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Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefudeac a dit :

"La version Ninebot One Z10 est une variante plus avancée que la Z6 et profite d'un moteur 1800 W et surtout d'une batterie 995 Wh pour une autonomie de 90 km et une vitesse maximale de 45 km/h (avec bridage de sécurité à 20 km/h). Elle demandera toutefois 9 h de charge (contre 5 h pour la Z6)."

Je pense qu'il parle du même bridage que celles vendues par Aliexpress, c'est à dire que tu le débloques via l'application.

"Gearbest propose aujourd'hui des promotions par l'intermédiaire de ventes flash sur deux modèles de la gamme Ninebot One (marque détenue par Xiaomi), les versions Z6 et Z10. La gyroroue Ninebot One Z6 propose un moteur 1200 W et intègre une batterie 530 Wh qui lui assurera plus de 40 km d'autonomie et une vitesse de pointe de 35 km/h."

Je ne savais pas que Segway-Ninebot était détenu par Xiaomi. 

voila pourquoi ^^ Mais je pensais pas qu'elle se débridaient comme ca, bien vu ?

Modifié par Shin

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    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, sbouju a dit :

Oui, ça se sait depuis plus d'un an, et leur petit gyropode commun le montre bien.

Il existe même une entité "Xiaomi France", mais pas trop (pas encore?) portée sur l'importation massive de leur gamme pléthorique et sa distribution.

pas encore, ca arrive normalement, les superstore Xiaomi

 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Raven450 a dit :

Elle a vraiment de la gueule cette nouvelle roue !

Y'a la Z6 en vente sur Gearbest pour 865€ ;)

https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009708031022.html

et la Z10 pour 1633€

https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html

C'est ce que je linkais un peu plus haut ^^

Je me laisserai bien tenter mais je ne sais pas si c'est judicieux pour une premiere roue, je ne connais pas le comportement des roues donc je ne sais pas trop vers laquelle m'orienté, mais celle-ci me tape dans l'oeil. J'ai peur qu'elle peut etre trop "technique" pour une premiere roue, mais j'ai peur de vite vouloir passer à autre chose si je suis sur un modèle "basique"
Que faire, que faire...

Posté(e)

Passe direct sur une grosse roue msuper 3 ou x ,voir la Z10 sans trop savoir si elle est réellement bonne ou pas du tout. Si j'étais toi je commencerai par une acm 16 pour bien débuter à ta place.

Posté(e)

Une One E+. Ça vaut 600€ neuf et elle est très bien pour débuter. J’ai acheté une ACM 16, c’est déjà plus lourd et moins maniable. 

Mais tu peux aussi passer sur une One Z6, ça t’en coutera moins cher que la Z10, tu mettras plus de temps pour l’apprentissage mais tu auras LA roue qui te fait kiffer ?

Posté(e)

Je reviens avec ma question à la con... [emoji1]

Parmi ceux qui ont reçu leur Z10 (ou 8 ou 6), quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de prendre sa règle pour mesurer la hauteur, largeur et longueur de la bête ?
Ce serait super sympa. [emoji41]

Parce que j’ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver cette info sur internet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 20 minutes, Stefudeac a dit :

Une One E+. Ça vaut 600€ neuf et elle est très bien pour débuter. J’ai acheté une ACM 16, c’est déjà plus lourd et moins maniable. 

Mais tu peux aussi passer sur une One Z6, ça t’en coutera moins cher que la Z10, tu mettras plus de temps pour l’apprentissage mais tu auras LA roue qui te fait kiffer ?

Ton idée me séduit je la trouve assez pertinente, j'avoue que la vitesse de la z10 c'est trop pour moi (et surtout très illégale en suisse) mais son autonomie m’intéressait et en cela j'ai une question :

Je vous vois faire des tours de france, des grosses balades, n'est ce pas douloureux à un moment au niveau des pieds ?
Je suis handicapé et la station debout prolongée est assez pénible pour moi, j'ai peur que si je prend une roue avec une grosse autonomie je sois au final incapable d'en jouir complétement.

 

Et si effectivement au bout d'un moment la station debout est pénible je pense que la Z6 serait plutôt sympa (Et je craque pour son look ravageur), de plus étant en montagne et voyant les capacités de franchissement de vos machines je me dis que pour du chemin blanc/sentier et un peu de hors piste ça doit l'éclate ! Ce que j'ai peur de ne pas pouvoir faire avec une roue plus conventionnelle.

Posté(e)

@Shin Je ne sais pas si sa peut d'aider mais :

Mardi je suis tomber en roue, depuis hier matin je boite quand je marche mais cela ne pas empêché de faire de la roue ( Uniquement sur ma S2 et pas trop vite + pas trop de secousses type trottoirs )
Depuis ce matin ma cheville va mieu et j'ai pu remonter sur ma V10F qui est plus lourde

Posté(e)
il y a 25 minutes, Polo a dit :

Je reviens avec ma question à la con... emoji1.png

Parmi ceux qui ont reçu leur Z10 (ou 8 ou 6), quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de prendre sa règle pour mesurer la hauteur, largeur et longueur de la bête ?
Ce serait super sympa. emoji41.png

Parce que j’ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver cette info sur internet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 Bah apparemment pour l instant seulement une seul personne la reçu  ! 

Posté(e)
à l’instant, EXD | Dorian a dit :

@Shin Je ne sais pas si sa peut d'aider mais :

Mardi je suis tomber en roue, depuis hier matin je boite quand je marche mais cela ne pas empêché de faire de la roue ( Uniquement sur ma S2 et pas trop vite + pas trop de secousses type trottoirs )
Depuis ce matin ma cheville va mieu et j'ai pu remonter sur ma V10F qui est plus lourde

Merci de ton retour :)
J'avoue le mieux ce serait que j'essaie de faire quelques kil en roue, mais en suisse y'a personnes en roue...

Posté(e)

@Shin Et de toute façons, quand on débute la roue les douleurs sous les pieds ( et mollets ) sont presque un rituel ^^

Posté(e)

Si tu as mal sous les pieds, un arrêt d'une minute suffit à se requinquer.

 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Polo a dit :

Je reviens avec ma question à la con... emoji1.png

Parmi ceux qui ont reçu leur Z10 (ou 8 ou 6), quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de prendre sa règle pour mesurer la hauteur, largeur et longueur de la bête ?
Ce serait super sympa. emoji41.png

Parce que j’ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver cette info sur internet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Regarde 2 ou 3 pages avant, j'ai vu que quelqu'un avait posté les dimensions. 53 de haut de souvenir.

Sinon, tu les as ici ?

https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009708031022.html?wid=1433363&lkid=12210221

Posté(e)
il y a 57 minutes, Shin a dit :

Ton idée me séduit je la trouve assez pertinente, j'avoue que la vitesse de la z10 c'est trop pour moi (et surtout très illégale en suisse) mais son autonomie m’intéressait et en cela j'ai une question :

Je vous vois faire des tours de france, des grosses balades, n'est ce pas douloureux à un moment au niveau des pieds ?
Je suis handicapé et la station debout prolongée est assez pénible pour moi, j'ai peur que si je prend une roue avec une grosse autonomie je sois au final incapable d'en jouir complétement.

 

Et si effectivement au bout d'un moment la station debout est pénible je pense que la Z6 serait plutôt sympa (Et je craque pour son look ravageur), de plus étant en montagne et voyant les capacités de franchissement de vos machines je me dis que pour du chemin blanc/sentier et un peu de hors piste ça doit l'éclate ! Ce que j'ai peur de ne pas pouvoir faire avec une roue plus conventionnelle.

Je te déconseille de prendre une Z6 parce que une fois que tu maîtrisera tu sera frustré par l autonomie médiocre, prend au minimum Z8 , une fois que tu prendra du plaisir tu sera accro à la roue, l acm 16 est très maniable  , j'ai fait plus de 1000KM.

Modifié par sebibi

Posté(e)
il y a 1 minute, sebibi a dit :

Je te déconseille de prendre une Z6 parce que une fois que tu maîtrisera tu sera frustré par l autonomie médiocre, prend un minimum Z8 , une fois que tu prendra du plaisir tu sera accro à la roue, l acm 16 est très maniable  , j'ai fait plus de 1000KM.

Ah ouais médiocre carrément, je vais y réfléchir alors

Posté(e)
il y a 5 minutes, sebibi a dit :

Je te déconseille de prendre une Z6 parce que une fois que tu maîtrisera tu sera frustré par l autonomie médiocre, prend au minimum Z8 , une fois que tu prendra du plaisir tu sera accro à la roue, l acm 16 est très maniable  , j'ai fait plus de 1000KM.

Certes mais moins que la E+ et trop cher, le double de prix. C'est pour ça que je disais la Z6, elle n'est pas trop cher. Et puis, elle a quand même une bonne autonomie (40-50 km, c'est bien déjà)

Modifié par Stefudeac

Posté(e)
il y a 1 minute, Stefudeac a dit :

Certes mais moins que la E+ et trop cher, le double de prix. C'est pour ça que je disais la Z6, elle n'est pas trop cher. Et puis, elle a quand même une bonne autonomie.

40KM je trouve ça très peu, surtout une fois que tu maîtrise la bête, tu en voudras en faire plus en km, et encore il disent 40Km, tout dépend du poids et la vitesse roulera shin 

Posté(e)
à l’instant, sebibi a dit :

40KM je trouve ça très peu, surtout une fois que tu maîtrise la bête, tu en voudras en faire plus en km, et encore il disent 40Km, tout dépend du poids et la vitesse roulera shin 

C'est sur, c'est lui qui sait si il veut se lancer dans des randonnées de plus de 30km. Maintenant, il a les réponses à ses questions ?.

Posté(e)
il y a 3 minutes, sebibi a dit :

40KM je trouve ça très peu, surtout une fois que tu maîtrise la bête, tu en voudras en faire plus en km, et encore il disent 40Km, tout dépend du poids et la vitesse roulera shin 

Ca c'est sur ! D'ou ma DTU ^^ Je recherche surtout l'autonomie au dela de la vitesse (Je pensais meme la laisser bridée un temps), j'aime bien chiller donc plutôt autonomie, je fais 64 kilos donc dans tout les cas j'ai toujours plus ou moins l'autonomie constructeur.

c'est plus en rapport à mon souci de jambe, pas d'autre choix que de tester je pense, ce serait dommage de me retrouver avec une si belle machine inutilisable

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