Aller au contenu

Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Spee Roue a dit :

Si tu roules en ville, je pense que tu aurais beaucoup de bénéfices avec le Michelin

-Qualité de la gomme, donc grip sur sec ET mouillé

-Profil rond, donc bien adapté au carving et à la négociation des courbes sur revêtement lisse

-Silence quasi total en comparaison avec le grognement ou sifflement d'un mixte (certains aiment, moi, pas vraiment)

-Sensation de glisse incomparable, c'est doux, fluide, silencieux, sans les vibrations HF d'un mixte, l'expérience et le plaisir de ride est à mon avis incomparable.

-Bonne tenue dans le temps, les mixtes et OffRoad s'usent de façon inégale et relativement rapidement sur l'asphalte.

Par contre si tu roules sur la terre ou l'herbe humide l'hiver, tu auras bien moins de Grip...

Wizzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci pour ton feedback tu as roulé avec celui ci a titre personnel ?

• Réponses 741
  • Vues 258.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve q

• Jack- NOSFET
    Jack- NOSFET

Ravi de vous rencontrer tous, heureux de voir l'enthousiasme de chacun pour ce lancement. Désolé, je ne parle pas français.

• Quand tu dis trop cool Donald, tu ne parles pas du "Génie stable" aux multiples faillites,qu'il mentionne pourtant comme des grandes réussites dans "Art of the deal", qui a hérité de sa fortune, l'hom

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, Goblin a dit :

Merci pour ton feedback tu as roulé avec celui ci a titre personnel ?

Je roule avec un Michelin City extra qui est très proche, d'ailleurs j'en arrive, je me suis fait un bon

ride urbain cet aprem, pour la ville c'est le Kiff !

Après j'ai aussi un mixte sur la Patton (yuanxing) celui de la V14, et une copie Kenda du TNT Cross sur la Blitz,

je roule aussi en ville avec ces deux pneus, et franchement si je ne faisais que de l'Urbain c'est Michelin et y'a pas photo 😉

Wizzzzzzzzzzzzzzzz