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Il y a toujours un déplacement déplacement d'air d'où les 1%sur 100 ans

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  • elle est magnifique et elle pousse grave... en dual en tout cas, elle va + vite qu'un scooter ^^ au démarrage (même les voitures dailleurs) et en vitesse, ca surprend mais faut vraiment resté prudent,

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@wevey  on est dans l’attente de ta réponse concernant les aimants 

suspense.......

Posté(e)

Le St2060 possède les meilleurs aimants des deux. Il y a une mise à jour. Les minimoteurs ont également mis à jour leurs aimants. Je ne suis pas sûr de mettre à jour en premier. Mais peut confirmer que les scooters Minimotor plus récents fabriqués ont été mis à jour comme preuve dans le lien suivant.

 

 

 

Posté(e)

Pourquoi quand ils montent les moteurs ils foutent pas de vernis de protection .?

sincerement penser vous que y’a un réel besoin ? 

Pourquoi ne pas mettre un coup de bombe de peinture sa protège pareille Non ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Pourquoi quand ils montent les moteurs ils foutent pas de vernis de protection .?

sincerement penser vous que y’a un réel besoin ? 

Pourquoi ne pas mettre un coup de bombe de peinture sa protège pareille Non ? 

Bah perso et ca reste mon avis.

Le vernis servira surtout à protéger de la rouille pas de la vétusté naturelle de ton moteur. Parce que comme il l'explique si ton moteur et étanche à 100% bah 1% en 100ans osef. Par contre la rouille c'est un tres gros facteur de dégradation. 

Du coup ma question reste la même qu'elle est le meilleur produit à mettre dans les moteurs sans perte de performance ? Faut il protéger tout le moteur ou créer un espèce de joint étanche niveau des interstices ?

Le sujet m'intéresse vraiment et je serais le premier à faire un tuto s'il faut. Mais je pense que le manque de resistance à la pluie de nos trott chinoises est un des principaux soucis à long terme.

Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Pourquoi ne pas mettre un coup de bombe de peinture sa protège pareille Non ? 

Certaines peintures ont des propriétés magnétique ou ne résisteraient pas bien au condition imposé par le moteur. Du coup le mieux reste d'utiliser Le truc fait pour ça. 

Posté(e)

..S'il vous plaît regarder

 

 

Modifié par wevey

Posté(e)
Il y a 7 heures, wevey a dit :

..S'il vous plaît regarder

 

 

Ok donc ils nettoient au kontact et mettent un vernis urethane qu'ils sechent au decapeur thermique. Thanks @wevey

Je vais suivre la même proc

Posté(e)

J'ai enfin UPS !!!!

 

 

Modifié par wevey

Posté(e)
  • Auteur
Le 31/10/2018 à 19:55, Mathieu2939 a dit :

On ai combien à avoir la st2060 ?

3,4 je crois ?

Laguim, JOSEJUNES, toi, moi et bientot Wevey ;):)
Si il y en à d'autres ?

Posté(e)

Salut Ben! ... Le nouveau contrôleur est 60v 45amp. Si quelqu'un peut vérifier là-bas, faites le moi savoir. De plus, avez-vous mesuré ou observé si les aimants atteignaient ou non l'extrémité du pneu en termes de largeur?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, wevey a dit :

Salut Ben! ... Le nouveau contrôleur est 60v 45amp. Si quelqu'un peut vérifier là-bas, faites le moi savoir. De plus, avez-vous mesuré ou observé si les aimants atteignaient ou non l'extrémité du pneu en termes de largeur?

Salut @wevey !
Intérressant le nouveau controleur, si tu l'auras sur ta trott', tu nous feras un retour ? :) je vais ouvrir le deck ce weekend pour changer mon disque arrière et au passage faire une étancheité du moteur au passage, je regarderais de combien sont mes controleurs (si il y à des inscriptions surtout..)
Après pour les aimants, ils ne font pas toute la largeur, je crois de tête qu'il y à +- 5mm de chaques cotés (donc +-1cm total en moins) limite ca aussi je peux vérifier ce week end au passage ^^ et même prendre la mesure de la largeur des aimants et du moteur brut ;)

Posté(e)

Salut Ben,

Merci pour votre réponse. Je vais envoyer des photos avec des informations sur les contrôleurs et les moteurs.

Je devrais pouvoir vous fournir cette information rapidement car je ferai les modifications nécessaires avant ma première promenade. Avez-vous eu l'occasion de tester la vitesse maximale par GPS ou croyez-vous que la vitesse de 90 km à l'heure était une vraie vitesse ??? ?

Posté(e)

Bonjour a tous
Today voila ce que jai recu :)28160f5eccc75e9f1105f9c687374856.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, wevey a dit :

Salut Ben,

Merci pour votre réponse. Je vais envoyer des photos avec des informations sur les contrôleurs et les moteurs.

Je devrais pouvoir vous fournir cette information rapidement car je ferai les modifications nécessaires avant ma première promenade. Avez-vous eu l'occasion de tester la vitesse maximale par GPS ou croyez-vous que la vitesse de 90 km à l'heure était une vraie vitesse ??? ?

Pas encore fait le test de vitesse (pas un temps a roulé en ce moment entre le froid et la pluie ?

J'essayerai de le faire dès que je peux ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, laguim a dit :

Bonjour a tous
Today voila ce que jai recu :)28160f5eccc75e9f1105f9c687374856.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Au top ce chargeur ! J'ai le même ^^ chargé en 6h :D après tu peux encore réduire le temps en branchant un chargeur d'origine avec (2A) mais bon pour gagné 1h ou 2h au détriment de la batterie sûrement...

Posté(e)
  • Auteur

@wevey, toi qui demandé ;) cadeau ! Et nos contrôleurs sont bien des 60v 45a ;)

IMG_20181103_141548.jpg

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Posté(e)

Salut Ben!

Merci tou pour l'info. La largeur des aimants est-elle égale à la largeur des rotateurs en fer sur le noyau? Il m'a dit que les anciens contrôles de vitesse avaient des problèmes de fiabilité ainsi que des problèmes de freins. Les deux problèmes ont été abordés dans les récents changements. Comment s'est passée votre reconstruction?

Posté(e)
Le 02/11/2018 à 14:03, laguim a dit :

Bonjour a tous
Today voila ce que jai recu :)28160f5eccc75e9f1105f9c687374856.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Je viens de recevoir exactement le même hier, j'ai pris également un 4A équivalent aux 2 chargeurs 2A.

En terme de taille le 5A est le double du 4A.

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