Toute l’activité
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Merci, merci @0rsa pour tout ça. S'il y a des soucis financiers, n'hésite pas à faire un appel au peuple. (naviguer sans pub est un plaisir immense et rare). Un microscopique détail : si tu peux remettre l'âge des membres...
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Mes Engins v3
La refonte du module mes engins est terminée et il s'offre une compatibilité thème sombre avec des photos retravaillées pour l'occasion. Les anciens véhicules ont été migrés autant que faire se peut car la gestion des batteries était plus chaotique dans l'ancien système, on a désormais des déclinaisons de batterie pour chaque véhicule bien définies dans la nouvelle version : Il n'y a plus de modération des ajouts et modifications de données pour les membres du forum (un débutant n'est pas un membre) pour fluidifier l'annuaire. Les membres peuvent gérer leur propre flotte de véhicules comme avant en passant par leur compte en haut : Vous pouvez réorganiser l'ordre de vos véhicules (ordre utilisé pour l'affichage dans les posts) avec les flêches en haut à droite de chaque véhicule. L'expérience de chacun permet d'enrichir les statistiques des véhicules au delà des caractéristiques constructeur. Vos véhicules apparaissent comme toujours en dessous de votre signature : Vous pouvez toujours désactiver l'affichage des véhicules dans les posts dans vos informations de profil :
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0rsa a commencé à suivre Mes Engins v3
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GS-101 Academy !
Zen Lee a fait une vidéo la dessus, il fait un tour chez un mec qui est spécialiste. Ha bah ça a de la gueule sévère quand même
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LeTof a modifié sa photo de profil
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jfO a rejoint la communauté
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Il est de retour, fait maison, et compatible thème sombre
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kenblokdusud a rejoint la communauté
- Hier
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GS-101 Academy !
Marrant; tant mieux si ça marche pour eux et leurs élèves. La main au sol j’ai l’impression que c’est surtout pour se la raconter, mais toute maîtrise est bonne à prendre..
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Jeremy Mevel a rejoint la communauté
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GS-101 Academy !
https://www.gyroroue-shop.fr/gs-101-academy-stage-pilotage-gyroroue Ca,rigole pas chez gyroroue shop ! Carrément une académie, arbre de progression, stages, t-shirt floqués qui vont avec et tout et tout... ils mettent le paquet sur la formation ! Le module " main au sol" m'interroge. Dans les vidéos de courses que j'ai pu voir, je n'ai jamais vu un wheeler mettre la main au sol dans les virages, ca aide vraiment ?
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SHERMAN S
Mauvais topic je pense, pas une seule mention de la Sherman S et la S n'a qu'un paramétrage "simple"
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LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Gros soucis avec les moteurs de la oryx il y’a un rappel général des moteurs d’oryx . Bon bah je suis content j’aurai une jante de rechange 😁.
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Silence S01+ bruits excessifs de couinement/grincement
A croire qu'ils sont fabriqués chez Begode ces scoots 😉🤣 Et puis le comble tous ces bruits pour une marque qui s'appelle SILENCE
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Casque léger ou intégral?
https://www.transitionvelo.com/equipements/casques/hovding-depose-le-bilan-la-fiabilite-de-son-casque-airbag-en-cause/ Il existe maintenant des "casques" airbag. La fiabilité n'est pas au rdv apparemment, mais je trouve le concept intéressant Désole si cela avait déja été posté
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Inmotion Challenger V13
Super ! J'espère Qu'il n'y aura plus de problème maintenant 🤞. Sa reste une superbe machine , sur laquelle j'ai passé du bon temps. Maintenant, je suis sur une Sherman L et j'avoue que ouah. Bon ride a tous 🤘
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Inmotion Challenger V13
Mise à jour du firmware de la V13 ce matin. Je suis toujours un peu frileux, mais en l'occurrence elle semble régler le FAMEUX problème de l'écran qui ne s'allume pas. Pour rappel, au déballage de la roue j'avais eu le problème (IM m'avait renvoyé une carte mère), et j'ai eu ce bug à 2 reprises après....
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Silence S01+ bruits excessifs de couinement/grincement
Bonjour, vous auriez une photo de l'endroit précis où il faut changer cette vis ? Vous parlez bien du couinement de l'amortisseur qui donne l'impression d'être assis sur un vieux matelas à ressorts ?
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Kärnäge a commencé à suivre Silence S01+ bruits excessifs de couinement/grincement
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Kärnäge a rejoint la communauté
- La dernière semaine
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Kingsong S16
C'est limpide, merci !
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Begode BLITZ
Salut, Je vais tenter de te répondre, Pour les pédales, les miennes tiennent bien., il faut bien serré les 2 vis latérales ainsi que la centrale et cela fonctionne 👌 Pour le numéro de série, donne le numéro inscrit sur le flasque du moteur, Pour les wooble, si tu as le pneu route comme moi il est très sensible au dévers, au début j'avais l'impression de toujours partir sur la droite de la chaussée. Je suis en mode doux, j'ai mieux ajusté mes power pads , à 40 kmh aucun soucis de wooble, je commence à être gêné à partir de 60, plus par la prise au vent qu'autre chose. Voilà j'ai bientôt 800 kms avec la Blitz et je l'aime bien., rien à redire, c'est une super roue
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Kingsong S16
L'anneau coulissant est courant sur les amortisseurs à air, ça me semblait simple a faire sur la tige. Mais je pourrais bien changer d'avis, car c'est difficile de mesurer précisément la position de la bague, le ressort gêne (mais ai-je besoin d'une grande précision ?!) Fort instructives ces deux vidéo. Le gars est sympa, belle vulgarisation. Merci pour le partage.
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Pas vraiment 😄 J'en sors ! J'ai changé mon pneu, nettoyé le radiateur, tout resserré etc etc , bref révision complète, (V12) ben ... J'y ai bien passé 3 heures, et le pneu a été super gentil, il s'est remonté en 5 minutes (une bonne bassine d'eau tiède et savonnette, c'est le secret) Je pense vu ce que je vois que ça doit etre la même misère sur la 16 😉, après, ça se fait bien quand même.
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Le remplacement du pneu est déjà dans les Tutos pour Inmotion : Heureusement qu'il est en tubeless, il y aura moins de crevaisons à craindre.
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Begode BLITZ
mauvaise série ou pas de bol ...... pour l instant y a pas de réponse ; ce serait cool d'en savoir plus effectivement
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Casque léger ou intégral?
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Le cauchemar 😳. Ce genre de conception c'est vraiment tout l'inverse de ce que j'aime. Heureusement pour Inmotion qu'il y a des gens que ca ne dérange pas. J'espère qu'avec la P6 ils vont commencer a reconsidérer leur approche.
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Inmotion v12
Quelque chiffres sympas sur la V12 HS. 46.1 kms cet aprem (faut profiter du beau temps) Je suis parti à 100 % + 2h d'équilibrage en fin de charge. 25 / 28 kmh soutenus avec deux moyennes enregistrées de 15.6 et 16.9. Arrivé 61% de batterie (moins de 1% de conso au Km ! Génial ! )
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Hello Vrrrrribodi
Bah c'est dans les projets pardi 😅 Je laisse passer l'hiver, et je me mets en quête d'une bonne affaire, j'ai plusieurs choix possibles, donc c'est compliqué 😂
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Sympa le désassemblage Yep, à raison de 200 vis à la louche en regardant le démontage, pour entre 5 et 10 g par vis (largement surestimé, y'a plus de petites que de grosses), y'en a bien 2KG ! Allez X1.5 pour l'estime ! 3 KG (Monsieur +) 😉 Si on considère qu'on en laisse la moitié, (Pas Facile) y'a surement moyen de gratter 1.5KG C'est assez propre comme conception je trouve. Quel Dommage qu'ils ne lui ai pas mis au moins 1750Wh comme sur la HS, voire un peu plus... Ils n'étaient pas à 2 ou 3 kgs près, et elle aurait été Topissime ! C'est vrai que ça fait un peu Short en autonomie
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InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Premières impressions des new-yorkais sur la P6, une vidéo signée Ronin : Power and suspensions. Et aussi à San-Francisco par Beeraii :