Aller au contenu

Prototype KS 16


Philippe

Messages recommandés

Test de la 16A proto au wheeler store à Nantes,  que 8km environ ! 

j'ai adoré le feeling, la stabilité est impressionnante, l'ergonomie parfaite (confort pédale, malléoles dégagée), l'intégration du trolley royale !  

Dommage en revanche que les led du dessus aient disparu (impossible de voir le niveau en roulant). 

détail important tout de même, la roue est esthétiquement très réussie :D 

En revanche gros bémol des "Overpower" bien trop régulier en conduite un peu agressive ! je fais confiance à KS qui annonce avoir réglé le soucis puisque j'ai commandé une des 840Wh arrivée hier  :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais ça ce Week end ouai !

j'aurai comme point de comparaison, pas mal de 14B, de la 14C, un peu de MCM4 HS, bref essai de Msuper et 18A. (ça me semble important à préciser vu qu'un essai se base toujours sur un référentiel.) 

en attendant, je suis comme un goss la veille de Noël :D

Modifié par charli323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contraintes familiales étant ce qu'elles sont, je n'irai chercher la KS que demain matin chez @Gyroroue-shop .

Je ne ferai pas de vidéo de déballage, il en existe une très bien :

Et pour ce qui est des impressions, il faudra attendre un peu car, en matière de roue, je suis totalement puceau.

Je vais surtout essayer de ne pas me casser un os ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Techos78 a dit :

 je n'irai chercher la KS que demain matin chez @Gyroroue-shop .

Le coup dur !

Mais ça c'est parce que :

il y a 16 minutes, Techos78 a dit :

en matière de roue, je suis totalement puceau.

Parce que très bientôt, tu seras mordu, et les contraintes familiales passeront après... L'effet "roue"...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward