, vous ne pensez qu'à vous et votre travail (donc égoïste en plus), vous ignorez ce qu'est s'amuser. Effectivement, on ne vous voit jamais faire le pitre, cela serait incongru de votre part. Bref, vous êtes ennuyeux à mourir, et en plus de ça pessimiste... (Mais non ne vous flinguez pas, il y a peut-être des gens qui vous aiment même si ça peut paraître incroyable) Verseau : Vous vous faites passer pour un original, un rebelle, une sorte de prophète qui apporterait "la" vérité. En fait, manquant tellement d'intensité de caractère, vous faites tout pour compenser cela. Vous avez trop bien conscience que vous n'êtes qu'un mouton parmi d'autres mais ceci vous insupporte ! Vous essayez donc désespérément de vous démarquer de la masse en faisant l'original, mais parfois cela dérape, et vous vous retrouvez marginal et complètement inadapté à votre milieu. N'allez pas vous plaindre après que personne ne veut être votre ami ! L'amitié est d'ailleurs selon vous une valeur sacrée, mais savez-vous au moins ce que c'est ? Vous êtes tellement froid et impersonnel dans le fond (et oui, l'originalité apparente compense cela) car trop cérébral, vous fuyez les rapports intimes, les confidences personnelles. Mais ce n'est rien comparé aux rapports amoureux ! Votre indépendance chronique en ferait souffrir plus d'un(e)... Vous vous voulez altruiste et généreux, mais ceci ne devrait pas être que de la théorie mais devrait venir du coeur... Arrêtez de vous prendre pour un génie inventif et avant-gardiste ou vous allez finir un jour à Sainte-Anne... Poissons : Le brouillard, le marasme, le chaos... voilà ce qui résumerait à peu près votre état d'esprit. La clarté, la netteté, le sens des réalités ne sont pas vraiment vos points forts... Vous êtes comme une méduse dans la mer, vous vous laissez porter par le courant sans trop savoir où, comment et pourquoi. D'ailleurs, vous vous en fichez n'est-ce pas ? L'indifférence est aussi une de vos caractéristiques. Vous ne savez pas exactement ce que vous pensez ni qui vous êtes, alors évidemment il est difficile dans ce cas de rester fidèle à vous-même, ce qui se traduit par de l'instabilité, de l'infidélité (vous n'êtes jamais sûr d’aimer vraiment quelqu'un) et de l'opportunisme. Vous vous complaisez dans les psychodrames et êtes maître dans l'art de l'embrouille et la mythomanie délirante. Votre sensiblerie vous complique bien la vie, comme les montagnes russes, vous passez de la transe mystique à la déprime la plus noire. Votre apparente douceur et générosité cachent un manque de fermeté et de caractère. Vous ne savez pas dire non, vous vous coltinez tous les pauvres gens que personne ne veut côtoyer parce qu'ils voient en vous une bonne poire. Inutile de dire que vous n'avez aucune volonté et que vous n'êtes pas ce qu'on appelle un sportif !
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  42. Oui, c’est bien triste, toutes mes sympathies.. Bonne vente.
    1 point
  43. C'est triste. Et tu remplaces tes roues par quoi alors ? Et les autres wheeleurs d'Irlande vont arreter egalement ? Tu es en Irlande du Sud ou du Nord ? Et dans l'autre partie d'Irlande, c'est pareil ?
    1 point
  44. € 73,47 | Gotway-monocycle MsuperX, pièces de rechange, coque latérale, couvercle de protection, monoroue msx https://a.aliexpress.com/_msKwGUl et voilà
    1 point
  45. il ne faut pas oublier que le lithium est "proche" du sodium et qu'il brule au contact de l'air ou explose au contact de l'eau. d'ailleurs, prenez vous des précautions particulières pour stocker vos roues chez vous ? Kuji a ces espèces de boules rouges qui sont censés exploser et répandre un "anti feu" quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
    1 point
  46. Ca crame très vite 🥶. Ca risque de pas faire bonne réputation à nos roues c'est videos. Quand je vois l'état le cirque qu'ils ont menaient pour les cigarettes électroniques qui prenaient feu 😡.
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  47. Court circuit du pack batterie, normalement le BMS protège contre ce genre d'incident mais il suffit d'une défaillance de ce dernier et c'est la cata 👀
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