Aller au contenu

La rando by Marko.: chateau de versailles le 07/12 47km

Featured Replies

Posté(e)

Bien joué @marko , une fois de plus :) A la prochaine !

• Réponses 54
  • Vues 15.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand mon art sera enfin reconnu, je vous signerai des autographes avec le pneu souillé de ma 16X.  

• @frabad, @Thyb, @bertrand7534, @Olpop, @SixteenX, @sbouju, @Fronteix, @Viédou. Merci de m'avoir accompagné dans cette aventure.  Une journée sans pluie c'est plutôt rare en ce moment, il fal

• le relive classique https://www.relive.cc/view/v1vjp93JxJ6 et la vue interactive. https://www.relive.cc/view/v1vjp93JxJ6/explore  

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, marko a dit :

Le relive, pris sur un autre tel,  annonce 46,9 ainsi que la montre de @sbouju

Oui, 46.76 km après synchro dans Garmin Connect, opération qui doit sans doute effectuer un petit lissage, sur les points ectopiques éventuels.

https://connect.garmin.com/modern/activity/4317840176

Il me restait 76% de batterie à la fin...?

Modifié par sbouju

Posté(e)

Un petit régal, cette rando. Merci @marko et à l'excellente compagnie de wheelers.

Parti à 95 % de batterie (en KS16X), suis rentré avec 50 %.

Posté(e)

Où sinon , s'est peut-être aussi parce que je pèse un peu trop. Max , je fais 45/48 kms.

Posté(e)

Une « royale » balade à refaire en été avec pique nique intégré ! En ce qui me concerne avec ma 18L je termine chez moi après 61 km réels (gps) et 75 km Kingsong...L’Appli Kingsong me gratifie royalement de 22% restant quand DarknessBot m’indique qu’il me reste 6% et 5 km à faire...

Non seulement royale mais millimétrée ?

Posté(e)

Encore merci Marco pour cette superbe balade millimétrée ! Des endroits,à Meudon par exemple, où j’avais jamais mis les pieds (encore moins la roue ?) ! 

Posté(e)

Millimètrage qui va jusque dans la la prévision météo ! Je n'aurai pas fais le même trajet aujourdhui ??️

Posté(e)

Hier, bonne sortie sur un parcours sympa avec quelques parties savonneuses et savoureuses sur des chemins humides couverts de feuilles ainsi que des pavés glissants !! ??C'est top. ? Merci @marko

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Thyb a dit :

Hier, bonne sortie sur un parcours sympa avec quelques parties savonneuses et savoureuses sur des chemins humides couverts de feuilles ainsi que des pavés glissants !! ??C'est top. ? Merci @marko

?? il en faut pour tout le monde !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thyb a dit :

avec quelques parties savonneuses et savoureuses sur des chemins humides couverts de feuilles ainsi que des pavés glissants

Ouais, j'ai vu. Cela m'a tout de même semblé à peu près praticable, même pour un poireau comme moi! Je me trompe peut être... ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, papaCoursac a dit :

Je me trompe peut être... ?

tu as raison, c'était très praticable pour le commun des mortels. 

mais pour @Thyb, ce n'est jamais assez boueux et glissant ....?

Posté(e)

Merci pour cette ballade fort bien tracée !

Du made by @marko pur jus.

Très sympa, comme d'hab.

Posté(e)

Un énorme merci pour cette balade toujours très sympathique qui m'a fait découvrir le parc du château que je connaissais très peu.

Encore une superbe journée.