Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

il y a 8 minutes, King Size a dit :

Et tu as bien raison, @WOKOO!

Moi j'dis qu'elle a beaucoup d'avantages dans le commuting  cette V12 :

https://www.youtube.com/watch?v=1IYmvZGUQWw

Bon... Après elle ne fait pas le café, certe... :$

J'espère que je ne lui ferai pas le même effet si je l'ai entre les jambes un jour, cette V12...😫

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Annonce/Fuite d'une version Hight Torque de la V12 :

 https://forum.electricunicycle.org/topic/26151-inmotion-v12-high-torque-edition/

72B77C2D-9876-4170-8CE2-03F3D6EE6912.thumb.jpeg.415427be63b140f11f13ae25a8838f49.jpeg

45° max climbing angle, reinforced wider rim, 23% more max power output, beefier MOS, offroad tire, 2800 watt motor, 60 km/h, IPX7 waterproofing

image.thumb.png.48c5ee62abbaa1bbcbb55c0a2188fa1d.png

 

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabS a dit :

Annonce/Fuite d'une version Hight Torque de la V12 :

 https://forum.electricunicycle.org/topic/26151-inmotion-v12-high-torque-edition/

72B77C2D-9876-4170-8CE2-03F3D6EE6912.thumb.jpeg.415427be63b140f11f13ae25a8838f49.jpeg

45° max climbing angle, reinforced wider rim, 23% more max power output, beefier MOS, offroad tire, 2800 watt motor, 60 km/h, IPX7 waterproofing

image.thumb.png.48c5ee62abbaa1bbcbb55c0a2188fa1d.png

 

Version surprenante de la V12. voir si le pneu offroad sera compatible avec la V12 classique - pas certain car la V12 torque aura une jante plus large. Voir également le poids de cette roue. Décidément, l'année 2022 nous réserve de sacrées surprises.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elric a dit :

Version surprenante de la V12. voir si le pneu offroad sera compatible avec la V12 classique - pas certain car la V12 torque aura une jante plus large. Voir également le poids de cette roue. Décidément, l'année 2022 nous réserve de sacrées surprises.

Je propose qu'un sujet propre lui soit dédiée vue les différences =>>> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Belle vidéo. C'est un pote à lui qui film ? Ou un dronne ?

Il se filme lui-même, sans doute avec une caméra Insta360 One X ou supérieure au bout d'un stick long... Technique "Shoot first, point later" ! ;)

 

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme diraient les djeuns', l'arrêt pendulaire au feux rouges c'est très "stylé", je pense que moins de 5% de wheelers y arrivent. WW a un niveau technique très impressionnant. Il n'est pas à Paris uniquement pour le tourisme, par exemple : (HS) : https://www.youtube.com/watch?v=VweyNFEWB3U . 

Personne ne lui a dit qu'on ne dépasse pas 25 par ici ? ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cormo a dit :

On voit qu'il ne connaît pas bien le terrain : à la Défense, on peut très bien circuler sans se taper les escaliers. 🙂

 

En même temps, c'est aussi (et surtout) ça, le job des "influenceurs" qui donnent dans les long selfies acrobatiques et souvent aux limites des capacités des wheels à absorber leurs c........ 😉

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward