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  1. Dernière heure
  2. Nickel, c'est parfaitement ce que je cherchais ! Grand merci à toi ! Sur la page de garde du document, il parle du contenu du colis ET de 2 manuels. 1 manuel d'utilisation (c'est celui que je viens de télécharger) et un second pour l'utilisation de la suspension ... un lien existe-il également pour ce second manuel ???
  3. Oui je suis un peu au courant pour l'utilité d'entendre les bips, merci ... 😉 Mon but n'est pas de trop occulter ces derniers mais juste réduire le volume de ces derniers dans certaines conditions car des reviews comme celle notamment de Kuji relève ce point de volume trop fort. Pour le scotch par-dessus qui pourrait améliorer l'étanchéité, why not ... Je vais me rendre sur le lien mentionné plus haut dans ce topic pour le manuel traduit de l'Aero, merci !!!
  4. Si tu n a pas besoin de plus d autonomie,la s18 pro ou la nosfet aero. Si ta roue est rincé mais que tu l'aime beaucoup,prend une 18xl. Tu pourras accélérer fort plus longtemps et recharger moins souvent.Envis1ger de plus longue ballade
  5. Aujourd’hui
  6. @miscJ'ai mis Etréchy un peu au hasard pour illustrer, je vais regarder d'autres points. J'ai un adaptateur camping que j'emporterai. Là, je vais tester la charge sur la borne en bas de chez moi car je n'ai pas chargé avec depuis plus d'un an.
  7. Si les Lynx peuvent tenir jusqu’à Étréchy on pourrais charger aussi tard que ça. Les tiers prévus à la base avaient borne + fast-food ce qui permettais d’avoir deux alimentations différents pour suffisamment de puissance. Si on fait Etrechy il faudrais donc deux accès aux bornes, peut être avec l’adaptateur T2 de @Ryushinkei en complément (?)
  8. Selon tes critères je dirais peut être la Nosfet Aero?
  9. J'ai un pass Chargemap, que je partage jusqu'à plus soif ! Apportez vos multiprises !
  10. cricri

    Patton S

    Merci pour ton retour Moi j'ai toujours pas la mienne Donc difficile de partager : snif !!
  11. Après une v5, V8, MSuper 3, j’ai trouvé la stabilité avec une KS18L depuis 2018. Je fais essentiellement de la route et des pistes cyclables. Et aujourd’hui, en 2025, je m’aperçois que la roue la plus légère sortie depuis fais au moins qq kg de plus. Je cherche une roue confortable et fun, la plus légère possible. Je regardais la KS S18 comme possible successeur ( la version Pro Plus), mais il me semble avoir vu que la solidité de la coque laissait à désirer et que certaines vis étaient directement dans le plastique. Des conseils ?
  12. Hier
  13. On va surtout devoir se répartir et combiner avec bornes, sinon le plan était de se diviser les “peut être 3200w” de dispo (ça aurais limité le nombre de participants..)
  14. Tremblez disjoncteurs de fast food, @miscdébarque avec une puissance de feu diabolique 😁
  15. Pareil! Ta roue me donne du “range anxiety” quand on va loin 😅 Je te proposerai bien de prendre mon 20A mais tu n’a pas de sac ou le mettre.. Sinon je prends le 20 pour moi et tu aura la place pour le 15.
  16. J'ai hâte que Pidzoom sorte leur nouveau chargeur portable le mois prochain.
  17. Les bips d'alerte , il faut mieux pouvoir les entendre, c'est la base. Pour les bips de mise en route, ça peut se régler sur les roues Leaperkim. Nosfet a l'air très similaire (quand tu vois que même pour la connectique des phares , il reprennent les prises jacks très propriétaire de Leaperkim, pour moi, ça veut tout dire).
  18. Pat75

    Sherman L

    Intéressant le retour de cette personne. Il n'a rien à vendre.
  19. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Tu peux pratiquer la politique de la chaise pour ralentir rapidement ta roue. Ça fonctionne très bien. Autrement +1% en avant pour l'assiette, c'est très bien pour les roue lourdes. Même préférable pour les démarrages en côte.
  20. Oui malheureusement la distance exclue une partie des roues.. Il ne faut pas juste faire les 60-70km entre points de charge, mais pouvoir charger autant en une heure, ou alors avoir suffisamment de réserve pour compenser.. Une expédition de matinaux motivés devrais y arriver
  21. Absolument pas dispo ce WE là. Et pas assez d'autonomie non plus...
  22. Merci pour les infos , ma prochaine manip, quand j'aurai un peu de temps, sera de vérifier tout ça.
  23. Le GPX de marko est toujours d’actualité. Je crois qu’il n’y a quasiment pas de déviations. Merci pour la proposition de chargeur, je pourrais en apporter un aussi selon besoin. C’est quand même mieux d’avoir de la marge. (Avis aux personnes qui n’ont que le 5A donc).
  24. Pour le manuel, sa traduction est publiée par Gyroroue Shop : https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2025/04/Manuel-Nosfet-AERO.pdf?srsltid=AfmBOooQTFqOcbjC63M7asX7ax5uNC7_uwIgwQwvFL0nOWJ4cPwaUy8K Mais je doute que tu y trouves la réponse pour le buzzer. L'idée d'un scotch résistant à l'eau est bonne...avec peut-être l'interposition d'une membrane de mousse (pour l'absorption acoustique). Il y a aussi la 18L 2200 w à 1036 w.h, mais la S18... Avec 1100 ou 1110 w.h, ça doit suffire.
  25. Pat75

    Le salut du Wheeler

    Une wheeleuse très cool dans le 18 sur une Patton je pense. Rien à faire, après des années de pratiques les plus cool sont ceux qui ne roulent que sur une leaperkim. A quelques exceptions prêts.
  26. Bonjour, Je possède une draisienne électrique MoovWay B20 et je rencontre un problème de perte de puissance. Voici tout ce que j’ai fait pour diagnostiquer la panne : Symptômes constatés : Après une charge complète, la draisienne indique 4 barres de batterie. Mais dès que je monte dessus et que j’accélère, les barres descendent immédiatement à 1. Si j’accélère sans être dessus (juste la roue levée), les 4 barres restent stables. Elle avance, mais n’a pas toute sa puissance, surtout quand je suis dessus. Tests effectués : J’ai vérifié l’état visuel de la batterie et des câbles. J’ai rechargé à fond la draisienne pendant plusieurs heures. Le chargeur passe bien au voyant vert. J’ai utilisé un voltmètre pour tester la batterie directement : À vide (sans accélérer), elle affiche environ 42V, ce qui est normal pour une batterie 36V chargée. Mais sous charge (quand j’accélère avec mon poids), la tension chute fortement. J’ai aussi remarqué qu’un petit câble rouge/noir était débranché du contrôleur. Je l’ai rebranché, mais cela n’a rien changé. J’ai refait le test batterie après une charge complète, même résultat : la tension chute dès que je roule. Constat final : Le moteur fonctionne, le contrôleur aussi. Le problème semble venir de la batterie, qui n’arrive plus à fournir la puissance nécessaire sous charge, malgré une tension correcte à vide. Je pense donc que la batterie est fatiguée ou a des cellules faibles. Je cherche soit une batterie de remplacement compatible avec la MoovWay B20, soit une confirmation que le problème vient bien de la batterie avant de dépenser pour un remplacement. Merci d’avance pour votre aide.
  27. comme avant, tu met un scotch dessus. PS: marche aussi sur les jouets d'enfants.
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