Aller au contenu

Kokorun

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kokorun

  1. Kokorun a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Biensur qu'on en trouve neuve. Elle est encore pleinement d actualité pas comme une 16S
  2. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Saint dans InMotion
    Ouai, ca sent bien les capteurs hall. @SaintOui, tien nous au courant.
  3. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    La roue s'éteint aussitôt maintenant? elle part plus en avant? Elle prend plus la charge.
  4. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    Non mais faut surtout pas faire cela allumé, pour cela que je te demande. Le flash a du etre en rebranchant pas débranchant.
  5. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    depuis les V8 il y a plus le bouton reset au niveau de la prise de charge. Roue éteinte et débranchée du chargeur. Il faut débrancher la prise jaune. Attendre. Puis la rebrancher pour effectuer un reset. Mais c'est quand on a des bugs, là elle empêche l'utilisation. Su coup, simplifions, L'état actuel des des choses.: -la roue s'allume encore? -la roue accepte la charge? le chargeur passe de vert à rouge et barregraphe en mouvement.
  6. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    Tu te contredit:
  7. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    ROUE ALLUMEE ?
  8. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Techos78 dans Le Bar
    @0rsa Sur le carrousel nous ne pouvons plus faire "click droit" et ouvrir nouvel onglet, dés le clique, on arrive sur la page. (Navigateur Firefox).
  9. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    Ca veux dire quoi? allumer la roue et débrancher la prise jaune XT60???
  10. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    quand tu as allumé ta roue tu as regardé le niveau de charge avant de partir?
  11. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    @Eric Duriez -Quand tu la met en charge, tu as bien le barregraphe qui est minimum à moitié avant de tester des trucs? -ton chargeur passe bien du vert, au rouge branché sur la roue? -l'a tu posée sur le cul pour l'allumer et lancer le test, si et seulement si la roue est chargée. -Je ne comprend pas cette idée de débrancher allumé, m'enfin ... - de déconnecter la batterie? tu as fait cela roue allumée?! car tu peux avoir une étincelle quand tu rebranche mais pas en débranchant. -Ha bin ya du changement du coup
  12. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans InMotion
    Bonjour @Eric Duriez Comment cela est il arrivé? Du jour au lendemain, suite à une chute? Tu peux déjà la mettre sur le cul, et l'allumer pour faire le check up. Cela sent un problème gyroscopique ou de tension trop faible. Mais on a trop peu d'information avec ce que tu nous donne.
  13. Kokorun a répondu à un(e) sujet de eduriez dans Présentez-vous
    Bienvenue a toi Eric le marin.
  14. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Jeasdepo dans Présentez-vous
    Attention, si c'est de cette manière que tu "avance" en roue, ce n'est pas la bonne.
  15. Kokorun a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Tu as encore le choix, KS16X, ou KS18XL par exemple chez Kingsong. Pas de mauvais retour sur ces deux supers modèles.
  16. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Titophe dans Présentez-vous
    Bienvenue à toi @Titophe. Ouep, comme dis @Karasu l'année prochaine tu fait tomber une roue.
  17. Kokorun a répondu à un(e) sujet de raff01 dans Begode
    Autant pour moi elle était trop "lourde" est pas passée. tu ressent les points dur? si oui çà sent l'axe si non je reviens sur l'idée d'aimants. Tu as contacté ton vendeur?
  18. Si il faut lire entre les lignes Perso forcément la plus grosse autonomie, du fait capacité de batterie, peu importe la tension. @Falk34prendra la moins cher car il n'a pas besoin d'autonomie, 50km lui suffisent à son quotidien.
  19. Kokorun a répondu à un(e) sujet de raff01 dans Begode
    Ça fait "clacc", ou çà fait "clic"? On pourrait croire à une blague... Le mieux serait de nous faire entendre. Un CLAC bien prononcé, comme disait @Techos78est signe d'un souci d'axe, support pédale/axe. Un CLIC serait lui plutôt le signe d'aimants mal collé au fond de jante. Et ça arrive, remplacement moteur nécessaire.
  20. Meilleure pour qui? pour toi, le client. Mais il y a là aucunes obligations, l'obligation et d'être parfaitement fonctionnelle, donc réparée. Apres commercialement, les vendeurs le font régulièrement et renvoient la roue au grossiste, ou changerons le moteur, la pièce...
  21. Pour plus de fun et de paysages je te conseil le tour du lac d'Annecy. D'ailleurs @db77entre autre l'a déjà réalisé également.
  22. Pour moi c'est l'inverse il n'y en a jamais assez. Qu'elle atteigne les 80km/h je m'en moque, mais elle doit taper plus de 100km. Quand il fait beau en un après midi c'est cramé, alors sur le ride d'une journée en brule facilement 150kms et ca passe tout juste en Sherman. Du coup si elle fait 100km ça le fait, suffit d'une petite pause recharge express en cours.
  23. Nous Sommes loin des 90km réalisables en MS3, MSX à bon rythme 🐇 en une seule fois avec seulement 1600Wh 84V.
  24. Tu es bien placé pour le savoir ayant eu une EX et sa consommation gargantuesque ⚡⚡
  25. Si... Mais faut pas se voiler la face, çà reste les mêmes... Alors je reterai sur l'ancien nom 🤪 Apres le Offroad, le vrai dans les bois, j'en fait moins depuis que j'ai plus de Gotway super alaise dans ce terrain, en XL, c'est pas fun et en Sherman tout ne passe pas, et tu y fait plus attention (question poids et cout). Une Master remplacerai bien ma Sherman et KS 18XL😏, SSI (SI et seulement SI) elle consomme pas comme les RS and co qui sont décevante de consommation, surtout au cout de l'énergie qui arrive 😆

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.