Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

De la pluie est prévue en région parisienne ce jeudi.

Entre Inmotion US qui déconseille d'utiliser la V10F sous la pluie alors qu'@InmotionFrance ne communique pas dessus + les cas de conflits pour prise en garantie avec Inmotion France, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai acheté cette roue pour aller au boulot tous les jours, y compris sous la pluie ! Donc roue ou pas roue ? :/

  • Réponses 2.5 k
  • Vues 663.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

  • Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

  • J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

@magicienHfr Je leur est demandé par mp sur Facebook. Ils me disent juste "il faut arreter de passer du temps sur les forums . LOL" et "Il fait beau et chaud : bien mieux et plus interressant de rider en gyroroue que de lire  les forums . LOL" donc bon ? Je sais pas quoi trop en penser..

Posté(e)
il y a 15 minutes, magicienHfr a dit :

De la pluie est prévue en région parisienne ce jeudi.

Entre Inmotion US qui déconseille d'utiliser la V10F sous la pluie alors qu'@InmotionFrance ne communique pas dessus + les cas de conflits pour prise en garantie avec Inmotion France, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai acheté cette roue pour aller au boulot tous les jours, y compris sous la pluie ! Donc roue ou pas roue ? :/

Perso j'éviterai de prendre le risque avant le retour d'InMotion US. Ils avaient dit 2 semaines donc il en reste une...

Posté(e)
il y a 2 minutes, EXD | Dorian a dit :

@magicienHfr Je leur est demandé par mp sur Facebook. Ils me disent juste "il faut arreter de passer du temps sur les forums . LOL" et "Il fait beau et chaud : bien mieux et plus interressant de rider en gyroroue que de lire  les forums . LOL" donc bon ? Je sais pas quoi trop en penser..

Qui? InMotion-France? L'alerte est officielle et vient d'InMotion, donc le commentaire est hors des clous et totalement irresponsable.

 

Conserve bien leur réponse! Si quelqu'un a une batterie qui explose suite à une infiltration d'eau, cela pourra servir!

Modifié par FastMike

Posté(e)
Il y a 1 heure, magicienHfr a dit :

 Donc roue ou pas roue ? :/

Si j'ai acheté une roue, c'est pour m'en servir. Ensuite, si ça me*de, il y a plein d'associations de défense du consommateur. 

Posté(e)

Pour ma part je fais confiance à la marque, quand on voit la qualité de finition et d'assemblage, les composants, je pense que si il y a un souci d'étanchéité InMotion fera le nécessaire pour que ses clients ne soient pas pénalisés. Le sale temps avec grosses averses et tout, c'est pas encore pour demain donc ne paniquons pas ? ! Je leurs laisse le bénéfice du doute en attendant une réponse officielle.

Posté(e)
Le 03/08/2018 à 07:36, Speak93 a dit :

Bonjour, impressionnant cette histoire d'étanchéité.. et surtout de roue qui prend feu c'est vraiment une v10 ? Moi j'ai aussi un problème avec la mienne, je la recharge tour les jour quand j'arrive chez moi elle à perdu à chaque fois 2 barre de batterie mais le problème c'est qu'il reste toujours une barre de batterie qui clignote, alors que je suis sur qu'elle a fini de charger car l'application m'indique 100% de batterie et meme quand je l'allume toute les barres sont pleines je comprends pas d'ou vient le probleme. 

Bonne journée 

J ai une v10f, quand l'application inmotion indique 100 % je suis en realité qu a 95% sur l application darknessbot, et effectivement il manque du voltage. L appli inmotion est une daube toujours trop optimiste quant a la vitesse, a l autonomie et le niveau de charge. 

Posté(e)

Pour info, aucune roue est faite pour rouler sous une pluie battante. Les inmotion sont bien protégées mais pas 100% waterproof. Donc, petite pluie oui gros orages etc non. 

Posté(e)

Je viens de passer au système "impérial" sur l'application. Et ba on tombe sur une vitesse max de 24mph soit un peu plus de 38km/h... Normal que l'on atteignent pas les 40 sans la pousser ?Screenshot_20180807-131025.thumb.jpg.b6995e2eca3cc85d9fc421d7e6360bd7.jpgScreenshot_20180807-131020.thumb.jpg.eca477d1162d4221614ab8308c20d75c.jpg

Modifié par EXD | Dorian

Posté(e)

Moi je dis bonne chance à tous ceux qui ont acheté leur jolie V10 quand ils auront un SAV ou ne serait-ce qu'une simple crevaison. Et à mon avis il faut pas espérer aller voir les boutiques pro car ils vous enverrons balader. Roulez donc avec la plus grande prudence.

Posté(e)

Merci ! J’ai gardé le carton ?

Posté(e)
Moi je dis bonne chance à tous ceux qui ont acheté leur jolie V10 quand ils auront un SAV ou ne serait-ce qu'une simple crevaison. Et à mon avis il faut pas espérer aller voir les boutiques pro car ils vous enverrons balader. Roulez donc avec la plus grande prudence.

Rhooo... Raff... c’est pas bien de troller !

A moins que tu sois sincère ?

Tu as une V8, ou une V10 peut-être ? et tu sais de quoi tu parles ?

C’est très facile de dénigrer un matériel qu’on n’a jamais testé plus de cinq minutes ;)
Posté(e)

Je ne dénigre pas le matériel mais le distributeur...La V8 est certainement la roue la plus fiable et la mieux faite dans son ensemble.

Ce que je dis c'est qu'avec leur politique de merde d'avoir profité des petits distributeurs pour se faire connaitre et vendre des V5 et des V8 maintenant ils leur interdisent de vendre leur roue mais voudraient que ces derniers puissent faire du SAV...

Sauf que le SAV inmotion c'est minimum du 2 mois voire plus pour trois fois rien parfois et que c'est pas Amazon qui va faire le SAV non plus. Donc je vous souhaite vraiment de ne pas avoir même une simple crevaison.

Posté(e)

Bizarre un mec qui n’a pas d’Inmotion et qui vient ici pour nous rassurer. Bizarre... 

J’ai acheté dans un magasin spécialisé et en effet je suis d’accord sur un point: pas la peine de solliciter les magasins juste pour le SAV. Par contre le SAV n’est pas une obligation, ma V8 n’a jamais eu un seul problème et elle n’a pas eu une vie de roue facile! Donc roulant d’abord nos V10 et on verra dans quelques mois. Des horreurs on trouve sur chaque marque, ce n’était pas une Gotway qui a cramé la main d’un Wheeler dernièrement? A non, une KS, non?... bref on est sur un forum...On peut voir le pire, mais rarement des statistiques sur la fiabilité d’une marque.

Posté(e)
il y a 36 minutes, raff01 a dit :

Je ne dénigre pas le matériel mais le distributeur...

@Frank

je pense que @raff01 ne porte pas de jugement sur la marque mais souligne juste que la politique de distribution a changé récemment !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Frank a dit :

Bizarre un mec qui n’a pas d’Inmotion et qui vient ici pour nous rassurer. Bizarre... 

J’ai acheté dans un magasin spécialisé et en effet je suis d’accord sur un point: pas la peine de solliciter les magasins juste pour le SAV. Par contre le SAV n’est pas une obligation, ma V8 n’a jamais eu un seul problème et elle n’a pas eu une vie de roue facile! Donc roulant d’abord nos V10 et on verra dans quelques mois. Des horreurs on trouve sur chaque marque, ce n’était pas une Gotway qui a cramé la main d’un Wheeler dernièrement? A non, une KS, non?... bref on est sur un forum...On peut voir le pire, mais rarement des statistiques sur la fiabilité d’une marque.

le SAV n'est en effet pas une obligation, dans ce cas en achetant sur Aliexpress, ça devient un très bon deal. 

Posté(e)
Je ne dénigre pas le matériel mais le distributeur...La V8 est certainement la roue la plus fiable et la mieux faite dans son ensemble.
Ce que je dis c'est qu'avec leur politique de merde d'avoir profité des petits distributeurs pour se faire connaitre et vendre des V5 et des V8 maintenant ils leur interdisent de vendre leur roue mais voudraient que ces derniers puissent faire du SAV...
Sauf que le SAV inmotion c'est minimum du 2 mois voire plus pour trois fois rien parfois et que c'est pas Amazon qui va faire le SAV non plus. Donc je vous souhaite vraiment de ne pas avoir même une simple crevaison.

Mea culpa... je comprends mieux le sens de ton message.

Pour être très clair, je n’ai jamais eu à faire appel au sav INMOTION pour ma part.

Mes seuls problèmes en 7000k sur la V8 ont été une coque fendue et un pneu crevé :
Je me suis demmerdé sur Ali pour trouver les shells et j’ai pu changer la chambre à air par moi même grâce au guide très clair sur inmotion-France...

J’ai lu en effet des retours catastrophiques concernant le sav au travers du forum, mais une fois encore, je n’ai pas eu l’occasion de tester, et ce sont souvent ceux qui ont le plus d’ennuis qui s’expriment ici... Et c’est aussi l’utilité de ce bel espace d’expression et d’entraide :)

Bref, la V8 (et la v10 jusqu’ici) sont des roues très bien pensées et finies.

Quant au SAV, j’espère ne jamais avoir à y faire appel. Mais ça vaut aussi pour mon lave linge :D
Posté(e)
Il y a 13 heures, G.Rhum a dit :

@Frank

je pense que @raff01 ne porte pas de jugement sur la marque mais souligne juste que la politique de distribution a changé récemment !

Oui, c'est vrai, très bonne politique de distribution. Je prends l'exclusivité d'une marque et je distribue en directe sur mon site et sur Amazon. En effet, assez frustrant pour le consommateur qui cherche le service et éventuellement la proximité d'un magasin spécialisé ! J'ai remarqué cette connerie après l'avoir acheté dans un magasin spécialisé qui selon Inmotion France ne devrait pas en vendre. Dommage qu'Inmotion World laisse faire une telle chose dans un pays porteur avec un vrai avenir et une belle tolérance pour les gyroroues.

INMOTION FRANCE.JPG

Posté(e)
2 hours ago, Frank said:

Oui, c'est vrai, très bonne politique de distribution. Je prends l'exclusivité d'une marque et je distribue en directe sur mon site et sur Amazon. En effet, assez frustrant pour le consommateur qui cherche le service et éventuellement la proximité d'un magasin spécialisé ! J'ai remarqué cette connerie après l'avoir acheté dans un magasin spécialisé qui selon Inmotion France ne devrait pas en vendre. Dommage qu'Inmotion World laisse faire une telle chose dans un pays porteur avec un vrai avenir et une belle tolérance pour les gyroroues.

INMOTION FRANCE.JPG

Ca leur permet de proposer leur roue moins cher que la concurrence en se passant des petits distributeurs qui prennent de grosses marges rendant leur roue oins attractive financierement. Moi ça ne me choque pas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.