Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Confusius15 a dit :

C'est sûr que c'est toujours mieux ^^

C'est la contrepartie de toujours vouloir moins chèr, comme des produits deux fois moins chèr que vendus en boutique en France... Dans ce cas on prend des risques et dans la plupart des cas cela se passer généralement bien même si les délais d'expédition peuvent être (très) long. Après on râle lorsqu'il y a des problèmes, d'accord mais je pense que dans ce cas il ne faut pas se plaindre car on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Perso j'avais commandé une Ninebot One sur Gearbest et sans payer par Paypal (erreur de débutant :) ), je ne l'ai reçu qu'au bout de 2 mois et 3 semaines et si je ne l'avais pas reçu je ne sais même pas si j'aurais été remboursé . Avant de la recevoir certes je ruminais mais j'estime que je n'avais pas le droit de me plaindre car je devais connaitre les risques. Sinon j'aurais dû commander dans une boutique en France au prix fort pour avoir ensuite le droit de râler en cas de problème. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 40 psi sur la Z10 ...

Et bien, ça marche ...

Sur, elle rebondit comme un ballon de basket mais c'est gérable, en tout cas le bénéfice est de tourner et contrôler beaucoup plus facilement à vitesse élevé, de moins subir d'inclinaison quand il y a des devers et surtout ...

Elle est beaucoup moins sensible aux irrégularités qui l'envoie soudain godiller de travers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 40 psi sur la Z10 ...
Et bien, ça marche ...
Sur, elle rebondit comme un ballon de basket mais c'est gérable, en tout cas le bénéfice est de tourner et contrôler beaucoup plus facilement à vitesse élevé, de moins subir d'inclinaison quand il y a des devers et surtout ...
Elle est beaucoup moins sensible aux irrégularités qui l'envoie soudain godiller de travers !
Interressant
Quelles autre pressions a tu testé ?
Et surtout quel est ton poids ?

Je testerais 40 psi en rentrant de vacances

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 23:03, Vanzen a dit :

70kg ...

J'ai tout testé depuis 23psi jusqu'a 40

Testé à 40 psi ... pas fan du tout. Peut etre a cause de mes 82kg

Elle absorbe presque plus les chocs, et surtout se met a gondoler a l'acceleration.

Je suis revenu à 30 psi est c'est nettement mieux.

Je suis assez pertubé par cette roue.

Des fois je la déteste (quand il faut la forcer à tourner tel un âne :ane: qui n'en fait qu'a sa tète, quand elle gondole, quand elle suit les bosses a droite a gauche, quand on roule legerement en devers...) Je trouve à ces moment là hyper dangereuse.

Des fois je l'adore (quand elle est hyper stable en ligne doite , dans les accélérations ou elle ne gondole pas, a tres basse vitesse, après quelques km où je commence a tourner a grande vitesse...)

Bref elle demande vraiment un temps d'apprentissage.

Modifié par Xetra
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 19:44, Vanzen a dit :

J'ai testé 40 psi sur la Z10 ...

Et bien, ça marche ...

Sur, elle rebondit comme un ballon de basket mais c'est gérable, en tout cas le bénéfice est de tourner et contrôler beaucoup plus facilement à vitesse élevé, de moins subir d'inclinaison quand il y a des devers et surtout ...

Elle est beaucoup moins sensible aux irrégularités qui l'envoie soudain godiller de travers !

Perso je suis à 46 Psi avec désormais et c'est que du bonheur. Elle est ultra maniable, rien à envier à ma V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à 46 Psi avec désormais et c'est que du bonheur. Elle est ultra maniable, rien à envier à ma V8
Serieux ? Bon ben tu me donne envie de retrouver la maniabilité de ma v8 ... Quel poids tu fais ?
Je vais retetseter demain

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Xetra a dit :

Serieux ? Bon ben tu me donne envie de retrouver la maniabilité de ma v8 ... Quel poids tu fais ?
Je vais retetseter demain

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Absolument ! 86kg

Une fois que t'arrives à comprendre comment bien placer tes pieds pour prendre les virages, c'est que du bonheur t'as l'impression de faire de la moto gp !

Elle se pilote beaucoup avec les mollets et il absolument des chaussures qui accrochent bien pour pouvoir t'excentrer sans gêne dans les virages.

Je rédige un article pour site la-dessus justement, une fois tous les petit détails assimilés, l'expérience de conduite est bluffante par rapport aux autres roues.

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GyroRideRz a dit :

Perso je suis à 46 Psi avec désormais et c'est que du bonheur. Elle est ultra maniable, rien à envier à ma V8

..et quand est-il du comportement sur le dévers STP???

 

PS: j'attends la mienne, elle est arrivée à Lodz en Pologne depuis le 22/10, toujours en douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marco73 a dit :

..et quand est-il du comportement sur le dévers STP???

 

PS: j'attends la mienne, elle est arrivée à Lodz en Pologne depuis le 22/10, toujours en douane...

Eh bien de mon point de vue, on les ressens moins car le pneu épousant moins la forme de route, on les passe sans être autant déséquilibré.

Évidemment ce n'est que mon ressenti. Mais attention, la bonne pression se trouve par rapport à la position des pieds et de la posture également.

Il est bon de savoir qu'on peut trouver un confort à 46Psi histoire de ne pas l'exclure directement de ses tests, mais trouver "LA" bonne pression prend du temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward