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Posté(e)

Je suis d'accord avec toi @babaji quel temps de merde moi aussi je pète les plombs 8Km au compteur pour ma part :cartonrouge:

oui.. temps pourri ... et en juillet ils vont nous dire qu'il n'a pas assez plu et que les napes phreatiques sont vides..

Modifié par Fredo63

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Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @sonkenn

Regarde je viens de trouver ça et cela a l'air très facile a poser comme contacteurs pour tout types de freins e-Bike/Scooter !!!

https://fr.aliexpress.com/item/brake-and-cut-off-power-signal-sensor-for-electric-bike-scooter-moped-pedal-scooter-electric-motorcycle/32793941271.html?

Merci Didier, mais pas sur que ça marche. On n’a que 2 fils sur les DT, et de mémoire c’est 60V. Je ne suis plus très sûr, mais en tous cas pas 5V, et il vois envoyer du courant quand on freine, pas le couper (comme sur ces contacteurs).

Posté(e)

ça c'est bien mieux….:oui2:

 

IMG_2230.JPG

Posté(e)
il y a 27 minutes, sonkenn a dit :

Merci Didier, mais pas sur que ça marche. On n’a que 2 fils sur les DT, et de mémoire c’est 60V. Je ne suis plus très sûr, mais en tous cas pas 5V, et il vois envoyer du courant quand on freine, pas le couper (comme sur ces contacteurs).

Peut-être ceux-là alors @sonkenn ils montent a 175 Volts ???

https://fr.aliexpress.com/item/brake-and-cut-off-power-signal-sensor-for-electric-bike-scooter-with-v-brake-disc-brake/32794586336.html?

Posté(e)

Salut tout le monde vous pouvez me dire s'il vous plait si je peux retirer uniquement le cable moteur avant et comment le faire sans tout bousiller 

Posté(e)

Tu peux mais c’est un peu chiant a remettre. Il faut ouvrir le deck pour le débrancher, enlever le cache sous la banane, couper les colliers plastique et sortir le câble de la gaine tressée. Le câble est coincé dans et sous le bras, il est possible qu’il sorte sans le démonter mais il vaut mieux enlever le bras.... Sinon tu coupes et tu poses des connecteurs comme ça c’est fait!!!


tptlk

Posté(e)
Il y a 9 heures, sonkenn a dit :

Tu peux mais c’est un peu chiant a remettre. Il faut ouvrir le deck pour le débrancher, enlever le cache sous la banane, couper les colliers plastique et sortir le câble de la gaine tressée. Le câble est coincé dans et sous le bras, il est possible qu’il sorte sans le démonter mais il vaut mieux enlever le bras.... Sinon tu coupes et tu poses des connecteurs comme ça c’est fait!!!


tptlk

J'ai pas envie de couper car je suis pas sur de savoir remettre des connecteurs, et est ce qu'il faut débrancher la batterie ou pas 

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai installé l’alarme et j’ai un gros soucis j’ai le moteur avant qui ne fonctionne plus pouvez-vous m’aider. Merci

Posté(e)

si tu as respecté le schéma de montage de @Riendautrafair en débranchant l'alarme tu dois te retrouver la schéma électrique d'origine. Le moteur AV fonctionne dans cette configuration (AV et AR) ?

 

Posté(e)
il y a 25 minutes, En_Zion_La a dit :

si tu as respecté le schéma de montage de @Riendautrafair en débranchant l'alarme tu dois te retrouver la schéma électrique d'origine. Le moteur AV fonctionne dans cette configuration (AV et AR) ?

 

Non j’ai bien suivi ton schéma qui est très bien fait.

j’ai débranché l’alarme et l’avant ne fonctionne plus ☹️

Posté(e)
il y a 30 minutes, En_Zion_La a dit :

si tu as respecté le schéma de montage de @Riendautrafair en débranchant l'alarme tu dois te retrouver la schéma électrique d'origine. Le moteur AV fonctionne dans cette configuration (AV et AR) ?

 

Par contre l’alarme Fonctionne parfaitement ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Twily a dit :

Par contre l’alarme Fonctionne parfaitement ?

Salut @TwilyT’as résolu ton problème ?

Posté(e)
il y a une heure, babaji a dit :

Salut @TwilyT’as résolu ton problème ?

Hélas non ... demain je monte  à Paris...chez un pro pour me la réparer... 

Posté(e)

Il vont la garder une semaine ou deux ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Twily a dit :

Non j’ai bien suivi ton schéma qui est très bien fait.

j’ai débranché l’alarme et l’avant ne fonctionne plus ☹️

Question conne ta regardé le câblage de ton moteur avant ?

Posté(e)

Oui bien sur j'ai tout regarder , démonter 2 fois les contrôlers ...

Je dois avoir un contoler griller ou le bouton dual motors out ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Twily a dit :

Oui bien sur j'ai tout regarder , démonter 2 fois les contrôlers ...

Je dois avoir un contoler griller ou le bouton dual motors out ...

Avant de casquer auprès d'une boutique spécialisé tu devrais tester en court-circuitant l'interrupteur dual pour voir si jamais ça change quelque chose, sinon c'est à tous les coup un contrôleur ..

Posté(e)

Aller direction la capitale  :byebye::auto:

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