G.Rhum Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Modifié le 20 avril 2018 par G.Rhum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 10 minutes ago, G.Rhum said: Ouch, plus chère que la Gotway MsuperX 1600wh, le prix en Europe risque de piquer... à voir avec le nouveau distributeur européen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 j'ai trouvé ça en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le trolley est en option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Aussitôt arrivé aussitôt retiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Nom de la boutique svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a une heure, EXD | Dorian a dit : Nom de la boutique svp ? en MP ... pour éviter que ça ne soit retiré trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Vous pensez vraiment qu’il y a du stock ? De mon côté, j’ai l’impression qu’il y a de fortes chances que ça ne soit que des “précommandes”. En tout cas, je ne m’y risquerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 20 minutes, TheDom a dit : Vous pensez vraiment qu’il y a du stock ? sans doute limité, mais les délais annoncés ne laissent pas supposer qu'il s'agisse d'une précommande. il y a 20 minutes, TheDom a dit : De mon côté, j’ai l’impression qu’il y a de fortes chances que ça ne soit que des “précommandes”. En tout cas, je ne m’y risquerais pas. moi non plus, c'est pas la livraison qui me fait peur, mais le produit lui même ! j'ai transmis l'info pour les plus impatients ce tubeless est une véritable révolution, et c'est un sacré pari de la part de Ninebot, mais j'attends de voir si il s'agit bien d'un pari gagnant ... (le choix du 14S par ex. me surprend vraiment) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Oui, pour franchir le pas, faut soit être plein de thunes soit avoir des grosses corones ! Dans les deux cas, c’est une histoire de bourse. Désolé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 la marque a fait le choix d’une tension basse par rapport à la concurence. bien qu’il y ait des prouesses techniques, j’emets des doutes quant à sa capacité de franchissement, notemment les côtes. c’est pas le genre de chose que j’achaiterai à l’aveuglette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) de ce que j’ai glané ( en dehors de Ali ) c’est pas avant juin les expéditions. et ça parle bien de 1600 mais pas précisé si c’est $ ou € Modifié le 21 avril 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés