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  1. koto

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/29/24 dans toutes les zones

  1. Master V4 by ClarkPads Elle claque 😍
    2 points
  2. Il y aussi le fait qu'avec EUC World on peut plus paramétrer les choses soi même avec les valeurs que l'on veut. Et puis avec EUC World on peut aussi faire sonner les alertes dans le casque par exemple. Même si l'application constructeur s'améliore un peu ce n'est pas à l' hauteur de ce que fait la concurrence et surtout il y a tellement de fonctionnalité dans EUC World que par défaut j'utilise EUC World. Certaines nouvelles fonctionnalités arrivent dans l'application constructeur et on ne comprend pas trop ce que ça vaut dire. Quelques semaines plus tard elles sont introduites dans EUC World et là bizarrement rien qu'avec le nom du paramètre on comprend ce que ça veut dire.
    2 points
  3. Montage shinko sr244 en tubeless. Perçage 10mm pour passage de valve tubeless. Le démontage du côté gauche de la roue est ultra facile, on enlève les pads pour avoir accès aux vis, on enlève le capot, un côté de la poignée trolley, les trois vis noires des bumpers. Et tout le bloc batterie s'enlève. Montage du shinko en tubeless, le mettre a été facile. Un atelier sympas qui vend des quad, m'a claqué le pneu avec son canon à air. Ensuite il a fallu redresser le garde-boue avec un décapeur thermique. Une fois en place ça frotte encore légèrement, alors j'ai arasé les bords du pneu contre un bloc de béton. Résultat, la roue est "différente", au début on a l'impression d'être à plat et que c'est moins roulant. Et on s'habitue très vite tellement on gagne en maniabilité. On peut faire un demi-tour sur place avec une grande facilité. Bonne stabilité surtout sur terrain gras ou caillouteux, là c'est son domaine. Sur route il semble un peu moins réactif. Je dois encore rouler pour m'habituer mais la sortie du jour m'a beaucoup plus.
    2 points
  4. Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté ma première roue en 2016, une InMotion V5F. Une superbe roue que je me félicite d'avoir acheté ! Mais elle est restée un peu trop longtemps dans une cave sans avoir été rechargé, et la batterie en a pris un coup. Même si elle est encore totalement fonctionnelle, j'envisage l'achat d'une nouvelle roue, dans le même style. Mes besoins sont (voir l'EDIT en bas du post): pas trop lourde (pas plus de 15-16kg si possible) pas besoin d'une vitesse de pointe ou d'une autonomie faramineuse (je resterai en ville pour des trajets aller-retour de 15km max) fiable le budget < 1000€ Voilà Le truc, c'est que je suis un peu has been concernant les modèles qui existent actuellement, c'est pourquoi je me tourne vers vous Si vous avez des idées, ce serait top 🙏 Passez une belle journée ! EDIT : Après avoir discuter avec vous, j'ai envie d'un peu plus . Voici mes nouveaux "besoins" 30kg grand max fiable budget d'environ 2000€ Avec laquelle je peux rouler sous la pluie suspendue
    1 point
  5. Pourquoi ils ne font pas que du tubeless ? Je ne sais pas, c'est comme en vélo, la tradition sans doute... Chambre à air et rustines... Le problème d'une crevaison sur une roue c'est le démontage. Même si la lynx est super facile et rapide à démonter, ça fait chier si t'es au milieu de nul part ! Le tubeless devrait être obligatoire sur une roue. Crevaison : une mèche et ça repart, sans rien démonter ! Maintenant certains feront 50000kms sans jamais crever. Moi j'ai crevé 6 fois avec une trot, 2 fois en roue, avec même pas 10000 kms en tout. Mon shinko j'ai dû le faire en atelier avec la bombonne pour le claquer, car il était écrasé suite à un long stockage. Si les parois sont bien écartées ça ne pose pas trop de problème pour le monter. J'ai essayé de le laisser une nuit au chaud avec une chambre à air pour le reformer mais ça n'a pas fonctionné. J'ai encore rouler aujourd'hui mais sous la pluie, et bien on s'y habitue vite ! Niveau maniabilité, c'est autre chose que le kenda. A basse vitesse, la roue permet de virer de bord plus facilement et j'arrive à faire un 360 sur place qu'il m'était très difficile de faire avec le kenda. A vitesse moyenne 25/50, la roue est plus réactive dans les changements de trajectoire et très maniable. A grande vitesse, le changement de cap est plus vif aussi et demande plus de dextérité. Le shinko est très "rond", la roue n'a pas cet effet de rail qui donne le cap. Bref, je ne reviendrai pas en arrière. Juste dommage que ce genre de pneus ne soient pas proposés et qu'il faille le raboter sur les côtés, et ajuster le garde boue trop juste et pas assez large. Mais c'est la bonne voie 🤙
    1 point
  6. Une bonne occasion pour @dro77d'avoir une idée sur l'autonomie de sa nouvelle monture. Une autre bonne occasion pour @InMoWh75d'étendre son terrain de jeu au canal de l'ourcq. Et peut-être l’opportunité de retrouvé @misc @Franck MEOet @Corexsur un parcours ou nous avions fait connaissance il y a déjà deux années.
    1 point
  7. ERRATUM : La facture m'a été expédié par mail au moment du règlement. Pour avoir une modeste expérience commerciale comptoir, malgré tous les efforts déployés, il est très difficile d'être systématiquement courtois et commerçant. L'effectif est un facteur particulièrement déterminant. Chez Fastride, deux personnes au commerce et deux personnes en technique. J'y suis allé deux fois, en pleine semaine et avant 18H00, tant mieux pour eux, il y avait du monde à chaque fois. Je n'ose pas imaginer les samedis. Après c'est leur boulot. A propos des demandes laissées sur le site, j'ai systématiquement reçu réponses, avec il est vrai, un délai. Je ne suis pas (encore^^) commissionné, mais je trouve l'adresse bonne et les équipes compétentes. Le ressenti de MON expérience avec F A S T R I D E.
    1 point
  8. Haha oui merci, c'est vrai que ça date, mais je suis pas complètement nouveau Ma V5+ a 3500km, je ne me rends pas compte du tout si c'est beaucoup ou pas j'avoue ^^' Merci pour les infos en tout cas !
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  9. Hm, je crois que ca peut être juste de l'usure normale, si elle était stockée a 100% ca peut l'user, si elle a fait beaucoup de Km (pour sa petite batterie..). Si elle ne perds pas la charge d'elle même (genre plusieurs % dans les 24h sans la toucher) ca devrais aller. Bonne continuation dans les recherches! (En passant "bienvenue" devrais etre "bon retour" je viens de voir
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  10. Fastride ne repond jamais aux mails ni telephone donc effectivement il faut arriver en boutique pour espérer une réponse. Pour ma part, je connais ce magasin depuis qu'ils sont passé de Sos moteur à Fastride et leur déménagement. Depuis quelques années je n'ai que de mauvaise experience avec eux. Je me demande si tu n'es que chanceux mais ce serait intéressant que je repasse un jour les voir.
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  11. Un grand merci pour ton message, je vais jeter un œil à ces modèles Pour ma roue actuelle, elle se charge bien a 100% mais se décharge vite dirons nous. 3km => 70% de batterie restante. Je ne sais pas si ça donne des billes pour savoir si elle est toujours saine ou pas Merci encore !
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  12. Une S16Pro ? comme ça tu pourras nous faire un retour 😅
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  13. C'est impossible de te répondre, je ne sais pas comment tu roules...... L'amortisseur a air fonctionne bien mais sa durabilité est 😔 pour mon utilisation L'amortisseur a ressort 900lbs est confortable mais empêche les accélérations franches et surtout il tape dēs que tu veux sauter un petit truc. Celui en 1300 lbs est pas mal il donne une bonne réactivité tape seulement sur les jumps . Mais attention niveau confort c'est moyen . Pour l'instant j'utilise le nouveau le bi-directional (ressort+air) . Celui ci fonctionne très bien pour l'instant avec la molette tu peux régler en fonction du terrain. Par contre attention pour la durabilité je ne peux pas te répondre c'est beaucoup trop tôt .
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  14. Bienvenue. Pour la batterie il vaut mieux la stocker autour de 50%, pour la prochaine fois! Sinon: si elle charge a 100% et garde la charge c'est qu'elle est probablement saine (hors risque de rouille). Si elle ne fait pas ceci elle peut être dangereuse (probablement une cellule morte) et il vaudra mieux la faire réparer ou en disposer (risque d'incendie). Pour les roues dans la zone que tu décris il y a les Inmotion V8F et V8S, voir la Kingsong 16S ou les Begode T3 ou A2. Dans ce tas il faudrais voir selon tes priorités, les premieres sont les plus éprouvées
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  15. Juste à titre informatif : Nous sommes heureux de vous annoncer notre prochain rassemblement !!! WMC. FUNROAD LE DIMANCHE 17 ou 31 MARS 2024 En fonction de la météo Avec l’arrivée tant attendue des beaux jours, rien de tel qu’un petit rassemblement entre Wheelers. Au programme : Randonnée et activités ludiques en wheel pour nos Wheelers passionnés ! Pour les matinaux : Rendez-vous au pied de la Géode à la Villette à 9h30. Pour partager un moment convivial et riche en expérience avant la randonnée qui longera le canal de l’Ourcq. Café croissants pour les plus vifs et surtout différents ateliers pour se perfectionner à notre passion. Jeux d’équilibre, slaloms, escaliers, position assise, marche arrière, jeux d’adresse. DÉPART RANDO à 11h ! Parcours simple ou boucle. - 1 parcours en aller simple d'environ 30 km. - 1 parcours en boucle d'environ 60 km. Pause pique-nique vers 12h30 ! À la base de loisirs de Jablines. Encore du fun ! Avec des petits défis pour nos wheelers aguerris. Retour sur la Villette prévu vers 16h30. Pas de point de recharge organisé sur le parcours, soyez maître de votre autonomie. Plusieurs gares de RER sur le parcours si nécessaire. Prévoir de quoi se restaurer. Toujours dans la joie et la bonne humeur ! Nous ne roulerons pas très vite, à part quelques pointes de temps en temps pour certains. Et des petits détours jumping pour d'autres Il faut bien qu'il en ait pour tout le monde . Nous restons ensemble Une équipe de WMC encadrera la balade. Merci d’en tenir compte. Vous êtes tous responsable, majeurs et vaccinés. Donc vous nous avez compris. Nous ne sommes pas responsable de votre conduite. Venez comme vous êtes et soyez prudents. .. Bref À bon entendeur. À très vite avec une météo clémente Rester connecté @tout le monde La team WMC
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  16. je l avais vu wai 👌🏾 il est pas mal son tracé, mais jtais dis chaque week end je serai en rando quand je recevrai les monstres ( qui m aime me suive ou pas ) la c est trop de souffrance, j ai plus de doute la dessus 😤😤😤😤
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  17. Honnêtement le garde boue est merdique...... si tu veux un truc efficace il faut une imprimante ou bidouiller la roue . Pour les pièces c'est toujours la même chose , boutiques physiques ou commande en ligne .
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  18. Voici quelques petites histoires: Je vous ai déjà parlé de mon compteur qui a l'air de faire marche arrière parfois. Ce n'est plus tout à fait parfois ça deveint régulier maintenant. J'ai vu mon compteur dépasser 12000. Je n'ai pas les yeux dessus en permanence mais je ne l'ai jamais vu franchir 13000 par contre je le vois redescendre à 11000 et des poussières. Je l'ai observé au moins 3 fois maintenant donc même s'il m'arrive de ne pas être bien réveillé là je pense que ce n'est plus moi le fautif J'ai du faire un freinage d'urgence derrière une voiture qui a eu la très bonne idée de laisser passer un piéton traverser après un démarrage un peu rapide (et je l'ai suivi dans son démarrage rapide). Je n'ai pas freiné de façon très sereine. J'ai du m'arrêter à 50 cm derrière la voiture un peu à sa droite quand même et avec la précipitation j'ai laissé mar roue se coucher par terre. Bref, je n'étais pas très rassuré par mon freinage. Depuis que j'ai fait essayer ma roue à un gars qui a bougé le pads je n'ai jamais pu trouver un réglage très rassurant. Cette fois-ci, j'ai décidé de m'adresser à nouveau le sujet et j'ai trouvé une configuration étonnante. REGLAGE DES PADS: D'habitude on sait que si on me les pieds plutôt devant on accélère facilement et on freine moins bien. Si on met les pieds plutôt vers l'arrière on peut freiner fort mais les accélérations et le démarrage peuvent être difficiles. Si on incline les pads avant vers l'avant et on chercher à s'appuyer dessus alors on peut accélérer très fort sans faire trop d'effort. Pour le freinage il y a un truc que j'ai du mal à régler. Si on arrive à incliner la roue d'une certaine façon vers l'arrière lors du freinage on peut freiner fort sans avoir besoin d'appuyer fort pour s'asseoir en gros. Ca se joue aussi entre l'angle et hauteur des pads arrières et le calibrage et le poids du pilote je suppose. J'ai voulu tester une config qui consiste à bloquer un peu mes pieds pour se trouver plus arrière qu'avant sur les pédales. J'ai du incliner un peu plus les pads avant poru que les tibias soient bloqués un peu vers l'arrière pour que mes pieds n'avancent pas. Le résultat est étonnant. J'avais tendance à penser que si on améliorer l'accélération on dégrade le freinage et inversement. Avec cette nouvelle configuration j'ai amélioré les deux. Je suis content car je freine mieux et je suis très surpris de constater que les accélérations sont plus faciles. La conséquence c'est que je dois changer mes réflexes. J'avais l'habitude d'appuyer avec une certaine force pour accélérer mais si je fais ça maintenant j'attteins très vite la limite de vitesse max que je m'impose. Les petits changements sur l'inclinaison des pédales peuvent aussi améliorer ou dégrader différents pramètres comme le maintien des pieds dans les virages, la maniabilité de la roue, les douleurs aux pieds... C'est fou ce que chaque petit changement peut apporter à la qualité du contrôle qu'on peut avoir sur la machine. C'est très pointu, sensible et très personnel tout ça. Ces choses là sont très sensibles notamment sur les roues puissantes d'aujourd'hui. POUR FINIR: Sur une roue comme la master, et un pilote comme moi, je sens bien qu'une fois un réglage trouvé il ne faut plus toucher à rien car quand c'est bien réglé c'est super et quand ce n'est pas bien réglé c'est mêmle dangereux. Si on a plusieurs usages alors il peut être pertinent d'avoir des roues différentes. Allez, allons sur 2 roues. on va dire une petite/légère et une grosse/routière. Comme c'est très personnel finalement une roue dans une famille il faut donc avoir une roue par membre de la famille. Dans le monde de demain , quand tout le monde fera de la roue (heuh... ça va vraiment devenir le vélo de demain ?) le garage des familles contiendront plutôt 8 roues que 2 voitures Sur des pavés un peu gros, à chaque trou ma master couïne plus qu'au début. Elle commence à vieillir déjà... 😞 Le plaisir de rouler est toujours au top mais il y a des situations dans lesquelles je profite de la jolie musique d'un bruit de casserolle 😉 Je roule surtout le bitume donc ça ne me dérange pas trop. Vaut mieux tard que jamais. Je viens juste de découvrir qu'on peut faire ceci avec EUC World
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  19. Ca fait des années que j'utilise EUC World mais je viens juste de découvrir qu'on peut faire des vidéos de ce type. Vaut mieux tard que jamais. Voici quelques infos pour ceux que ça intéresse: Si on enregistre la vidéo via le bouton d'enregistrement d'EUC World on n'a pas le compteur de vitesse. Par contre, la vidéo de base et l'audio s'enregistrent normalement. Du coup, j'affiche juste la page qui affiche l'image et je fais un enregistrement vidéo de l'écran de mon téléphone. J'entends bien tout le son qui sort d'EUC World par contre je n'ai pas le son ambiant pendant le ride.
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  20. Oui certainement ce qui m'est arrivé. Il va falloir t équipé d un multimètre et faire quelques vérifications ,car inmotion a distance ne pourra pas vraiment voir si tu a un problème avec les batteries ou avec la carte mere qui renvoie des informations incohérente. Deja tu peut vérifier o onglet batterie pour voir les tensions affiche. Ensuite par rapport au tension affiché tu dois vérifier au multimetre si les tension correspondent .Tu doit aussi,par mesure de précaution vérifier la tension du chargeur bien que cela soit rarement le cas(le chargeur quand il est défectueux il a plutot tendance a envoyé moins de tension,ce qui ne génère pas une erreur) Si les tensions des batteries releve au multimetre sont sous les 84.4v ,sont a 0.2v pres identique cela veut dire que tes batterie sont bien.Tu peut tenter une charge complète en restant a proximité tout en vérifiant dans l application les valeur affiche des 2 batterie et du général.Si ca ne correspond pas du tout ca sera certainement un problème de carte mère. Tu envoi un e-mail a service@imscv.com pour leur décrire le message d erreur suite a une charge,les relevés multimetre etc. il te repondront sous 1 semaine/10 jours pour un rdv en ligne WhatsApp pour check ( ce qu ils peuvent)ta roue.si tu a une facture etc ,pour ce problème la uniquement,il prennent en charge les pièces de rechange gratuitement,mais pas la main d normalement tout ce passe par ton revendeur pour obtenir les pieces jusye en leur envoyant la copie d ecran avec ton numero de serie de ce que t aura dit le sav inmotion chine. Si ta roue vient de chez inmotion france,ils ne veulent absolument pas faire quoi que ce soit pour toi Il vont te proposer uniquement une carte mere payante ou l envoi de la machine pour vérification a tes frais....Il ne supporte pas que tu passe par le sav constructeur... Bref moi j ai galerer avec le vendeur inmotion France qui a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues,au final les chinois m ont envoyé ma carte mere de remplacement et out a refonctionner !
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  21. 6000 km avec ma V5f, jamais aucun soucis, quasiment que de la piste cyclable et, quand le peux, j'évite de rouler sous la pluie.
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  22. Hop, me voici, merci à @dro77qui a fait le maximum pour m'aider et pour venir prendre ma roue. Et là, j'ai l'air bien bête, pas de "conversion" en vue (mais pourquoi ? elle est bien pour la ville la V10F 😁) étant donné que ma roue s'est soudainement rallumée au moment de partir au rendez-vous avec notre ami. Je vous rassure, ce matin encore, rien ne bougeait. Donc voici mon diagnostic : l'autre jour, environ 7 km sous un déluge (comme d'hab depuis six mois, en fait…), mais surtout j'ai traversé le bois de Vincennes de nuit. Il n'y a pas d'éclairage public pour laisser les oiseaux tranquilles (normal 🙂), tu as tes verres de lunettes complètement trempés + la buée + (le pire) les phares de toutes les autos qui sont en face de toi qui t'éblouissent. Bref, impossible de voir la piste cyclable, il y avait des flaques qui ressemblaient plus à des petits lacs je pense (rien vu !) Tout ça pour dire que ma roue était bien mouillée et que sa petite chute (elle s'est couchée sur le côté) a dû envoyer toute l'eau sur les branchements et là, fini, stop, plus rien. En fait, au début, je n'ai pas paniqué, juste râlé parce qu'il me restait 2,5 km à faire en poussant ma roue, mais je pensais qu'elle allait sécher dans la soirée. Donc sachez-le : le séchage peut prendre 48 heures, c'est le temps qu'il lui a fallu pour se rallumer. Tout ça pour dire aussi qu'Inmotion, c'est solide quand même, bonne sécurité, trop d'eau, ça s'arrête et hop ça finit par repartir. Souvent. 🙂 Merci à tous !
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  23. RECUPEREE ! AH Y'EST !! MERCI FASTRIDE ! Pour ceux qui sont prêt de leurs SOUS, comme moi(j'en ai jamais trop) Intervention 70 euros et chambre à air neuve 22 euros. Pour ceux qui sont pressés, dépôt au shop mercredi 21 février, délai avancé une à deux semaines. Appel ce lundi, la roue est réparée. Obligation de planning professionnel, je la récupère seulement aujourd'hui. Sans nouvelle rayure ou "abimation" quelconque, elle est toujours aussi neuve. En résumé, je recommande suite à cette expérience , pour l'efficacité et le sérieux de l'atelier. L'accueil, la facilité de prise en charge et l'efficacité de la réception. Après avoir échangé ouvertement avec Monsieur "STAFF", en qualité de wheeler Old School, j'ai été surpris du côté TOUT DEMAT. Pas de bon de prise en charge, pas de facture. Après il aurait certainement suffit que je demande. Je suis devenu un PP(Pervers du Papier)je bosse pour un loueur de matériel et on envoie par courriel, devis et réservation. On imprime les contrats en DOUBLE, avec au dos les conditions générales de location. Bon ride à tous, pour les plus téméraires, bon ...F A S T R I D E
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  24. @HoODne regarde pas c'est horrible ça me rappelle nos randos ,gros cailloux chemins étroits ,bien sportif , ça me manque 😅
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  25. C’est sympa mais à mon niveau en 35-40000 km de roue je n’ai jamais crevé en vérifiant la pression 2-3 fois par mois donc jvais rester sur ma bonne vieille chambre
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  26. Haha juste un truc pour attacher une go pro 😁.
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  27. Bonjour la communauté. Je n'est pas besoin d'un amortisseur avec énormément d'empatement puisque je ne pratique pas le saut ni pratique sur des chemins tout terrains. J'ai inverser la tringlerie qui m'a permis de mettre un ressort de 1800. Très satisfait pour moi plus de problème d'amortisseur. Je réalise aussi une nouvelle coque en fibre de verre. Cette partie peut intéresser ceux qui veulent une solution légère pour mettre des power pad. Comme je peut mettre une vrai poignée qui gigote plus et une bonne poignée de transport. Je condame un port de charge et laisse apparent que le bouton d'allumage. Niveau écran, je laisserai la batterie et la vitesse dehors.
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  28. il y a un Youtuber qui fait des supers videos sur la master il fait un bilan avec modelisation 3D du kit de la V4 et il à fait une autre video sur comment améliorer le système de coulisse avec des feuillure en inox de 0.1mm ou 0.2mm on a eu la même idée car j'ai fait exactement la même chose sur ma master et ça marche super bien . Et pour le fun est entrain de faire un kit pour avoir plus de course sur les bras de suspensions. Bonne visio un réel passionné !! la master a encore de l'avenir devant elle !!!🥳
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  29. Je crois bien que c'est plutôt "Elle" On dirait qu'elle voudrait voir le compteur de vitesse qui est caché : encore une begoderie ça mais au moins le mérite de travailler l'agilité de la wheeleuse ou wheeleur 😁 Edit : une roue à filer en test à Youraubsome ça, y a moyen que la position pour apercevoir le compteur soit bonne 😁
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  30. Déjà pris ces week-end là. Bien dommage
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  31. exo en 8000 bornes pas de crevaison ,donne moi ton secret car ma EXN vient de crevé en allant au taf , en Michelin pilot , j'en ai ras la quiche des tubes , mais 2 roues a changé ........ c'est moi qui en devient crevé🥵
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  32. Bonsoir à tous, Une petite question concernant ma roue verrouillé comme évoqué par @v5f06 en page 245. Après la mise en charge de la roue, d’un seule coup elle s’est mise à parler sans que lui demande. J’ai débranché immédiatement la roue et après un diagnostic il s’avère que ma roue est verrouillé suite à un danger. Avez vous une solution par rapport à ce problème ? Je pense que le seul moyen est de renvoyer la roue en boutique mais cette manipulation ou réparation va mettre facturé car la roue n’est plus garanti… J’ai également envoyé un message via le tchat sur l’application INMOTION mais je reste dubitatif sur le fonctionnement de cette onglet. merci par avance pour vos retours
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  33. Évidemment. Puisque on achète sur aliexpress.
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