Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

Oyoooo,

Powerpad installé !!!!! Un peu délicat d'ajusté les powerpad mais après Popopo
Ceux de l'arrière améliore surtout le freinage.
Ceux de devant améliore un peu l'accélération et on peut se reposé dessus.
En résumé on a plus de contrôle de la bête.
Super look mais difficile de mettre la housse ...  
Mais sans, on se sent plus libre.
Merci
Cdlt

421588104_3284589701847384_6405257945347842672_n (1).jpg

423454903_798081598805187_8838858516859271950_n.jpg

423062968_1442406293339039_4690859753873147399_n.jpg

Modifié par MarinePrime
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ce que tu as fait ! J'ai aussi une housse sur ma 16x mais je ne vois pas comment ça peut être compatible avec les pads. Quand tu dis "difficile avec la housse" c'est jouable quand même ou il n'y a vraiment pas de solution ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haleix a dit :

C'est pas mal ce que tu as fait ! J'ai aussi une housse sur ma 16x mais je ne vois pas comment ça peut être compatible avec les pads. Quand tu dis "difficile avec la housse" c'est jouable quand même ou il n'y a vraiment pas de solution ? 

On avait vu une fille qui avait cousu recto verso sa housse en velcro. C'était propre et bien fait.
Sinon un autre qui avait coupé sa housse pour laisser passer les powerpad ... 

423422353_311268898590141_3904954964550680803_n.jpg

Modifié par MarinePrime
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 10:56, MarinePrime a dit :

Oyoooo,

Powerpad installé !!!!! Un peu délicat d'ajusté les powerpad mais après Popopo
Ceux de l'arrière améliore surtout le freinage.
Ceux de devant améliore un peu l'accélération et on peut se reposé dessus.
En résumé on a plus de contrôle de la bête.
Super look mais difficile de mettre la housse ...  
Mais sans, on se sent plus libre.
Merci
Cdlt

421588104_3284589701847384_6405257945347842672_n (1).jpg

423454903_798081598805187_8838858516859271950_n.jpg

423062968_1442406293339039_4690859753873147399_n.jpg

Pas mal en effet ! Je vois que tu les a placer bien plus haut que moi par contre ! Perso j'aime vraiment quand ça me coince le pieds, pour vraiment être maintenu si j'ai presque l'impression de mal tenir sur la roue sinon 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Norisano a dit :

Pas mal en effet ! Je vois que tu les a placer bien plus haut que moi par contre ! Perso j'aime vraiment quand ça me coince le pieds, pour vraiment être maintenu si j'ai presque l'impression de mal tenir sur la roue sinon 🤣

Hello,
Oui j'ai mis au mieux pour que je puisse encore fermé les pédales. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello :)

Dites, vous roulez parfois sous la pluie ? Pas une grosse pluie, mais le genre crachin qui mouille bien. Ou sur sol encore mouillé, pas dans les flaques bien sûr. 
Je me retiens de sortir ma K16x que je me l'aime, ça pleut quasi 5 jours sur 7 sur la Parisie en ce moment, le sol est constamment trempé :(
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

Hello :)

Dites, vous roulez parfois sous la pluie ? Pas une grosse pluie, mais le genre crachin qui mouille bien. Ou sur sol encore mouillé, pas dans les flaques bien sûr. 
Je me retiens de sortir ma K16x que je me l'aime, ça pleut quasi 5 jours sur 7 sur la Parisie en ce moment, le sol est constamment trempé :(
 

Oui : T3 et EX.n sous la pluie cet hiver ❤️‍🔥💃

Cela dit : la CM de la T3 est en hauteur et j'ai troué la coque de l'EX.n pour jeter un oeil au besoin.

En plus, le Heideinau K66 a bien fait son taf sur sol mouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui : T3 et EX.n sous la pluie cet hiver ❤️‍🔥💃

Cela dit : la CM de la T3 est en hauteur et j'ai troué la coque de l'EX.n pour jeter un oeil au besoin.

En plus, le Heideinau K66 a bien fait son taf sur sol mouillé !

:)
Mais c'était surtout pour savoir si les processeurs de 16x roulaient sous la petite pluie :)
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Hello :)

Dites, vous roulez parfois sous la pluie ? Pas une grosse pluie, mais le genre crachin qui mouille bien. Ou sur sol encore mouillé, pas dans les flaques bien sûr. 
Je me retiens de sortir ma K16x que je me l'aime, ça pleut quasi 5 jours sur 7 sur la Parisie en ce moment, le sol est constamment trempé :(
 

Salut,

J'ai rajouté une housse Néoprène sur la mienne, je roule sous la petite pluie sans aucun souci. En cas de grosse pluie, j'ai une housse pour sac à dos, et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la conception les différentes roues sont plus ou moins sensibles à la pluie; pour la 16X il me semble qu’il y a une faiblesse au niveau du bouton power; à vérifier.

La pluie peut aussi entrer par le trolley (sur toutes les roues qui sont dotées d’un trolley télescopique). Dans le cas de KS la conception interne est plus ou moins prévu pour laisser s’écouler l’eau par le bas. C’est quand même pas génial d’avoir de l’eau dans la roue et je recommanderais de mettre un plastic (par ex. un sac plastic couché) par dessus pour rouler sous la pluie.

Toutes les roues à trolley télescopique seront mieux si couvertes sous la pluie. Comme il peut y avoir d’autres failles; les roues en général.

Autre point: comme l’éventuelle résistance à la pluie des roues en général est conçue pour une position verticale (écoulement vers le bas), il vaudra mieux éviter de coucher la roue pendant qu’elle est mouillée.

edit: pour les flaques: ça dépends du passage de roue (s’il est bien étanche: sur ces KS à priori oui). Ça dépends aussi des roulements; sur cette famille de KS c’est pas un problème non plus. Avec ma 18XL (et Sherman)  il m’arrive de rouler exprès dans une bonne flaque afin de nettoyer le passage de roue.

Modifié par misc
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)
J'ai une cover Roll.nz qui la protège bien.
Je pensais surtout à l'eau qui rentrerait dans la gyro par la roue.  Et comme, si je ne me trompe pas, la 16x n'est pas IPX, ben..
J'avais lu le conseil de laisser la gyro bien à la verticale pour laisser l'eau s'écouler 👍
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, LeKeiser said:

Je pensais surtout à l'eau qui rentrerait dans la gyro par la roue

Ça ne devrais pas être un problème; la conception de la 16X est proche de la 18XL et j’ai jamais lu de cas ou une infiltration se soit fait par la 👍🏻 (ni sur l’une ni sur l’autre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeKeiser a dit :

Merci pour vos réponses :)
J'ai une cover Roll.nz qui la protège bien.
Je pensais surtout à l'eau qui rentrerait dans la gyro par la roue.  Et comme, si je ne me trompe pas, la 16x n'est pas IPX, ben..
J'avais lu le conseil de laisser la gyro bien à la verticale pour laisser l'eau s'écouler 👍
 

Vazy bon diouuuu !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut juste une question les possesseurs de 16x,

 

c'est normal que à chaque fois que je me prend quelques minutes de pluie , en rentrant ma roue ne veut plus s'eteindre avant une bonne heure ?

 

en plus j'ai la housse rollnz , donc l'interrupteur on/off est tres peu en contact avec l'eau je comprend pas.

A force je vais finir par abimer la roue avec ce symptome non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ger Tro a dit :

c'est normal que à chaque fois que je me prend quelques minutes de pluie , en rentrant ma roue ne veut plus s'eteindre avant une bonne heure ?

À lire :

Ou bien tu vas directement à Charlottesville (C'est en Virginie) pour te procurer une de leurs "spécialités locales". ^_^

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward