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Posté(e)
il y a une heure, Kaalcifer a dit :

L'idéal serais qu'à la conception ils prévoient la réparation pour crevaison avec une ouverture sans risque.
Ca à l'aire OK sur la V10.

Ok? Ben, faut aimer ... c’est LE point faible des roues, l’accès pour changer le pneu.

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Bravo! Merci pour le retour.

Posté(e)

@minch Oui, la LED rouge ça je sais. Tu vois quand je te disais entre 70 et 75 km d'autonomie ?

Modifié par Fronteix

Posté(e)
à l’instant, Fronteix a dit :

Tu vois quand je te disais entre 70 et 75 km

Bonne estimation !

Posté(e)

Premier crash ce soir. J’ai pris un passage de piétons. Il avait l’air de vouloir s’arrêter , mais dans le sud le cerveau ne fonctionne pas comme ça. Dès qu’il a vu que je n’étais pas vraiment à pied ni sur vélo, il a accéléré. En fait, j’ai souvent remarqué que le Wheeler n’existe pas dans le cerveau humain. J’ai déjà eu le même problème avec un jogger et surtout avec des cyclistes qui te fonce dessus comme si tu étais invisible. Bref je me suis échappé à pied. Le même bruit d’atterrissage de la V8, mais... pas une seule égratignure sur la roue grâce aux coussins! C’est aussi ça le truc, ta roue ne restera pas très belle longtemps...

Posté(e)
Il y a 1 heure, minch a dit :

 

Screenshot_2018-07-14-20-27-16.png

 


@minch Tu trouve la vitesse moyenne qui est affichée représentative de ce que tu as réellement fait ou pas ?

Posté(e)
à l’instant, minch a dit :

@EXD | Dorian

Oui, car il y avait des trottoirs, des chemins en forêt..... 

Oue donc pour une utilisation urbain.. Sa va bien descendre :/

Posté(e)

En utilisation purement urbaine, ma KS16S est mieux adaptée, mais elle n'est pas IP55 !

Cruel dilemme

Posté(e)
il y a 5 minutes, EXD | Dorian a dit :


@minch Tu trouve la vitesse moyenne qui est affichée représentative de ce que tu as réellement fait ou pas ?

Oui, la vitesse moyenne donne souvent une fausse impression. J’ai réglé ma roue à 30, en fait 31, et la moyenne est souvent à 18 sur runmter, pourtant j’ai l’impression  elle devrait être plus élevée.

Posté(e)

@minch Car la où j'habite des "autoroutes a vélo" sont en construction et elles traversent entièrement la ville. Et c'est un plaisir a rouler dessus car c'est du béton neuf et du fait quelle est plutôt large on peut aisément dépasser et prendre de la vitesse.. La tentation aura raison de la batterie ? 

Posté(e)

@EXD | Dorian

Dans ce cas, une gyroroue au profil moins citadine pourrait te convenir, comme la V10F (IP55, qui me l'a fait choisir comme nouvelle rouetaf, oui, il pleut à Paris)

Modifié par minch

Posté(e)

Sur route lisse la V10 est une voiture allemande. Pense à te protéger pour les « grandes » vitesses. Après une S2 tu rouleras en Porsche.

Posté(e)

En fait, on le remarque surtout quand on a un problème, à 22 on a une chance, à 32 c’est totalement différent. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Frank a dit :

à 22 on a une chance, à 32 c’est totalement différent

tout à fait.

Le piège le plus courant sur un piste cyclable, c'est le gisement de racines que tu découvres au dernier moment….

avec une 18" ou une V10F, tu auras davantage de chance de t'en tirer ?

Modifié par minch

Posté(e)

C’est comme tout...

En rollers je fais le con sur les circuits que je connais...

Dès que j’arrive en terrain inconnu, c’est prudence et repérage...

Tout est une question de bon sens...

 

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