Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi la charge MAX 75kg (max Load 75 KG) ecrite sur le pneu est en dessous des 140 kg de charge prévu sur le pneu? (120 kg utilisateur + 20,6 kg V10F)


Inmotion font-ils un test avec la V10F et un tres legé individu de 54,4 kg pour ne pas dépasser les 75 kg de charge max du pneu?

Ce qui est different d'un utilisateur de 75 kg a lui seul.

Risque crevaison?

  • Réponses 2.5 k
  • Vues 663.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

  • Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

  • J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

Roue reçue à 15h, maj et paramétrage sans problème et petit tour dans la foulée avec les 60% de charge présents à la livraison ! Je ne suis pas si le pneu supporte "que" 75kg, mais moi j'en fais 104 tout nu et franchement j'adore le confort de cette roue ! 

L'autonomie, ben on verra à l'usage mais c'est pas très grave en ce qui me concerne, si je peux faire 40 ou 50 bornes c'est déjà très bien. 

Par contre, après avoir roulé avec une ninebot one et une ks 16s, je trouve la qualité de fabrication et la finition InMotion vraiment très belle ! 

Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, nounours87 a dit :

y a-t-il un rodage à faire 

Oui.....celle du pilote ?

Non, il y a juste une phase d'adaptation, et d'exploration des caractéristiques de la nouvelle monture ?

Posté(e)

Tu avais raison @minch, elle est beaucoup plus à l'aise que la 16s en franchissement. Et quel silence !! ?

Posté(e)
50 minutes ago, nounours87 said:

Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? 

N’oublie pas de vérifier la pression du pneu, à au moins 3 bars vu ton poids.

Ce serait dommage d’abîmer la jante et de devoir changer le moteur ?...

Posté(e)
il y a 58 minutes, nounours87 a dit :

Roue reçue à 15h, maj et paramétrage sans problème et petit tour dans la foulée avec les 60% de charge présents à la livraison ! Je ne suis pas si le pneu supporte "que" 75kg, mais moi j'en fais 104 tout nu et franchement j'adore le confort de cette roue ! 

L'autonomie, ben on verra à l'usage mais c'est pas très grave en ce qui me concerne, si je peux faire 40 ou 50 bornes c'est déjà très bien. 

Par contre, après avoir roulé avec une ninebot one et une ks 16s, je trouve la qualité de fabrication et la finition InMotion vraiment très belle ! 

Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? 

Je crois il faut charger 100% avant de rouler la première fois. Mais je ne pense pas qu’un petit tour à un effet négatif .

Posté(e)
il y a 6 minutes, em1barns a dit :

N’oublie pas de vérifier la pression du pneu, à au moins 3 bars vu ton poids.

Ce serait dommage d’abîmer la jante et de devoir changer le moteur ?...

Oui j'y pense, j'attends de recevoir le gonfleur électrique commandé hier sur Amazon. Normalement c'est prévu pour demain. 

Merci du conseil 

Posté(e)
il y a 9 minutes, nounours87 a dit :

Oui j'y pense, j'attends de recevoir le gonfleur électrique commandé hier sur Amazon. Normalement c'est prévu pour demain. 

Merci du conseil 

La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée. Donc j’ai roulé une semaine comme ça et je la trouvais super confortable ?

Posté(e)
7 minutes ago, Frank said:

La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée. Donc j’ai roulé une semaine comme ça et je la trouvais super confortable ?

Oui, c’est confortable, mais avec un bateau ou un trou de 4-5cm, la déformation du pneu peut être importante à cette pression basse et avec un peu de vitesse. J’ai déjà vu des jantes déformées et fissurées. Et comme la jante fait partie du bloc-moteur...

Posté(e)

Par contre, la valve est très courte et pas facile à raccorder à un appareil de gonflage je trouve 

Posté(e)
il y a 15 minutes, nounours87 a dit :

Par contre, la valve est très courte et pas facile à raccorder à un appareil de gonflage je trouve 

Je suis totalement d’accord avec toi. Heureusement j’ai le raccordement/prolongation  de mon NB qui à bien fonctionné. Sans ça très difficile, au moins avec la pompe à vélo...

Posté(e)
il y a 15 minutes, nounours87 a dit :

a valve est très courte et pas facile à raccorder

Sujet récurrent (pas seulement pour la V10F), une solution pas chère : la rallonge rigide

Posté(e)
il y a 9 minutes, minch a dit :

Sujet récurrent (pas seulement pour la V10F), une solution pas chère : la rallonge rigide

Comme avec la NB...livrée avec.

Modifié par Frank

Posté(e)

Autre chose que j'ai constaté, lorsque la roue est en charge, impossible de l'allumer ! Ça vous le fait aussi ?

Posté(e)
Autre chose que j'ai constaté, lorsque la roue est en charge, impossible de l'allumer ! Ça vous le fait aussi ?

C’est une sécurité totalement normale sur toutes les roues...
Posté(e)

Au passage:

Pour les utilisateurs de V8 passés à la V10(f), et pour les nouveaux heureux propriétaires ->
L’allumage complet se fait par un appui long dorénavant, tant que la roue est à peu près à la verticale ;)

Je dis ça en pensant aux nouveaux utilisateurs qui s’étonnent que la roue fasse des caprices à l’allumage ;)

Bisous

Posté(e)

Deuxième petite séance en soirée de 3/4 d'heure à une heure et première pelle au démarrage avec virage à droite... Heureusement, pas bien vite car je n'avais que les protège poignée, vu que je restais sur un parking à faible allure... Celà fini par confirmer que même à faible allure la prochaine séance se fera avec l'équipement au grand complet...

Bon j'arrive à tourner à gauche et faire des cercles mais à droite, c'est pas gagné... 

Niveau protection j'avais vu lourd, et bien c'est validé après deux roulades sur elle même, rien pas une égratignure sur la coque, juste un poil sur les pédales...

 

1.jpg.03a2756f5151d5e40960a069db8fbd32.jpg

Alors oui, c'est moche, mais quand on débute, ben ça aide bien...

Posté(e)
il y a 48 minutes, Yotraxx a dit :

Au passage:

Pour les utilisateurs de V8 passés à la V10(f), et pour les nouveaux heureux propriétaires ->
L’allumage complet se fait par un appui long dorénavant, tant que la roue est à peu près à la verticale ;)

Je dis ça en pensant aux nouveaux utilisateurs qui s’étonnent que la roue fasse des caprices à l’allumage ;)

Bisous

Ben la mienne c'est toujours au second coup... j'ai beau la tenir bien à la verticale, bien laisser mon doigt dessus, ça clignote bizarrement puis cà s'éteint... au second coup, ça fonctionne...

 

Edit : Bon effectivement, c'est vraiment subtil si l'on reste même un poil trop longtemps, elle s'allume et la lumière aussi...

Ca se joue à une fraction de seconde...

Modifié par WheelTitof

Posté(e)
Il y a 22 heures, Frank a dit :

La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée

Effectivement, je viens de vérifier et de la gonfler à 3 bar car elle était à 1,5 ! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.