Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bien tes présentations/vidéos! belle wheel ! @Stanor Mais normalement c'est la roue qui porte le sac !!? pas l'inverse! :D

Modifié par Roland25260

  • Réponses 121
  • Vues 23.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'ai fais une petite vidéo à l'arrache dans un parking souterrain. Je ne maîtrise pas le pilotage la discussion et le cadrage en même temps, soyez indulgent ? Les débutants, abstenez vo

  • J'ai trouvé l'info. C'est le même pneu que sur les MiniPro ( segway et xiaomi ). du côté de segway, il est recommandé 45psi (3,1bar)

  • Je like pour le boulot de tournage et de présentation Stanor  En plus en mode nocturne dans ton garage. Un bonus spécial pour les commentaires vers 1'50 :  "on sent quand même quelquechose de t

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Techos78 a dit :

Il faudrait peut-être un cache pour éviter une mise en route accidentelle dans ce sac souple...

Ha oui. J'ai pas pensé au déclenchement. Par contre le démarrage doit se faire en appuie long.

je possède bien un sac résistant type militaire, avec une coque au niveau du dos ( sa évite de sentir la forme de la roue dans le creux du dos :D ) mais le sac est trop volumineux, je pourrai en mettre deux :D

 

IMG_0236.JPG

Posté(e)

Hello @Stanor, je suis faible, à force de lire tes postes au sujet de la Mten3, et de mater les vidéos , j'ai craqué chez Green Fashion pour cette Mten3-512wh.

Elle est encore en promo dans cette boutique en passant commande par l'appli-mobile. Maintenant, je dois m'armer de patience.:D

image.png.de4ae97caae73eef278063b46d6d7ec2.png

Posté(e)
  • Auteur

C'est le baptême de la pluie aujourd'hui pour la Mten3 :ane: ( Ouest de Paris )

pour le moment, elle ne bronche pas. 

 

IMG_0241.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Vidéo Mten3 sous la pluie, en côte, batterie à 40% :

J'y suis allé avec méfiance. Les automobilistes derrières moi étaient oppressants, et je ne connaissais pas encore le comportement de la roue sur sol mouillé en côte.

mais au final, tout passe.

Posté(e)
  • Auteur

Température de la Mten3 en utilisation dans les côtes. Le système de ventilation semble efficace. La roue n'atteint jamais les 40ºC.

par contre je suis assez étonné de la puissance balancé par la carte mère au moteur.

 

IMG_0258.PNG

IMG_0260.PNG

Posté(e)

Le lien est assez vague entre Pmoteur et Pélectrique. La plus grosse valeur de Pélectrique que j'ai pu observer sur ma MCM4  est en statique en appuyant contre un mur, près de 3000W.

Posté(e)
  • Auteur

Vidéo Mten3 sur trottoir parisien. Elle se faufile partout. Elle ne semble pas gêner les passants du moment qu'on ait une conduite pépère :

On est comme un "super piéton" :ane:

Modifié par Stanor

Posté(e)

@Stanorle ralenti à l'air stable, la roue est gonflée à combien ? Elle  est en mode normal ?

Posté(e)
  • Auteur

@jbwheel, roue gonflée à 3,1 bar, mode réglé en hard.

edit : j'ai dit de la merde, elle est réglée en confortable :

IMG_0264.PNG

Modifié par Stanor

Posté(e)
  • Auteur

@jbwheel Je viens de tester en mode "power".

je trouve que cela réagi mieux dans les côtes. J'ai adopté ce mode :ane:

Modifié par Stanor

Posté(e)
Le 9/15/2017 à 18:58, Stanor a dit :

@jbwheel Je viens de tester en mode "power".

je trouve que cela réagi mieux dans les côtes. J'ai adopté ce mode :ane:

La roue réagit immédiatement aux sollicitations et il y a moins de flottement contrairement aux autres modes, qui sont peut être intéressants pour certaines situations mais je n'ai pas vraiment pris le temps de tester...

Posté(e)
  • Auteur

Pour les futurs acquéreurs de la Mten3,

j'ai passé la Mten3 en mode madness (power) , et j'ai descendu la pression du pneu à 2,5 bar.

je pèse un peu moins 85kg tout équipé avec sac à dos, et l'estomac rempli ( faut le préciser :D ).

c'est nickel. Je subis moins les déformations, et surtout, je peu monter en vitesse sans ressentir un effet de guidonnage. Trop gonflé, dans les virages, la roue a tendance à vouloir rester bien droite avec la vitesse, ce qui n'ai plus le cas depuis mes modifications.

juste une dernière chose, vu le type de pneu, évitez de rouler vite sur les bandes blanches des passages piétons quand il pleut... je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin :D 

 

Posté(e)
Just now, Stanor said:

... je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin :D 

 

J'apprécie le retour utilisateur, dommage pour la dernière phrase. Cela manque de classe et surtout,  bien qu'étant un verbe du premier groupe, la conjugaison passe à la trappe 9_9.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton intervention, je vais me corriger en me flagellant avec un bescherelle.

J'apprécie également ton retour, dommage pour la dernière phrase. Tu n'as pas résisté à l'envie de jouer les trolls. C'est bien de jouer la police du vocabulaire et de la conjugaison....

blague à part, je pense qu'on ait les 3/4 à commenter sur le forum depuis un smartphone entre deux stations de métro, qu'on ne prend pas forcément le temps de se relir, et que parfois l'auto correction se déclenche sur un échec sans qu'on le remarque.

Posté(e)

@Stanor, pour mettre les points sur les i, je trouvais ton intervention inutilement vulgaire sur la fin, alors que le reste du message apportait des informations intéressantes. C'était juste un rappel pour garder un ton léger ou familier sans être grossier.

Je me fiche comme toi de la conjugaison, du moins je comprends les contraintes des correcteurs automatiques.

Posté(e)

Merci @Stanor pour ces infos très instructives sur la mten3 ! Au passage, moi, ton message m'a fait marrer ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stanor a dit :

j'ai passé la Mten3 en mode madness (power) , et j'ai descendu la pression du pneu à 2,5 bar.

je pèse un peu moins 85kg tout équipé avec sac à dos, et l'estomac rempli ( faut le préciser :D ).

c'est nickel. Je subis moins les déformations, et surtout, je peu monter en vitesse sans ressentir un effet de guidonnage. Trop gonflé, dans les virages, la roue a tendance à vouloir rester bien droite avec la vitesse, ce qui n'ai plus le cas depuis mes modifications.

Intéressant, moi qui pèse un peu moins de 75kg, je gonfle vers 3.3 bars ma V8, à 2.8 elle est plus confortable , mais moins maniable, j'ai hâte d'essayer cette MTen, 2.5 bars = confort, 10 pouces = maniable, 800w = bon couple, ensuite prudence sur les revêtements accidentés.

Il y a 3 heures, Stanor a dit :

juste une dernière chose, vu le type de pneu, évitez de rouler vite sur les bandes blanches des passages piétons quand il pleut...

As tu accéléré, freiner, incliné la roue, dérapé, sur la peinture mouillée?

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin :D 

ç'a aurait été dommage sur cette adorable petite wheel:D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.