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  1. Dernière heure
  2. sinon il faut faire comme au tarot , il y a une personne qui passe son tour par jour et qui suis en voiture , pas très écolo mais pratique
  3. Je viens de leur envoyé un bon message a inmotion Global, qui me dis de rapporter la roue chez new walking ,ce distributeur,rien que ça,ta pas envie d acheter une roue qui sort de chez eux( ça n est pas mon cas rassurez vous je l'ai acheté d occasion 5km),donner de l argent a des vo*eu* ...Grosso modo il me disent new walking n'a pas de carte mère de remplacement,nous non plus mais envoyer leur et attendez quand on en aura on leur enverra ,alors que moi je demande une chose simple,je leur ai fait constater en vidéo que leur roue ne fonctionne par correctement,mais elle a le mérite de fonctionner,donc plutôt que de prendre une roue l apporter en voiture a la fnac,qui l enverra en camion chez new walking qui ouvrira ,demandera une carte a inmotion chine qui fabriquera la carte quand ils ont le temps qui l enverra a new walking,qui bricolera le remontage de la carte ,qui renverra a la fnac,et où je reprendrai ma voiture pour aller la chercher et tout cela entre 1 mois 3 mois,je souhaite juste qu on m envoi une carte quand elle est prête puisque ils vendent des produits sans même avoir de pièces détachées et je remonte la carte,ainsi je ne perd pas mon temps et l'usage pour le petit de la e20.... Ils viennent de sortir le V9 ,demandez leur une carte mère ou un cache latéral,vous verrez il n y a pas les pièces. Je l'ai supporte plus ces fabricants de monoroue.
  4. Hmmm, je cherchais des brake pads, ils ont l'air sympa! J'ai trouvé le fichier en ligne, je vais lancer une impression pour tester ça.
  5. Jpense que pour quelqu'un de grand c'est plus confortable qu'une 16 pouces, mais perso je suis fin donc une 16 ça me va très bien. J'imagine qu'une 18 est plus agréable pour de longues balades.
  6. Aujourd’hui
  7. Il est pas dit que les campings soient dépourvus de bungalows...
  8. C'est plus l'Est parisien, c'est l'Est tout court ! Dans le principe c'est le genre de road-trip dans mes cordes et à un rythme cormo-compatible, mais franchement trimballer une tente et un duvet pour passer les nuits à la dure, c'est plus de mon âge.
  9. Idem c'est beau d'être retraité
  10. alors, oui, je trouve ça très intéressant... mais je ne suis pas en mesure de me libérer 6 jours pour la faire... bonne route donc
  11. Je suis parti confiant faire une balade de sentiers hier soir. Un wheeler de mon village m'avait dit : y a 35 km de sentiers autour, il les a tous fait. Il m'a aussi mis en garde : à cette époque de l'année, certains sentiers peu ou pas entretenus sont impraticables. Ma précédente sortie de 13 km s'était très bien passée, de quoi remettre en doute ses propos. Ma dernière balade m'a démontré que "ou pas". Je suis donc parti pour un ride du soir, en jonglant sans cesse entre google maps (indique ma position) et openstreetmaps (indique des sentiers absents de google maps) le temps de trouver plus pratique. Résultat, je me suis perdu plus d'une fois. Certaines parties du périple se sont révélées au pire impraticables, au mieux très difficiles. chemins trop étroits + herbes hautes de chaque côté, obstacles cachés par les herbes… Ça commençait pourtant si bien : Mais la majeure partie du temps, ce fut surtout ça : Et là tu peux faire les efforts que tu veux, quand c'est trop étroit, c'est trop étroit, les herbes se prennent dans les pédales et pouf. Là, j'étais perdu, grave perdu. La grosse pierre traîtresse cachée sous les herbes (je les ai dégagées avec les mains pour qu'on la voie sur la photo) ! De quoi faire tomber même un vélo. Inutile de préciser que ça m'a valu une chute supplémentaire 😛 Extraits du trajet : La vidéo étant moyennement intéressante, je mets les seuls timestamps qui valent le coup : Je roule sur un rat mort que je n'ai pas pu éviter (faut faire pause au bon moment pour le voir) : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=13s ✨ Moment Ghibli ✨ : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=60s Petite chute sur un pont : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=291s J'avale un moucheron : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=340s En vrai la vidéo pourrait avoir une petite vibe ASMR si y avait pas le bruit constant du trolley qui se balade dans son fourreau, la caméra qui penche et est mal orientée, enfin tout ça quoi… 😄 Résultat des courses : 1h30 de ride, 18 km, 12 km/h de médiane (faut pas être fan de vitesse, avec moi). J'ai interrompu la balade plutôt que prévu et privilégié un bout de départementale pour la fin plutôt que de continuer sur un sentier, pour cause fatigue et visibilité. Je ne repasserai pas par ces chemins, c'est trop chiant et difficile. Rouler des centaines de mètres hyper concentré parce que si tu dévies de 2cm tu vas ripper sur l'ornière dans laquelle tu roules et qui est large comme un pneu de VTT, ou te prendre les pédales dans les herbes. C'est rigolo mais vite usant. Ah oui aussi, j'ai enlevé les pads de devant de ma roue. C'est beaucoup mieux comme ça, j'accélère jamais comme un dingue et c'est bien plus facile pour monter sur sa roue et replacer ses pieds. Pas eu de problème de décoller hors de la machine malgré le côté tout-terrain.
  12. J'ai pas testé la X-way. Ce qui est sûr et certain c'est que la Blitz a déjà plus de couple qu'il n'en faut. WW la faisait burner, et monter des pentes à 50° qu'elle disait rien. Avoir du couple en plus me semble parfaitement inutile. A 1kg près, on pourra préférer la suspension réglable de la X-way (pour peu qu'elle ait une durée de vie décente et des axes qui ne flottent pas dans l'amortisseur), la poignée de la X-Way, le moteur de la X-way (mais là je sais pas trop en quoi l'un vaut mieux que l'autre).
  13. Ça m'est arrivé à monocycle, rien remarqué jusqu'à ce que j'arrive à un supermarché (j'ai dû crever un peu avant), et en redémarrant, je tangue de ouf. J'ai fait le trajet du retour en regonflant ma roue toutes les 5 minutes 😄
  14. Blitz 2400 WH 20P 3500 W 35,9 kg X-Way 134 V 2400WH 20P 4500 W. 37 kg Et la blitz à plus de couple ? L'amortisseur semble différent de la X-way.
  15. Je l'aime beaucoup telle que je l'ai préparée là. L'écran n'a pas une bonne position d'usine c'est clair. La solution la plus simple, rapide, fiable et durable que j'ai trouvée à consisté à imprimer une pièce en 3D qui vient remplacer l'écran et qui sert de poignée. L'écran lui je l'ai posé au velcro sur le capot et à l'avant de la roue. Protégé, et plus lisible. Ca ne dénature pas le style de la roue, et ça fait très bien l'affaire. Mais de toute façon je roule 99% du temps sans écran. Je sais à peu près à combien je roule à l'oreille (selon la hauteur des sons émis par le pneu). Juste le pneu d'origine est assez peu stable en ligne droite vu qu'il est vraiment pointu. Pour les trajets "déplacement utile" qui impliquent de bouffer 50 bornes de route (et pour peu qu'on soit sur roue et uniquement sur roue parce que la master pro dans la voiture c'est... technique). la master pro est bien meilleure. En termes d'agilité elle est vraiment plus que réactive, précise et souple. La réponse moteur est instantanée et ça pousse fort, vraiment fort. Plus que la master pro clairement. La contrepartie c'est qu'elle a tendance à pomper pas mal si on donne une valeur trop forte au field weakening. Avec les gars du forum int. on a testé et vérifié que globalement la conso est de l'ordre de celle de la S22 avec de meilleures perf en mettant le Field Weakening sur 1. En gros il ne s'active qu'en last resort (donc pas souvent). A noter qu'il n'y a que 2 roues dans cette gamme de poids / dimension de pneu, à savoir Blitz et S22 pro+. Mais bon on est sur une Ferrari vs une Fiat Panda (comprenez que la S22 pro passe sur tous les terrains mais elle a une puissance correcte quoique limitée).
  16. T'en penses quoi de ta blitz ? Je trouve que l'écran est vraiment exposé.
  17. Tu es devin. Je sens que le vendeur Ali va me balader et que je vais me retrouver avec un système qui ne fonctionne pas tout court haha.
  18. Une semaine ou il fait beau évidement. D'autres personnes intéressées ? 600 kms en 6 jours : je vous laisse les calculs. On est donc aux antipodes des "Ultimes". Cela permet de flâner et traîner aux grès des envies diverses et variées avec un rythme de vacanciers. L'eau étant omniprésente, la baignade pourra être envisagée à tout moment.
  19. Les roues avec top cover comme la master et après sont plutôt bien resistantes à la pluie légère. C'est moins le cas des roues à coque comme la MSX, MCM, tesla, etc. De toute façon qui aime rouler sous la pluie. La partie qui prend le plus facilement l'eau c'est le moteur. Ils sont rarement bien étanchéifiés d'usine. Du reste, il suffit après de laisser la roue sécher dans un coin.
  20. J'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir plus de couple que ce que la Blitz propose. Elle est déjà insolente à ce niveau.
  21. Oui alors wrong way déjà souvent il a des beta roues ,et ses roues elle tombe beaucoup donc la fiabilité c est sur que c est pas forcément la même.Mais oui une roue peu couper,comme dis très justement,avoir un bon batch et surtout ouvrir et vérifier sa roue,les serrage et les connectiques,check les batteries au multimètre, vérifier si les câble son pas abîmé.Mettre un sac poubelle ou mieux quand il pleut même sur une roue étanche (ou car l étanchéité n empêche pas trop l humidité et les test étanchéité son fait sur le court terme pas de retour sur une roue qui roule régulièrement sous la pluie.Et surtout une Begode étanche Humm comment dire,c est juste plus ou moins étanche...
  22. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Si tu ne vois pas de trace de liquide à priori tu n'as pas de fuite. Sinon j'imagine quand effet la suspension se compresse davantage avec moins d'huile.
  23. Ice

    Un peu d'humour !!

    Je ne connaissais pas ... https://www.facebook.com/share/r/1HsYLCvdLD/
  24. Essai une Blitz 134v ça doit être proche,mais plus coupleux
  25. La prochaine réponse va etre: Suggest to take your véhicule To local supplier for inspection... Idem je les ai contacté pour un soucis sur une E20 avec la description et la vidéo et il me pose une question dont j ai déjà donné la réponse dans ce que j ai écrit. Pour moi Inmotion c est terminé,je vais faire vivre les anciennes machine que j ai le plus longtemps possible,mais leur qualité général s est dégradé (les assemblages sont toujours bon mais la partie logiciel et technique est mauvaise ) .plus aucune de leur roue ne me fait rêver. Globalement peu de roue me font maintenant rêver,ou juste sur le papier.Dans les faits entre les batch pourri,les problème qui arrive avec le temps,les pièces détachées dur a trouve et super chère ,quand on les trouve encore ,non vraiment.... Et sur inmotion,leur truc communiquant,qui se bloque pour un oui ou un non.Leur carte mère 1 sur 2 est mal étalonné tu les contact pour faire un pseudo étalonnage en ligne,tu fait le travail qu il ne font pas. Regardez cette E20 symbole des nouvelles constructions chez inmotion : Ce support de trolley qui est identique a celui de v5f et de V10 ,sauf que sur v5f/V10 il est vissé,on peu le changer,non la il est moulé au support trolley et il est fragile,donc il faut changer le trolley entier(si on le trouve,ce qui n est pas le cas)quand il casse car inmotion à économiser 2 vis et le montage. Et c est sur tout comme ça. Je vous parle même pas du problème qu a m a E20 avec seulement 5km car c est complètement débile ,et en plus ça semble être logiciel . On sent qu ils ont fait pas mal d économies partout,pas de coupe moteur sous la poignée pour gagner du temps et moins de pièces.,pas de lumière led lateral configurable comme sur les anciennes,pas de possibilité de changer les sons ,pour moi c est une régression de qualité,pour économiser 5€ sur la machine complète. Idem la v5f et la V10 ont toujours était mal penser en ce qui concerne le port de charge, caché par le trolley,donc il faut lever le trolley pour charger,a bha ça 10 ans plus tard c est la même chose,sauf qu en plus ils ont eu l'idée de fixer le cahoutchoux qui cache le port de charge par en bas et non par en haut comme cela a toujours était fait chez eux et chez tout les constructeurs,donc oui a terme il ne tiendra plus. Les v8s ont perdu leur led lateral,ça leur fait économiser 5€ et la roue est moins visible,donc moins safe,c est pas comme si il fallait les ajouter,non eux ils les enlève par rapport aux anciens modèle super rentabiliser pour le coup.Les composants dans le bms ont baissé en qualité ce qui génère de plus en plus de panne aussi. Voilà mon coup de gueule sur inmotion mais il n est pas passagé,je ne veut plus de leurs roue,celle qui me reste (une v5f et v8s) je les garde et les aime bien,mais plus de leur nouveau modèle obèse par rapport a leur fiche technique.
  26. Ice

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

    Peut-être ? Référence colle pas précisément.. Je me rappelle d'une colle pour matériaux pvc. Cela soude carrément les plastiques. Faut pas baver... Après, l'astuce @APLUfr, c'est bien aussi.
  27. Le souci c'est toujours qu'on a pas les circonstances ni le pourquoi du comment des cas qu'il cite. En tant que rouleur en master pro, j'aimerais bien savoir quelle version le gars avait, si elle était modifiée ou non. Si la roue était révisée régulièrement, A quelle vitesse il roulait, avec quel niveau de charge, etc, etc. Parce que je peux déjà dire que sur ma S22 pro il était arrivé que le connecteur du capteur hall se déconnecte partiellement à cause des mouvements du câble. La roue se mettait à tilt front très soudainement et de manière aléatoire. Je pensais qu'un truc était en train de mourir mais non c'était le connecteur hall qui se faisait tracter parce que le câble n'était pas bien bloqué dans le capot prévu pour ça. Problème réglé en fixant le câble correctement et en remettant la dose de colle sur le connecteur. Truc qu'on ne voit pas si on ne démonte jamais sa roue (je sais on devrait pas blah blah blah).
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