Didier.94600 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Salut @babaji Trop top ça rend super bien, mais que je suis bête j'ai oublié de commander le vernis, mais j'ai bien reçu mes 2 bombes aujourd'hui !!! Tu as peind directement dessus ou tu as dégraissé et poncé légérement tes 2 gardes-boues avant la peinture ??? Modifié le 29 novembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 @Didier.94600en étant à 64v? 80% @babajitu te mets en quel mode ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 43 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @babaji Trop top ça rend super bien, mais que je suis bête j'ai oublié de commander le vernis, j'ai bien reçu mes 2 bombes aujourd'hui !!! Tu as peind directement dessus ou tu as dégraissé et poncé légérement tes 2 gardes-boues avant la peinture ??? Oui j’ai dégraisser les garde-boue à l’acétone ? j’ai oublié de le dire je le rajoute dans mon post Mais si j’avais à le refaire effectivement je poncerai au niveau des coins des angles et des rainures pour que cela prenne correctement et qu’il n’y ai pas de petites bulles d’air, il faut bien penser à resecouer la bombe très régulièrement également! La première fois j’avais pris un vernis basic, c’est pas grave ça, le problème c’est pour réussir a tout enlevé par la suite mais pas infaisable, je l’ai fait avec de la patience et en chauffant légèrement le garde bou au decapeur et j’ai finis au white Spirit pour tout enlever, mais je dois dire que je préfère quand même le 1er vernis.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit : C'est parfait alors @remshow Le toron qui passe a l'intérieur de la banane (ou potence) derrière le cache, voir photo !!! @Didier.94600 voici ou j'ai apporté du silicone et du gaffeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 10 minutes, remshow a dit : @Didier.94600en étant à 64v? 80% @babajitu te mets en quel mode ? Merci Je suis à 65V et je suis en mode 3 avec une dt2 ex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit : Oui @remshow Derrière ce cache ce trouve le toron qui rentre dans le deck, et c'est là autour de l'entrée dans le deck qu'il faut mettre du silicone pour pas que la flotte s'infiltre !!! Ok merci @Didier.94600donc je peux démonter ce cache dans enlever le deck et etancheifier ? Le cache ne suffit pas à me rendre etanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 @Didier.94600, tu l' a signalé à hobby16 ? j'ai eu un problème avec un des miens également, pareil mon chargeur d'Egret Ten avait fait le saut….et le CD affichait n'importe quoi après. je l'ai renvoyé à Fred pour réparation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Moi aussi @remshow j'ai fait la même chose avec du gaffer car là l'eau peut s'infiltré si tu roule sous la flotte, surtout que dedans de chaque cotés il passe des cables et autres prises et intérupteurs, et moi j'en ai mis aussi sous toute la longueur du deck (2 couches) pour le protéger des rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 ha…OK faite attention avec le gaffeur, quand il vieilli c'est une vrai merde à enlever et ça peut carrément arracher la peinture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 17 minutes, remshow a dit : Ok merci @Didier.94600 donc je peux démonter ce cache dans enlever le deck et etancheifier ? Le cache ne suffit pas à me rendre etanche ? Oui, avant sans le cache toutes les projections (flotte - feuille et autres) venaient se logées dans cette parti de la banane ou passe le toron, et si tu n'as pas posé un peu de silicone sur celui-ci l'eau peut rentré dans le deck, et là ça craind car juste derrière se trouve les contrôleurs !!! Et quand tu aura enlevé ce cache tu verras les 4 vis qui maintiennent en place la banane et le deck, et si un jour ces 2 pièces prennent du jeu, c'est grace a ces 4 vis que tu pourras réduire le jeu observé, si cela arrive tu devras déjà desserrer les 4 contres-écrous et ensuite resserrer les 4 autres vis et rebloquer les contres-écrous. Je l'ai fait il y a un mois car je commencais a avoir un petit jeu (0,5 a 1 mm) après 3.000 km. Non le cache ne suffit pas, l'eau peu quand même rentrée, moi j'ai mis un petit morceau de gaffer aussi entre le pare-choc et le cache et aussi sur les cotés et là c'est OK !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 12 minutes, JJK a dit : ha…OK faite attention avec le gaffeur, quand il vieilli c'est une vrai merde à enlever et ça peut carrément arracher la peinture. Moi j'ai acheté du gaffer spécial pour objectifs photos qui ne laisse aucunes traces et est bien plus épais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Toujours dans la customisation, avec un détail de plus ... et inspiré par la photo de notre topic Dualtron II 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit : Oui, avant sans le cache toutes les projections (flotte - feuille et autres) venaient se logées dans cette parti de la banane ou passe le toron, et si tu n'as pas posé un peu de silicone sur celui-ci l'eau peut rentré dans le deck, et là ça craind car juste derrière se trouve les contrôleurs !!! Et quand tu aura enlevé ce cache tu verras les 4 vis qui maintiennent en place la banane et le deck, et si un jour ces 2 pièces prennent du jeu, c'est grace a ces 4 vis que tu pourras réduire le jeu observé, si cela arrive tu devras déjà desserrer les 4 contres-écrous et ensuite resserrer les 4 autres vis et rebloquer les contres-écrous. Je l'ai fait il y a un mois car je commencais a avoir un petit jeu (0,5 a 1 mm) après 3.000 km. Non le cache ne suffit pas, l'eau peu quand même rentrée, moi j'ai mis un petit morceau de gaffer aussi entre le pare-choc et le cache et aussi sur les cotés et là c'est OK !!! Super clair. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 14 heures, Didier.94600 a dit : Moi je charge a 67,2V en ce moment, je n'utlise plus le CD depuis que celui-ci a cramé et m'a flingué mes 2 chargeurs Minimotors d'origine il y a 2 mois, heureusement que celui-ci n'était pas branché a ma DT2, sinon il aurait pu me niquer la batterie (oops) Salut @Didier.94600, si je comprends bien tu charges à 100% ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 14 heures, babaji a dit : Je suis à 65V et je suis en mode 3 avec une dt2 ex Salut @babajitu fais combien de kms ? tu es en dual turbo ? D'ailleurs qu'est ce qui consomme le plus ? d'etre en single ou dual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Et oui avec le froid en ce moment, c'est pas du luxe de charger à 67.2 quand on a de la distance a parcourir. J'ai fait un test cette semaine en chargeant à 65.5V. J'ai fait 30 kms en étapes de 8kms de ville avec plein de relances et pouf coupure à 2kms de chez moi. Le bms de la batterie à coupé quand la tension est descendue momentanément à 44V pendant une accélération ( en dual mode3 ) enfin bon elle roulait toujours à 50-55km/h juste avant c'est quand même bien!! Apres j'ai poussé 10 minutes , la DT ne se rallumait plus puis j'ai basculé le switch du deck on/off et la elle s'est rallumée, ( YEEES ) j'ai pu repartir en y allant tout doux en single eco ~25 / 30 km/h. Je pense qu'il y a pas mal de marge, si on repasse juste en single ou à un mode inférieur au 3, le truc j'ai l'impression c'est de bien faire attention à ne pas faire baisser trop la tension quand on accélère quand la batterie est à moins de 50%!. En tous cas je sais a présent anticiper une coupure, si en accélération la tension descends sous les 50V c'est pas bon il faut changer de mode / passer en eco . Et la y a moyen de parcourir un pti paquet de kilomètres en se limitant à 25 / 30 km/h en redevenant une trottinette normale . Modifié le 30 novembre 2017 par nikoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 29/10/2017 à 21:14, Didier.94600 a dit : Alors là c'est tout simple @babaji Pour injecter le liquide anti-crevaison, c'est pas compliqué : tu as besoin d'un démonte obus pour valve de chambre a air : 1 - enlevé l'obus de valve avec le démonte obus 2 - injecté le produit anti-crevaison (100 a 120 cl) avec le petit tuyau fourni 3 - remonté l'obus de valve sans bloquer trop fort 4 - et pour terminer tu regonfles ton pneu a 40 PSI environ 2,8 Bar et tu fait tourné la roue pour que le produit s'étale bien dans la chambre a air Et voila c'est terminé, ça prend 10 mn pour les 2 roues https://www.princessauto.com/en/detail/tire-valve-repair-tool-with-valve-cores/A-p8253684e Hello, On est pas à 100/120ml plutot que 1,2L ? Merci pour votre confirmation, je vais faire ca ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 9 heures, remshow a dit : Salut @Didier.94600, si je comprends bien tu charges à 100% ta batterie ? Salut @remshow Oui, mais comme je roule pas tout les jours avec en ce moment ça me calibre les cellules (24 a 48h ou + de repos), car quand je pars faire une petite ballade de 45 a 50 km avec, j'ai pas envie de rentrer a pinces en la poussant !!! ça m'est déja arrivé plusieurs fois et elle fait son poid la "bestiole" !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 11 minutes, remshow a dit : Hello, On est pas à 100/120ml plutot que 1,2L ? Merci pour votre confirmation, je vais faire ca ce soir En effet, ça rentre pas dans la chambre 120 cl, mais 120 ml oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Dites moi s'il vous plaît,les chargeurs sont garantie ou pas des dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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