Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

depuis quelques jours, l'application se connecte bien à la roue mais certaines fonctions de réglages ne semblent plus fonctionner (lumières, coupe circuit, inclinaison...)

Je ne peux plus envoyer de schémas lumineux sur la roue non plus.

Réinitialisation de l'inclinaison à 0 sans mon avis.......

C'est dérangeant.

Suppression de la roue et nouvel apparairage

Tout semble OK pour le moment.

Cette application ne me semble pas très stable. La réinitialisation de l'inclinaison est un vrai gros problème pour moi.

Loin, très loin de la stabilité de l'application de Ninebot :-(

  • Réponses 151
  • Vues 39.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • L'application Ninebot est certes plus jolie, mais ne tolère pas d'être un apprenti wheeler... Combien de fois j'ai pesté contre ma S2 lors de mon apprentissage, quand je devais éteindre la roue qui bi

  • Tant qu'il ne faut pas essayer avec une autre roue! :-D

  • Non je voulais dire que les propriétaires précédents de ta V8 sont fous d'avoir voulu s'en séparer

Images postées

Posté(e)

Vous avez des problèmes avec quelle version d'application?

Posté(e)
7 hours ago, MIKL72 said:

Vous avez des problèmes avec quelle version d'application?

La toute dernière 6.2.4

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ya l'App 6.3.0 qui vient de sortir, qui a pu l'essayer?

Je n'arrive pas à l'installer

Posté(e)
il y a 42 minutes, Bolton a dit :

Ya l'App 6.3.0 qui vient de sortir, qui a pu l'essayer?

Je n'arrive pas à l'installer

Je viens juste d'avoir l'Appli v6.3.0   (sous Android)

En allumant l'appli aprés une balade pour voir niveau batterie, demande de mise à jour. Ok , Elle s'est bien téléchargée (un peu long) et bien installée (elle demande l'autorisation d'appli de source non connue).

A première vue pas de grand changement , mais je n'ai pas vraiment regardé en détail

Modifié par BipBip06

Posté(e)
3 hours ago, Bolton said:

Ya l'App 6.3.0 qui vient de sortir, qui a pu l'essayer?

Je n'arrive pas à l'installer

téléchargement OK mais impossible de l'installer...

Posté(e)
2 hours ago, alricha said:

téléchargement OK mais impossible de l'installer...

Sur Android, il faut parfois desinstaller la version précédente, puis d'installer la nouvelle version. 

Posté(e)

Impossible d'installer la dernière pour moi aussi ?!? En dépit d'un téléchargement réussi.

Posté(e)

He bien pas de probléme pour moi sur un Samsung note 2, en plus pendant que j'ai fait le téléchargement et l'installation j'avais l'appli ouverte et connectée sur la roue (peut-etre ce qui fait la difference)

Posté(e)
17 hours ago, em1barns said:

Sur Android, il faut parfois desinstaller la version précédente, puis d'installer la nouvelle version. 

appli 624 désintallée et installation de l'apk 630

C'est OK et mon problème de transfert des pattern de lumière est corrigé... Ca marche de nouveau :-)

Modifié par alricha

  • 2 semaines après...
Posté(e)

:P  Je viens juste de passer sur la version v6.3.2 de l'appli  (sous Android) ... sur changement éventuel... à voir !!

Posté(e)

 

L'appli v6.3.2 se lance sur Android 7.1.1 sans problème, pour info. Reste à savoir si la roue se connecte (je peux pas test!)

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je n'ai pas vu beaucoup des commentaires a propos de iOS mais je tente ma chance! :-) D'abord merci a tous pour ce superbe lieu d’échange et d'information!

J'ai reçu aujourd'hui la roue (elle est vraiment belle) mais je n'arrive pas a maintenir la connexion avec l'app, et j'ai en permanence le message suivant.

image(860).png

Avez vu une idée d'où cela peut venir? J'ai cherché mais sans succès.

A savoir:

-  La roue a été acheté en Chine directement, par Aliexpress

-  J'ai réussi a l'enregistrer dans l'appli et même a faire certains réglages, au début.

- Si je désinstalle l'appli complètement et je l'installe a nouveau, une fois sur 4 ou 5 j'arrive a me connecter a la roue, une première fois. Dés que je me déconnecte, je n'y arrive plus.

Je vous remercie d'avance pour l'aide.

 

Posté(e)

@Bolton Merci pour la reponse. Oui, le gps est bien activé et j'ai fait des essais a l'exterieur. J'ai vu que sur Android c'etait un problème et je me suis dit sur sur iOS peut être aussi, mais ça ne semble pas être le cas. 

Modifié par Powhatan

Posté(e)

Bonjour.

J'ai continué a essayer de résoudre mon problème, sans succès.

Du coup, une petite question... :

Pensez vous qu'il existe la possibilité, que cela soit dû a un bridage, de la part d'Inmotion, pour éviter l'exportation? J'avais vu des posts au sujet de la disparition d'annonces sur aliexpress, peut être qu'il s'agit ici d'une action supplémentaire dans ce sens.

Ce soir je vais dépoussiérer  un "vieux" Motorola, sous Android, pour voir si je retrouve le même problème.

 

Modifié par Powhatan

Posté(e)
il y a une heure, Powhatan a dit :

Bonjour.

J'ai continué a essayer de résoudre mon problème, sans succès.

Du coup, une petite question... :

Pensez vous qu'il existe la possibilité, que cela soit dû a un bridage, de la part d'Inmotion, pour éviter l'exportation? J'avais vu des posts au sujet de la disparition d'annonces sur aliexpress, peut être qu'il s'agit ici d'une action supplémentaire dans ce sens.

Ce soir je vais dépoussiérer  un "vieux" Motorola, sous Android, pour voir si je retrouve le même problème.

 

Je ne pense pas, les roues sont fabriquées au même endroit, le firmware est le même pour toutes, et cette disparition d'aliexpress est très récente (3-4 semaines), c'est trop peu pour ce genre de changement ;)

Posté(e)

Je l’espère bien!

L'app IOS été mise a jour le 03.01 Peut être que c'est juste un bug, et qu'ils vont le corriger. 

Le vendeur de la roue m'a dit que c'est la premiers fois qu'il entend parler de ça... Mais la plupart de conseils qu'il m' a donné (m'envoyer l'app, installer une ancienne version de l'app, etc) sont possibles seulement sous android. 

Dans tous les cas, quand je désinstalle l'application, et je la réinstalle, je peux me connecter a la roue une fois, mais une seule. Dés que j’arrête la première connexion, les suivantes sont impossibles. Ce n'est pas très pratique... 

Modifié par Powhatan

Posté(e)

Bonnes nouvelles pour moi. Avec le Motorola l'app fonctionne parfaitement! :-)

Alors il doit s'agir d'un bug pour celle de iOS...

Posté(e)

Inmotion vient de mettre a jour l'app sur iOS. Comme information sur la release il y a "bug fixes". J'ai bon espoir de pouvoir me connecter a la roue, avec mon iPhone, sans problemes... par contre je ne peux pas faire le test jusqu'à dimanche... Entre temps, je me suis amusé a creer des "animations" avec les leds, c'est vrai que c'est super bien fait! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.