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Posté(e)
il y a 2 minutes, babaji a dit :

@sonkenn Bah en principe oui il me semble que j’aurai du avoir un lcd vert mais il est bleu mais j’ai aussi le pourcentage, et tous les nouveaux paramètres dessus, comme mettre P0 à 9,5 et non pas juste le choix entre 10 et 9 ! Donc je comprends pas ?

Cela a déjà été dis plusieurs désormais la couleur du lcd n'est plus suffisante pour connaître la version de son lcd.

Le nouveaux lcd sont maintenant vert ou bleu au choix si tu en achètes un sur ali et notamment kwk...

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  • @Riendautrafair je confirme ce que tu dis sur les LCD vert, c'est du 60v et point barre… ce qui est dommage c'est qu'on ne puissent exploiter cette caractéristique vu le manque de place dans le L

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    En effet, le paramètre P1 du LCD ne fait que changer la manière dont s'affiche et "oscille" la jauge de la batterie sur le LCD (en fonction de la tension de la batterie). Les valeurs de coupure d

  • Le petite formule qui va bien tu prends le tension indiqué par le lcd tu retranches 52.8 et tu multiples par 7...  lorsque tu étais à 35% de batterie si tu avais utilisé cette formule tu te serai

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Posté(e)

j'ai posé la question à Kylin, j'attends sa réponse!

Posté(e)
il y a 38 minutes, sonkenn a dit :

Pas d’accord @En_Zion_La,

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mais tu fais bien de le mentionner, il me semble qu’il y a eu au début des nouvelles versions des « new blue » qu’il a ensuite retiré ne laissant que les verts. Il faudrait rechercher dans le forum ça a été abordé.

Celle que j'ai reçu août 2017 la DTU v2 avait le contrôleur bleu et j'ai eu le choix de la couleur...

bizzarre quand j'ai passée commande il y a dix jours j'ai bien fait gaffe de prendre un vert et pas le bleu justement :zzzzz:je perds la boule allez au pieux...

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)
Le 13/01/2018 à 00:25, JJK a dit :

donc t'as mis P1 sur 520  ?

je m'aperçois que la fonction DST n'est toujours pas revenu non plus…c'est dommage

en revanche le frein électrique c'est plutôt pas mal ….sur 1

On en imagine aisément l'évolution : plus d'étrier, plus de cable, plus de disque, juste un capteur de pression sur les poignées de frein pour contrôler finement le freinage électrique.

Eu gros, un système de freinage comme c’est fait à l’heure actuelle avec les monoroues ;) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stanor a dit :

Eu gros, un système de freinage comme c’est fait à l’heure actuelle avec les monoroues ;) 

L'algorithme si il y en a un est quand même beaucoup moins souple notamment en passant le freinage de 4 à 5 on s'en rend bien compte.

Posté(e)

Salut,

Ça dépend de la version d'Ultra que tu as, si elle est d'avant ou après août 2017!

Car c'est selon le compteur actuel que tu as, s'il est bleu reprends 1 bleu, s'il est vert prends 1 vert!

Le bleu correspond à l'Ultra v1, le vert à la v2

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire pourquoi mon LCD clignote quand j'arrive à 35% ?

je remonte la question

merci

Posté(e)

Pour t'indiquer que la batterie est bientôt vide. Mais l'indicateur de % est ... indicatif (voir merdique). Il vaut mieux se fier à la tension de la batterie. 

Pour moi la plage d’utilisation c'est plutôt 20%-100% et non 0%-100%. Les 20 derniers % descendent super vite. Et ce % descends en flèche à chaque fois que tu sollicites fort ta batterie, et remonte quand tu lâches l'accélérateur...

Posté(e)

Le petite formule qui va bien tu prends le tension indiqué par le lcd tu retranches 52.8 et tu multiples par 7... 

lorsque tu étais à 35% de batterie si tu avais utilisé cette formule tu te serai rendu compte qu'il te restait 10-15% de batterie... le lcd qui clignote t'indique donc que le niveau de charge est bas...  c'est pas très bon de rouler avec un niveau de batterie très faible. 

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

Pour faire simple .... se fier uniquement aux voltage est bien plus sûr ??

Quand ta batterie est à 54v au repos ... tu la branche ??

Posté(e)
Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

Pour faire simple .... se fier uniquement aux voltage est bien plus sûr ??

Quand ta batterie est à 54v au repos ... tu la branche ??

Coucou Carbonite ça va ?

C'est valable pour quelle trott ça stp?

Posté(e)

Salut

Visiblement le voltage n est pas sûr non plus à verifier au cd 

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