Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime bien les spé de cette roue mais je suis tout de même pas convaincu par :
-La largeur du pneu qui est bien pour la vitesse & stabilité, mais pas terrible pour la manoeuvrabilité.
-La hauteur des pédales, faire du offroad à ce stade c'est pas jouable. EUC guy l'a souligné en indiquant qu'il ne pourra même pas envisager ce modèle à cause de cette problématique.

Ca donne une roue un peu batarde qui veut se la jouer offroad, mais qui au final sera peut être plus une citadine par ces aspects... Des avis ? Perso je suis pas très emballé, pourtant j'attendais un peu de ninebot d'un produit performant de ce genre pour faire concurrence.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette serie z va replonger aussi vite que son engouement la fait grimpé sur mon ptit coeur à roulette:( en tout cas elle à de l'allure sans son trop laid. moi aussi je la veux bientôt9_9 si elle reste maniable est convaincante en tt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 15:07, Ludow a dit :

(...) on voit clairement les roues qui ont l'air d'être tellement sous-gonflées que la coque doit toucher le sol une fois sur deux réceptions ... (...)

Il semble effectivement que le bas de caisse enveloppant soit particulièrement bas. Mais cette partie basse de la coque est a priori démontable, et l'anneau de leds peut sûrement être retiré pour le off-road. Et puis, il faut bien un moyen pour accéder à la valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zenko a dit :

Ca donne une roue un peu batarde qui veut se la jouer offroad

En fait, ça me fait penser à tous ces gros 4x4 hyper vitaminé et pneus de 50 cm de large mais qui ne roulent qu'en milieu urbain ou autoroute...Peut être que Ninebot a identifié une clientèle similaire...
Cela dit, elle me plait bien quand même cette roue et j'attend de voir les premiers essais off road...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boumba a dit :

En fait, ça me fait penser à tous ces gros 4x4 hyper vitaminé et pneus de 50 cm de large mais qui ne roulent qu'en milieu urbain ou autoroute...Peut être que Ninebot a identifié une clientèle similaire...
Cela dit, elle me plait bien quand même cette roue et j'attend de voir les premiers essais off road...

Bien vu ! C'est exactement ce profil, personne n'ira en faire en forêt, mais beaucoup risque d'apprécier le confort des irrégularités du bétons, des nids de poule, des trottoirs, etc.
Ceci-dit ça reste tout de même un peu plus sensé que ces fameux 4x4 de ville destiné à pouvoir monter sur un trottoir pour se garer et passer les dos d'âne à 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ayant tenté le off-road avec une MCM4 V2 HS, je me permets de ne pas être d'accord :D Franchement, c'est prioritairement pour pouvoir sortir des sentiers battus que je passerais à ce modèle, et "accessoirement" si ça peut m'aider à mieux monter les bateaux pourris des 3/4 des trottoirs marseillais (quand ils existent), je prends !

 

Mais oui, vu que les wheelers sont surtout des gens des villes (et surtout parisiens), leur vie de Ninebot Z risque d'être très bitumée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rev0X Je suis d'accord avec toi,  j'aime enormément le off road dans les chemins de forêt pour VTT, actuellement en 9B1 je trouve déjà cela génial (l'impression d'être dans star wars sur EndorxD) et j'apprécierais beaucoup faire de même en Z, en plus des longues balades de campagne !

Cependant, même si j''en avais une, je garderais principalement ma One e+ pour mes trajets urbains ( aller au travail, faire mes courses...) c'est plus facile avec une roue de 14kg et en ville ça fait moins peur que ce monstre venu du futur :biggerGrin:

Modifié par Lam's Pics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je mets quand même le doigt sur un aspect qui me semble absurde par rapport à la nature de cette roue qui se veut offroad, c'est à dire des pédales basses, prêtes à taper n'importe quelles aspérités...

On a en plus un profil grosse moto de route avec ce pneu épais et lisse, comparé à un pneu cross, qui reste assez fin pour les motos tout terrain. Je ne pense aps que les amateurs de offroad aient de meilleurs sensations avec cette nouvelle roue que la MS2/MS3 ou encore la Monster.

Une chose est sûre, faudrait pouvoir l'essayer au plus vite, par ailleurs @Ninebot by Segway France , est ce qu'il sera possible d'avoir des standings ou des prototypes à l'essai en magasin en attendant sa commercialisation en France ? Avec des dates prévues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward