Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4.9 k
  • Vues 861.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

:roule2: ….ha…ha…j'avais pas osé l'écrire...:cerf:

Modifié par JJK

Posté(e)
il y a 43 minutes, Wapmp a dit :

ça c'est top, je l'avais pas vu sur le site.

le problème c'est qu'on ne sait pas quelle longueur on a…si c'est 10 cm, il en faut 4 pour faire une trott, 100 balles pour 4 bouts de caoutchouc c'est abusé

Modifié par JJK

Posté(e)

c' est hallucinant, et encore j'avais pas la trott réglé en full (comme toi pour ton premier essai de l'ultra )  :eeek2:

et c'est vrai que la fois ou tu m'avais fais essayer ta ultra V1, c'était difficile de se rendre  compte dans ce parc rempli de mamans avec leur gamins….

Posté(e)
il y a 43 minutes, sonkenn a dit :

Euh... Achète toi une trott complète à ce compte lâ, non?

Oui le problème c'estque je sais pas si toutes pièces vont résisté car les routes sont pourries 

Posté(e)
il y a 36 minutes, JJK a dit :

ça c'est top, je l'avais pas vu sur le site.

le problème c'est qu'on ne sait pas quelle longueur on a…si c'est 10 cm, il en faut 4 pour faire une trott, 100 balles pour 4 bouts de caoutchouc c'est abusé

Vu le rapport diamètre / longueur, je pense que tu fais une suspension avec une barre. A se faire confirmer.

Vous avez vu il propose différentes duretés!

Posté(e)
il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

Vu le rapport diamètre / longueur, je pense que tu fais une suspension avec une barre. A se faire confirmer.

Vous avez vu il propose différentes duretés!

Oui et le diamètre c'est 2cm je crois 

Posté(e)

ouaip….ça c'est top, pouvoir choisir la dureté de ses amortos.  :yaisse:….pour 50 balles, ce qui fait toujours rech le pauvre bout de caoutchouc :keskidit2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Oui le problème c'est que je sais pas si toutes pièces vont résisté car les routes sont pourries 

T'as aucuns soucis a te faire mon petit @Wapmp je frole les 4.000 bornes et elle est pas tombé en miettes ma Dualtron  :dent:  xD  :brice:  :P  :x

IMG_1789.thumb.JPG.426f804e46bb1c14f5068efc3de122de.JPG

Modifié par Didier.94600
correction

Posté(e)

Marcontre du coups je peux pas savoir s'il m'a envoyé le bon lcd 

Posté(e)
Il y a 12 heures, JJK a dit :

ouaip….ça c'est top, pouvoir choisir la dureté de ses amortos.  :yaisse:….pour 50 balles, ce qui fait toujours rech le pauvre bout de caoutchouc :keskidit2:

Il faudrait encore savoir ce qu’on a d’origine dessus,… Mais c’est vrai que c’est cher ! 

Posté(e)

Salut 

41 km crevé !!! Qui dit mieux ?  La poisse !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jpthor a dit :

Salut 

41 km crevé !!! Qui dit mieux ?  La poisse !!!

Ah je compatis, moi ce n'était pas une crevaison, mais surpression de la valves et j'avais des pertes de pression 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Didier.94600 a dit :

T'as aucuns soucis a te faire mon petit @Wapmp je frole les 4.000 bornes et elle est pas tombé en miettes ma Dualtron  :dent:  xD  :brice:  :P  :x

IMG_1789.thumb.JPG.426f804e46bb1c14f5068efc3de122de.JPG

@Didier.94600, on continue à se suivre, j'ai bientôt 3 900 km

Modifié par Francky

Posté(e)
Le 31/12/2017 à 00:43, skarty91 a dit :

En dévissant légèrement les écrous de la suspension avant, et bien je trouve que c'est nettement mieux !!

Hello @skarty91 de quels écrous parles tu ? ceux de l'articulation des bras oscillants ? Sur ma Raptor ils sont serrés hyper fort et je n'ose pas trop forcer, quel outil as tu utilisé ? est-ce un pas de vis normal ou à gauche ? j'aimerai en faire une Rolls Royce moi aussi, pour l'instant ça secoue sur les pavés...

Posté(e)
Il y a 9 heures, sonkenn a dit :

Il faudrait encore savoir ce qu’on a d’origine dessus,… Mais c’est vrai que c’est cher ! 

faudrait demander à Kylin quelle valeur est montée d'origine sur les DT

Posté(e)
Il y a 4 heures, Francky a dit :

@Didier.94600, on continue à se suivre, j'ai bientôt 3 900 km

@Francky Didier a dépassé les 4000 aujourd’hui ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, babaji a dit :

@Francky Didier a dépassé les 4000 aujourd’hui ??

J'ai un peu de retard mais je me rattraperai sur les 5000 kms. Du moins, je vais essayer !!!

Posté(e)

vous faites un Paris-Dakar    Marseille...:ane: