Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

image.thumb.png.19dc8d0ca9f56fcd6905169debb9ffd3.png

Modifié par G.Rhum

Posté(e)
10 minutes ago, G.Rhum said:

image.thumb.png.19dc8d0ca9f56fcd6905169debb9ffd3.png

Ouch, plus chère que la Gotway MsuperX 1600wh, le prix en Europe risque de piquer... à voir avec le nouveau distributeur européen.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai trouvé ça en Europe

image.png.dd7fe0460c61fea288486ddcc1559842.png

Posté(e)

Le trolley est en option?

Posté(e)

Aussitôt arrivé aussitôt retiré...

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, EXD | Dorian a dit :

Nom de la boutique svp ?

en MP ... pour éviter que ça ne soit retiré trop vite

Posté(e)

Vous pensez vraiment qu’il y a du stock ? De mon côté, j’ai l’impression qu’il y a de fortes chances que ça ne soit que des “précommandes”. En tout cas, je ne m’y risquerais pas.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, TheDom a dit :

Vous pensez vraiment qu’il y a du stock ?

sans doute limité, mais les délais annoncés ne laissent pas supposer qu'il s'agisse d'une précommande.

il y a 20 minutes, TheDom a dit :

De mon côté, j’ai l’impression qu’il y a de fortes chances que ça ne soit que des “précommandes”. En tout cas, je ne m’y risquerais pas.

moi non plus, c'est pas la livraison qui me fait peur, mais le produit lui même !

j'ai transmis l'info pour les plus impatients :)

ce tubeless est une véritable révolution, et c'est un sacré pari de la part de Ninebot,

mais j'attends de voir si il s'agit bien d'un pari gagnant ...

(le choix du 14S par ex. me surprend vraiment)

Posté(e)

Oui, pour franchir le pas, faut soit être plein de thunes soit avoir des grosses corones !

Dans les deux cas, c’est une histoire de bourse.

Désolé.

Posté(e)

la marque a fait le choix d’une tension basse par rapport à la concurence. bien qu’il y ait des prouesses techniques, j’emets des doutes quant à sa capacité de franchissement, notemment les côtes.

c’est pas le genre de chose que j’achaiterai à l’aveuglette

Posté(e)

de ce que j’ai glané ( en dehors de Ali ) c’est pas avant juin les expéditions. et ça parle bien de 1600 mais pas précisé si c’est $ ou €

Modifié par Stanor