Bigorniou Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 20:46, Sloth97x a dit : ça fonctionne comment le cash back? Peut être un peu tard comme réponse, mais il y a toutes les explications: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 38 minutes, Bigorniou a dit : Peut être un peu tard comme réponse, mais il y a toutes les explications: Oui effectivement la réponse à été donnée plus haut mais merci ça peut toujours servir à ceux qui reprendraient le sujet plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Petite suite au post de @Orcka, bravo à toi pour le topo très lucide après coup Le 17/11/2017 à 12:27, Orcka a dit : Tout ça pour résumer à mon humble avis, le matériel nécessaire requis, une veste avec un minimum de protection, le casque, pas toujours évident à mettre mais tellement utile et les incontournables protège-poignets. Ceux-ci sont plus que nécessaire (fracture et luxation de l'auriculaire) malgré que je les portais Ensuite, est-ce que niveau assurance, tu es pris en charge pour cet accident ? Je dévie un peu, mais m'attendant malheureusement à ça vu les comportements courants des tas de tôle à quatre roues et de leurs "dissipés" conducteurs... Bien à toi Orcka ;-) loph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bon j'ai pu ENFIN Faire connaissance avec la roue et ça fais mal ... attention les wheelers l'hivers arrive et le gel ne pardonne pas. J'ai emprunté un pont qui surmonte un cours d'eau et avec le vent samedi soir des plaques de givres se sont formées... PERTE TOTALE D'adhérence et chute inévitable malgré tous les skills du monde quand ta plus d'adhérence bah tu contrôle plus rien. Résultat des courses genoux gauche écorché et main gauche endolorie heureusement que je sais tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) il y a 40 minutes, Sloth97x a dit : Bon j'ai pu ENFIN Faire connaissance avec la roue et ça fais mal avec le sol ( ou le bitume, selon) plutôt non ? heureusement que je sais tomber... Non, je ne pourrais pas supporter un nouveau topic sur les bienfaits de l'aikido et autres vidéos de ninjas sautant et rouant, comme on ne le vois jamais à l'occasion de gamelle public Sinon la roue va bien ? ( déjà à 1ere vu elle n'a pas coulé) Modifié le 28 novembre 2017 par GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 @Sloth97x Crépy, ce n'est qu'à une petite demi-heure de chez moi, et tu as déjà du verglas ! Du coup ça craint aussi vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Du verglas QUE sur les ponts est un phénomène on ne peut plus fréquent en cette saison ... Modifié le 28 novembre 2017 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Hello tout le monde. Tout nouveau wheeler, j'ai commandé ma GT 16 sur Rockwheel et grâce aux explication du forum , j'ai pu récupérer un cash back de 90 € sur shoop ! Hate de la recevoir et de me faire les pattes. Et après ce que j'ai lu, cela confirme ce que je pensais , prudence 30 max. Très bien que le tilt back rappelle à l'ordre pour ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 28/11/2017 à 09:31, GyroKoo a dit : avec le sol ( ou le bitume, selon) plutôt non ? Non, je ne pourrais pas supporter un nouveau topic sur les bienfaits de l'aikido et autres vidéos de ninjas sautant et rouant, comme on ne le vois jamais à l'occasion de gamelle public Sinon la roue va bien ? ( déjà à 1ere vu elle n'a pas coulé) MDR j'ai aucun souvenir du bitume c'est arrivé trop vite ! C'est pourtant que trop vrai, je recommande tout sport qui apprends a chuter correctement . je te fais une photo de la roue pour demain ^^ pédale gauche éraflée et un impact sur la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 28/11/2017 à 09:39, db77 a dit : @Sloth97x Crépy, ce n'est qu'à une petite demi-heure de chez moi, et tu as déjà du verglas ! Du coup ça craint aussi vers chez moi j'étais à soissons mais oui fais vraiment attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 28/11/2017 à 11:43, roofus a dit : Du verglas QUE sur les ponts est un phénomène on ne peut plus fréquent en cette saison ... je t'invite à t'essayer à la traversée de la " plateforme" de soissons c'est exclusivement piéton les températures y sont plus basses et le pont comme mentionné passe au dessus d'un cours d'eau #youdothemaths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 28/11/2017 à 18:30, chrismaz a dit : Hello tout le monde. Tout nouveau wheeler, j'ai commandé ma GT 16 sur Rockwheel et grâce aux explication du forum , j'ai pu récupérer un cash back de 90 € sur shoop ! Hate de la recevoir et de me faire les pattes. Et après ce que j'ai lu, cela confirme ce que je pensais , prudence 30 max. Très bien que le tilt back rappelle à l'ordre pour ca. 45 km/h facile ^^ enjoy !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 @minch pour les randos sur paris tu y vas en voiture ou en train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) @Sloth97x.... ni l'une, ni l'autre, je suis juste à côté (éventuellement en transport en commun, mais le plus rarement possible ) Chouette ta bat-gyroroue Modifié le 30 novembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 A ce propos, pour ceux qui roulent dans ce froid, quel pourcentage de rendement en moins avez vous en autonomie en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Rien à voir avec le sujet, je cherchais un moyen de pouvoir se signaler en wheel, pas facile quand on n'a pas de guidon comme un vélo ou autre. Je n'ai trouvé que ca pour le moment . https://www.noova.co/fr/shop/129-runbell.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 8 heures, chrismaz a dit : Rien à voir avec le sujet, je cherchais un moyen de pouvoir se signaler en wheel, pas facile quand on n'a pas de guidon comme un vélo ou autre. Je n'ai trouvé que ca pour le moment . https://www.noova.co/fr/shop/129-runbell.html Je l'ai essayé celle-là et elle ne sonne pas très fort....J'en ai essayé d'autres et finalement celle qui est la plus efficace et la moins chère, enfin, avec les piétons, c'est celle de Décat : Après, avec les véhicules....à part un gyrophare ou une corne de brume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 11 heures, chrismaz a dit : A ce propos, pour ceux qui roulent dans ce froid, quel pourcentage de rendement en moins avez vous en autonomie en moyenne ? Il ne doit pas y en avoir sauf sur les petites batteries : le courant max diminue car la chimie est plus lente à cause du froid. Mais l'énergie est toujours là. Le problème c'est que le bip de puissance fin de batterie peut arriver plus tôt, mais durer plus longtemps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 9 minutes, Sloth97x a dit : j'ai horreur d'aller sur paris avec ma voiture Je peux comprendre... il y a 11 minutes, Sloth97x a dit : pourrais ton organiser un covoiturage? Ben non (pas moi, en tout cas) : Il y a 14 heures, minch a dit : je suis juste à côté de Paris (500m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 9 minutes, minch a dit : Je peux comprendre... Ben non (pas moi, en tout cas) : de Paris (500m) .... JE SUIS DESOLÉ J'ai confondu avec @db77 à cause de votre photo de profil similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés