Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

quand je vois les reactions sur montpellier  ca va de certains commentaires    robocop!!!  transformers!!!  ou certains rires narquois ou moqueurs , parfois des sourires et des pouces levés!  ( je porte casque ,coque de protection, coudières genouillères)

je me dis que en lisant ce fait  actualité tragique je suis dans le vrai et continuerait de porter mes protections!     j'ai toujours en mémoire la chute d'une connaissance aux wheel -games de bordeaux en 2018 ou il a chuté  a 18 ou 20km/h avant de franchir la ligne d'arrivée il a fait un faceplant et a eu le salut a la visière de son casque qui lui a sauvé sa mâchoire!!!🤕

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)

Le choix de l'aérodynamisme pour un meilleur CX avec le strict minimum en protections épidermique et crânien O.o 

Même avec un casque en plus, cela n'aurais pas gâché la vidéo    :D

Modifié par Exo

Posté(e)
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Le choix de l'aérodynamisme pour un meilleur CX  :zarb:  avec le strict minimum en protections 

...il y avait les donneurs d'organes, visiblement maintenant il y a les donneuses, il en faut pour tous et toutes 😁

Posté(e)
Le 21/06/2021 à 11:15, Exo a dit :

Le choix de l'aérodynamisme pour un meilleur CX avec le strict minimum en protections épidermique et crânien O.o 

plus esthétique que protecteur! il n'ya pas de fumée sans pneu, un bon frein vaut mieux que deux sparadraps!:humour:

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)

...je ne souhaite bien sûr aucun mal à cette jeune fille, mais il existe d'autres méthodes bien moins hard pour le "pelling" cher à ces demoiselles...là si ça coupe, et elle emmène à plus de 60km/h selon l'apli, et bien rien que d'y penser j'ai mal pour elle et je pense qu'elle est pas prête de remettre ce genre de tenue avant un bon moment :accident:juste de l'inconscience...

Posté(e)

N'insultez pas son intelligence, aucune inconscience là-d'dans, c'est juste assumé en toute connaissance épicétou ...

Posté(e)

Moi ce qui est certain, si je la croise , pour plus de sécurité  je reste derrière  elle :D

Posté(e)
Le 21/06/2021 à 11:15, Exo a dit :

Ben moi je la trouve parfaite sa tenu je vois pas ce qu'on peux lui reproché!!!! :dent:

Modifié par Tank

Posté(e)
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Moi ce qui est certain, si je la croise , pour plus de sécurité  je reste derrière  elle :D

sur si elle fait un ecart ou une chute tu lui fais un bouche-a bouche!😁

Posté(e)

Petra est une habituée de YouTube et l'ai rarement vue casqué, à part dans l'hiver suédois ou les basses températures incite à se couvrir la tête. Tu as raison Exo, reste derrière c'est la meilleure place :mdr2:

Posté(e)

Oups ! J'crois bien qu'j'ai froissé un égo ...

Modifié par Roofus

Posté(e)

J'aurais bien testé ce genre de tenue pour améliorer mon cx, moi... 🤔

Je remarque surtout que la belle fait rapidement tout son possible pour se tenir loin du très verbeux Isthereanyfood... Je la comprends! 9_9

Posté(e)
Citation

J'aurais bien testé ce genre de tenue pour améliorer mon cx, moi...

Vision de cauchemar ...:eek: ou pas, grand fou va !

Modifié par Roofus

Posté(e)
il y a 3 minutes, Roofus a dit :

Vision de cauchemar ...:eek:

Et oui...

Un petit c... mais un très gros X! :$

Il y a de quoi vous couper l'appétit à tous!!! xD

Posté(e)
il y a 18 minutes, King Size a dit :

Et oui...

Un petit c... mais un très gros X! :$

Il y a de quoi vous couper l'appétit à tous!!! xD