Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Speak93 a dit :

Bonsoir, 

J'ai eus ma roue chez urban360 le 29 juin, c'est donc quelle vient du premier batch et quelle fait partie des roue buguer ?

Pour ce qui serait dans le meme ças que moi avec une roue de la meme provenance, avez vous eus des problèmes ? Perso pas de probleme de roulement enfin un espece de son d'ordinateur ou de calculateur asser aigu et à part sa la roue chauffe un peu seulement côté  droite quand j'accélére je le sens sur ma jambe .. vous pensez que je devrais m'inquieter ? Et dans ce cas la un retour est il possible chez urban360 meme si la roue à deja été utilisée ? 

Bonne soirée 

J’ai téléphoné Urban pour savoir. Ils ne parlent pas du batch mais de la garantie en cas de problème. Le vendeur m’a bien rassuré. Je pense que c’est un bon magasin. Puis j’ai essayé de faire une MAJ du firmware, mais la plus récente est déjà installée. Demain je vais voir si je trouve une indiquation sur la date de fabrication. Concernant la roue qui chauffe, c’est normal dans une certaine mesure et le son du moteur aussi. En gros, ma V10 a le son d’une V8. Très silencieuse... Il y a des roues qui font vraiment du bruit en roulant. On va éviter la psychose... Par contre, si on est débutant il faut protéger la roue. Avec un poids de 20kg je ne peux pas croire que la roue reste insensible à la chute. C’est la seule raison pour la quelle je pense que ce n’est pas une bonne idée de débuter avec une roue trop lourde. Mais on ne peut pas toujours se payer une pour débuter et une pour en profiter. Donc: protection!

 

Bonne soirée !

Modifié par Frank
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Frank a dit :

Je pense que c’est un bon magasin.

Je le pense aussi. 

 

il y a 52 minutes, Frank a dit :

Avec un poids de 20kg je ne peux pas croire que la roue reste insensible à la chute. 

Insensible non mais elle résiste à de sacré chutes, inmotion c'est du costaud. Esthétiquement c'est mieux de la protéger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En attendant de recevoir ma V10, je cherche pas mal d'infos "générales" et sur les protections des roues j'ai vu quelques sujets sur les "top souris" de décathlon:https://www.decathlon.fr/top-souris-neoprene-scd-25-mm-id_8242306.html 

Pour celui ci, pensez vous que la taille la plus adapté pour la v10 soit du L, ou autre??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V10F est silencieuse, confortable, puissante, par contre, elle consomme davantage (sur le même trajet, et lumières latérales allumées) que ma KS16S

Pas étonnant, elle est aussi 3Kg plus lourde, et la contrepartie du confort accru, c'est que le gros pneu diminue le rendement (j'imagine la conso de la Z10....)

14Wh/Km(indication appli) vs 11(KS14C, source CD) et 12 (KS16S, source CD)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dan_yyy a dit :

ce bruit la est normal ! 

Effectivement c'est exatcement le meme son avec la meme intensité,  sa me rassure la :) . En meme temps j'avais le meme son en un petit moin fort sur la V5f donc c'est vrai que sa me parait normal qu'il soi un petit peu plus fort sur les gros model . Pour la temperature elle chauffe côté droit supérieur en dessous du pad latérale mais avec l'application je constate quelle ne dépasse pas les 34°c avec 18°c extérieur et je pense que hier elle etait un peu plus chaude avec les <30°c exterieur . 

C'est quoi sur tes pedale dans ta video ça m'intrigue ? 

En tous cas merci pour vos reponses ça me rassure beaucoup :) si vous voulez des captures d'écran de l'application pour la consomation la temperature ou quoi que ce soi qui pourrais aider ya pas de problème.  Sur ce bonne journé la communauté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Speak93 a dit :

Effectivement c'est exatcement le meme son avec la meme intensité,  sa me rassure la :) . En meme temps j'avais le meme son en un petit moin fort sur la V5f donc c'est vrai que sa me parait normal qu'il soi un petit peu plus fort sur les gros model . Pour la temperature elle chauffe côté droit supérieur en dessous du pad latérale mais avec l'application je constate quelle ne dépasse pas les 34°c avec 18°c extérieur et je pense que hier elle etait un peu plus chaude avec les <30°c exterieur . 

C'est quoi sur tes pedale dans ta video ça m'intrigue ? 

En tous cas merci pour vos reponses ça me rassure beaucoup :) si vous voulez des captures d'écran de l'application pour la consomation la temperature ou quoi que ce soi qui pourrais aider ya pas de problème.  Sur ce bonne journé la communauté ??

Ce n'est pas ma roue, moi je l'attends depuis 3 moi d'Inmotion France, ça a l'air dêtre juste des bandes de protection qu'on trouve partout amazon aliexpress etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Speak93 a dit :

Bonsoir, 

J'ai eus ma roue chez urban360 le 29 juin, c'est donc quelle vient du premier batch et quelle fait partie des roue buguer ?

Pour ce qui serait dans le meme ças que moi avec une roue de la meme provenance, avez vous eus des problèmes ? Perso pas de probleme de roulement enfin un espece de son d'ordinateur ou de calculateur asser aigu et à part sa la roue chauffe un peu seulement côté  droite quand j'accélére je le sens sur ma jambe .. vous pensez que je devrais m'inquieter ? Et dans ce cas la un retour est il possible chez urban360 meme si la roue à deja été utilisée ? 

Bonne soirée 

Bonjour

Ne te rends pas malade non plus. Si j'ai bien compris l'assertion de InMotion, seule une faible partie des roues du premier batch (environ 200) ont été expédiées avec un moteur qui pose problème au niveau des roulements.

En ce qui concerne le bruit, je pense que tu parles du son aigu qui augmente avec le couple. Ils en parlent sur le forum US depuis hier encore et cela semble 'normal' et venir du convertisseur de fréquence.

Pour la chaleur, cela doit effectivement être du coté de la carte électronique qui chauffe a plus de 60°.

Bonne journée et profite bien de ta roue   ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We have refined the V10/V10F firmwares based on 2.2.6, which has released and paused couple of weeks ago because of the incorrect speed limit. We’d like to invite 3-5 riders to test the V2.2.7 firmware before it’s released to public, please send me your InMotion APP ID via private message if you’ve any interest. We appreciate if the chosen ones can make the test within 3 days and share their thoughts with us, thanks in advance. 
 
Here are some insights of the V2.2.7:
  1. Max speed 40 kph
  2. Tilt back: Triggered by the output power of the wheel, begin to tilt at 72% of remaining power of the battery, reach to max tilt angle which is 22 degree at 95% of remaining power of the battery.
  3. The bug that DIY light effects can't be applied normally is repaired.
  4. Add a new error light.
  5. Based on V2.2.6
 
Here are some insights of the V2.2.6:
  1. Add two riding modes, and one is responsive mode, and the other is classic mode.
  2. A dual disk solution is adopted to solve the problem of audio files loss caused by abnormal power failure. 
  3. The tilt back system is optimized with the new driving mode.
  4. The system architecture is optimized, and the real-time performance and stability of the system are improved.
  5. Overspeed alarm volume is optimized, alarm volume is automatically adjusted according to the riding speed.
  6. Other optimization.
Notes for update:
  1. Please press the anti-spinning button and lay down your V10/V10F before upgrading. (As shown here:http://file.imscv.com/editor/image/2016/05/20160519174448_29758.png)
  2. If your current version is earlier than 1.1.x, A Correction must be done after the upgrade!   (It can be found in "APP-Setting-SCV Correction-Car body turnning and fowarding correction (Called Turning and Forwarding Adjustment on IOS)".  Make sure that your V10 is perpendicular to the ground before correction, as shown here:http://file.imscv.com/editor/image/2016/05/20160519174448_29758.png)

 

Un peu de news des firmwares. Un peu plus d'explication sur le 2.2.6. Le 2.2.7 est en test pour qui le veut. 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, FastMike a dit :

Difficile à confirmer mais vu la date de réception je dirai premier batch. Il n'y a aucune indication sur la roue ou le carton de la semaine de production?

En fait, la date de production est indiquée sur la carte de garantie. Fin mai pour moi. Maintenant je ne connais pas la date du premier batch...donc...pfff...let's see...

J'ai bien fait d'acheter ma roue dans un vrai magasin ! C'est ça qui me rassure le plus. S'il y a un problème il y a un lieu et une personne à contacter. Je ne suis pas convaincu que l'importateur assure le même service que le détaillant sur place. C'est beau quand on a la chance d'avoir encore des vraies personnes dans des vrais magasins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frank a dit :

En fait, la date de production est indiquée sur la carte de garantie. Fin mai pour moi. Maintenant je ne connais pas la date du premier batch...donc...pfff...let's see...

J'ai bien fait d'acheter ma roue dans un vrai magasin ! C'est ça qui me rassure le plus. S'il y a un problème il y a un lieu et une personne à contacter. Je ne suis pas convaincu que l'importateur assure le même service que le détaillant sur place. C'est beau quand on a la chance d'avoir encore des vraies personnes dans des vrais magasins...

Les roues produites le 25 mai étaient toujours concernées par les possibles problèmes, mais à quelle date cela a-t-il été stoppé, mystère?

Mais a priori tu n'as aucun souci et comme tu le dis, achat 'officiel' donc sous garantie!   ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, FastMike said:

Les roues produites le 25 mai étaient toujours concernées par les possibles problèmes, mais à quelle date cela a-t-il été stoppé, mystère?

Mais a priori tu n'as aucun souci et comme tu le dis, achat 'officiel' donc sous garantie!   ?

Non, le 25 Mai, c’est le second batch, donc le problème est réglé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, FastMike said:

Je crains bien que non... voir ci-dessous la réponse de InMotion à un utilisateur ayant des pbs avec sa V10F produite le 25 mai...

image.png.23ce63d89e1371b106359ce23d2f4832.png

Non, je maintiens, tu as mal traduit. Les roues envoyées le 25 Mai par INMOTION USA avaient été produites en Avril, le bateau est parti le 17 Avril, et est arrivé le 20 Mai aux US. De là INMOTION US les a envoyées à leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, em1barns a dit :

Non, je maintiens, tu as mal traduit. Les roues envoyées le 25 Mai par INMOTION USA avaient été produites en Avril, le bateau est parti le 17 Avril, et est arrivé le 20 Mai aux US. De là INMOTION US les a envoyées à leurs clients.

Tu as sans doute raison! Mea culpa   ?

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très clair. Je viens de lire un peu sur le site US. Je pense que même inmotion n'a aucune idée quelle roue est concernée. Même le nombre de 200 roues concernées ne peut pas nous aider. 200 roues sur 200? Donc toutes? 200 sur 1000... Inutile de chercher je pense. Mieux rouler...et bien garder le carton ! (un carton énorme…)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Frank said:

Ce n'est pas très clair. Je viens de lire un peu sur le site US. Je pense que même inmotion n'a aucune idée quelle roue est concernée. Même le nombre de 200 roues concernées ne peut pas nous aider. 200 roues sur 200? Donc toutes? 200 sur 1000... Inutile de chercher je pense. Mieux rouler...et bien garder le carton ! (un carton énorme…)

 

 

Ils ont été très clair je trouve au contraire, les roues du batch de production 1 (production d’Avril) peuvent être sujettes au problème. Le batch 2 (production Mai) a eu beaucoup de retard à l’envoi car ils remplaçaient les moteurs du fournisseur à problème.

C’est pour cela que INMOTION France ne livrera ses v10 que fin Juillet au lieu potentiellement de fin Juin. Heureusement pour eux, ils avaient pris en compte un potentiel retard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward