sonkenn Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a plusieurs autres roues en pneus route, ça ne veux pas dire grand chose. Sa commande est en stand by comme les autres, non? Et puis c'est l'usine Minimotors, ils ont bien d'autres commandes à honorer que celles de Kylin, notamment celle de @KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Désolé les amis, ce sera sans moi. Ma DT2 me suffit. Et j'ai plus une thune surtout...j'ai achèté un vélo Winora Radius Tour pour Madame, quelque jours aprés la DT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 En tout cas j'espère que c'est pas la mienne sur la photo de Kylin car je l'ai commandée en pneu off road moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Désolé les amis, ce sera sans moi. Ma DT2 me suffit. Et j'ai plus une thune surtout...j'ai achèté un vélo Winora Radius Tour pour Madame, quelque jours aprés la DT. C'est clair que t'as qd même une dt2... Plus tard je prendrai la même que toi Dreadnought... Pour remplacer ma kwheel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Kylin viens de me répondre pour le délai... 20 days preparing time + 20-25 days shipping time. Donc , il faudra bien compté vers le 10 juillet pour les avoir à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 +1 avec Carbonite, Minimotors m'annonce une réception pour fin juin au mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Ok, merci à Sonkenn, Carbonite et tous pour ces renseignements, je pense pour ma part attendre alors la rentrée vue les délai n'étant pas sur d'être là pour la réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Kylin m'a envoyé une photo de ma trott il y a quelques jours déjà. Juste après avoir placé ma commande... Je ne me fais pas d'illusion. Ça peut être la mienne comme celle de quelqu'un d'autre finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 C'est clair faut pas qu'on soit pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @bababou54 je ne comprends pas pourquoi tu rushes en mode solo, tu ne l'auras pas plus rapidement que les autres, au contraire. Seule la commande groupée en bonne et due forme peut permettre à Kylin d'avoir du poids dans ses relations avec Minimotors et obtenir une partie de la production de début juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Dsl, première commande sur Ali et première commande groupée de la sorte, je ne dois pas tout comprendre. J'ai mis la trot dans le panier j'ai envoyé un message. Kylin m’a répondu que pour l'instant il ne savait pas vraiment le prix qu'il réajusterait. Question, faut-il laisser la trot dans le panier et validé par la suite ? Ou faut-il payé et là, je vois mal comment il réajustera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Je me suis basé sur une consigne précédente. Suite à cela je me suis mis en contact avec kylin. J'ai dans un premier temps placé ma commande (comme indiqué dans l'historique) Puis dès que j'ai reçu son feu vert hier, j'ai payé... J'ai dans a foulée indiqué à ceux qui le souhaitait mon process n'ayant pas vu d'intervention de ta part. Tes dernières consignes sont arrivées après tout cela. Tu n'as pas été assez rapide à mon goût dans le suivi et les infos de cette commande groupée... C'était trop brouillon. Je nous ai senti livré à nous même. (Je te dis les choses franchement comme je les pense) Enfin, rien ne t'empêche aujourd'hui de me rajouter à la liste des personnes qui font partie de la commande groupée pour avoir le poids que tu souhaites... En aparté, je connais bien kylin auprès de qui j'ai déjà effectué de nombreuses commandes différentes et j'ai donc une bonne relation commerciale avec lui (carte de voeux manuscrite et postale en fin d'année etc...) Modifié le 1 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Du coup ça fait une trott a combien grosso modo avec port pour la commande groupée (sans parler de taxe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 à l’instant, Paco a dit : Du coup ça fait une trott a combien grosso modo avec port pour la commande groupée (sans parler de taxe) ? Regarde dans l autre post commande groupée. Orsa a mis toutes les infos dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Je me suis basé sur une consigne précédente. Suite à cela je me suis mis en contact avec kylin. J'ai dans un premier temps placé ma commande (comme indiqué dans l'historique) Puis dès que j'ai reçu son feu vert hier, j'ai payé... J'ai dans a foulée indiqué à ceux qui le souhaitait mon process n'ayant pas vu d'intervention de ta part. Tes dernières consignes sont arrivées après tout cela. Tu n'as pas été assez rapide à mon goût dans le suivi et les infos de cette commande groupée... C'était trop brouillon. Je nous ai senti livré à nous même C'est du grand délire ton message. J'arrête de lire tes posts, tu n'as pas compris le principe d'une communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 37 minutes, Shivan a dit : Dsl, première commande sur Ali et première commande groupée de la sorte, je ne dois pas tout comprendre. J'ai mis la trot dans le panier j'ai envoyé un message. Kylin m’a répondu que pour l'instant il ne savait pas vraiment le prix qu'il réajusterait. Question, faut-il laisser la trot dans le panier et validé par la suite ? Ou faut-il payé et là, je vois mal comment il réajustera ? Quelqu'un peu m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Inscrit toi sur aliexpress .fr "ca sera fait " et sois patient attends les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Moi j ai donner mon nom ds la discution jpour prevenir que je suis ok pour commande groupé dimanche maintenant j attends . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Clic la dessus apres dit que tu es ok pour dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @Shivan fait un post dans le lien de Alien ci dessus en disant que tu es partant pour la commande groupée. Laisse ta commande telle quel sur Ali, ne paye pas. On te recontacte ensuite pour les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés