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Salut je me permets de te venir également en conseil car je connais aussi les deux gabarits ( aujourd'hui il y'a la lynx et la patton s) Si tu fais surtout de la ville maxi 45 je te recommande beaucoup plus la patton s car son format 16 pouces est plus joueur plus sympa en jambe et te permet d'être plus réactif freinage et acceleration plus rapide changement de direction manoeuvre a basse vitesse et j'en passe tu vas te régaler. C'est aujourd'hui pour moi l'une des roues parmis les plus polyvalente, et je suis pourtant un adepte des grosses machines lourdes avec un max d'autonomie. Concernant son autonomie selon ton poids et ton allure il faut compter entre 60-75 km a allure normale environet 100km si vraiment tu optimises très lentement et si tu bourrines comme un cochon 45-60 km d'autonomie environ mais quand je dis bourriner c'est jamais en dessous de 40km/h avec tes pointes a 70-75km/h donc tu as de la marge. Sa vmax se situe entre 65 et 85 selon les gabarits mais attention sur du 16 pouces il faut une tres bonne maitrise car son poids en moins et sa taille de roue la rend moins stable pour les hautes vitesse et les transitions et freinage rapide. après avec de la pratique et des km on s'habitue
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koto a commencé à suivre Utilisation d'un rétroviseur
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Oui c'est juste un petit geste. Au poignet on fait plus de chose. Lever le bras regarder le rétroviseur, essayer de le positionner pour voir quelque chose dedans Avec le rétroviseur sur casque on ne fait que bouger la tête. J'ai essayé la route première fois le miroir convexe ce matin et c'est nettement mieux. Donc je vais plutôt adopter le miroir convexe. On bouge moins la tête pour ajuster la position du miroir car c'est en gros une vision grand angle. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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Bonjour bonjour, réponse un peu tard, désolé, mission en cours toujours partant pour dimanche, 10h c'est bien pour moi, 9h30 c'est bien aussi, 9h ça se fait, avant c'est tot.... ce sera ma première, donc je n'ai aucune idée du matériel à ramener, et je n'ai rien d'autre coté chargeur que celui fourni avec la roue (V13). à dimanche (rdv où?)
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Marque : Leaperkim Modèle : LEAPERKIM LYNX (BATCH 2) (Capacité batterie : SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs) 2575 Kms Date et lieu d'achat : 25/05/2024 Facture et garantie : oui / Fastride Modification(s) apporté(s) : Block Pads Rouge EUC CLUBHOUSE, Lite Pads EUC CLUBHOUSE (Couleur : Noir) , platine abaisse pédales - 3cm Localisation géographique : Paris 19 Prix de Vente : 2500€ Photos
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Perso,Patton s 100 km a 25 70 à 40 pour la lynx proportionnelle à la batterie, soit +25%
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Weytia a modifié sa photo de profil
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Bon... je me fie à votre expérience. Et pour l'autonomie comparative, entre Lynx et Patton ? C'est un sujet crucial pour moi. Je ferai surtout de la ville, vitesse maxi 45km/h. @Atreiid72, @OliG, @RedFox, vous qui apparemment connaissez bien les 2, qu'en pensez-vous ?
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Cela peut éviter les gestes parasites, en effet. Mais cela n'empêche pas, le coup d'œil, même avec le rétro. Comme sur Panam', ça vient de tous les côtés et j'ai toujours été rassuré avec un rétro (poignet). Sauf, à vélo bizarrement.
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Weytia a rejoint la communauté
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Ok, donc par petit geste, tu voulais dire un simple coup d'œil. Pas façon, rétro poignet, où le geste doit être adapté.
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Bonjour à tous. j’ai eu un message de DPD, livraison prévue aujourd’hui. 😊👍 Commande du lundi pour une livraison le vendredi !!! 🙃 Je suis assez dubitatif mais je vous confirmerai ça avec une petite photo.
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PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
OliG a répondu à un(e) sujet de OliG dans Équipements
Correct avec la Lynx en tout cas. Je n’avais pas observé ça avec la Patton cf mon post initial : Avec la Lynx, quel que soit le voltage maximum indiqué, en fin de charge, juste avant que le chargeur d’origine se mette à alterner charge/arrêt de charge (led qui alterne en vert et rouge, ventilateur qui s’arrête et redémarre), le Charger Enhancer coupe la charge dès qu’il détecte un courant faible. En effet, pour éviter de surcharger les cellules, le Charger Enhancer déconnecte automatiquement la sortie quand les conditions de full charge sont atteintes, courant inférieur ou égal à 200mA. Du coup, vous n’avez pas de phase d’équilibrage (complète) de vos cellules. Suite à la coupure de la charge par le Charger Enhancer, le chargeur d’origine se met en sécurité pour quelques minutes. Les 2 leds sont alors éteintes même lorsque le chargeur est branché à une prise et, si on le débranche du Charger Enhancer et qu’on le reconnecte directement à la roue, la charge ne repart pas. Si vous souhaitez finaliser cette phase d’équilibrage lors de certaines de vos recharges à 100%, il faut alors débrancher le Charger Enhancer du chargeur et débrancher le chargeur de la prise, attendre quelques minutes qu’il sorte du mode sécurité et rebrancher le chargeur à la prise et à votre roue sans le CE200. Je n’avais pas de comportement avec le chargeur de la Patton. -
De nouveaux pads Grizzla :
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Il faut laisser sa chance au produit 😉
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[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Pièces détachées
(Baisse de prix à 20€ le H626 en 3.00-12 (16x3)) (Le pneu “street” de la Patton.) -
@miscMerci de ton retour, j'élimine donc pas la 62lbs pour le moment
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Évite de prendre des risques pour rien.
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Il semble très bien ce retroviseur. J'avais idée d'en prendre un . Mais, j'ai tellement de matos que pour le moment je mets cette idée en attente. De plus, je préfère toujours contrôler en jetant d'un coup d'œil.
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J’aurais même suggéré 58Lbs si ça existait, la 62lb me conviens (82Kg net) et à un autre comparse de 100Kg aussi. Donc avec ton poids ça ne risque pas d’être trop mou. edit: vu que les suspensions progressives sont quasiment impossibles à talonner le off-road ne devrais pas être un problème. C’est une super roue, puissante, solide et raisonnablement légère “en jambe”.
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Vous oscillez vous même la roue car vous n'arrivez pas encore à être habitué de son poids et sa conduite.
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Merci pour vos retours entre Lynx et Patton. Et pour l'autonomie ? À part cela j'ai essayé la Lynx : très bien mais j'ai été effrayé par une oscillation soudaine à l'accélération, pourtant à basse vitesse. Je n'avais rien fait de particulier...
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si si
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Vérifie la conso quand tu utilise pas qq jour il me semble avoir lu qu elle mange un peu a cause du find me et de l esim
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Salut à tous, je pense que je vais craquer sur cette Patton S. Je roule depuis plusieurs années en V10F principalement et assez régulièrement en V11. La V11 est un peu fragile à mon goût. C'est une horreur niveau maintenance. La V10F est pas du tout adapté pour faire des balades non plus. Je fais 65-70kg hors équipements, vous avez une idée de la suspension qu'il me faudrait ? Sans offroad je serai parti sur la 62lbs, mais comme je veux en faire de temps en temps je me dis que ça sera vraiment trop juste pour le moindre saut. Vous en pensez quoi ?
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Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
King Size a répondu à un(e) sujet de King Size dans Accessoires
Elle est mourrue de sa belle mort après 22 000 km. Elle n'a pas supporté d'être bloquée par de la glaise et j'ai appris plus tard que ses cellules LG M50T avaient commencé à suinter... RIP! -
C'est une autre façon de rouler. Mais pourquoi pas 👍
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Ca y est ma V9 est arrivée. Beau bébé. Bien finie, je la trouve franchement réussie, ca sent la qualité. J'y ai mis 15km ce soir en roulant pas trop fort. Suspension réglée au poil, on a l'effet nuage c'est Incroyable. Je voulais une roue chill, c'est exactement ce qu'elle est, rouler pépère avec une suppression des imperfections de la route. et où j'habite les routes sont éclatées. Clairement pas faite pour des drops, même de trottoirs j'éviterais. Reste à se réhabituer à rouler sans pads, j'ai failli me retrouver le cul par terre en freinant un peu fort sauf que la roue a failli partir devant sans moi La suspension est comparable à une suspension de bagnole. c'est fait pour lisser la route et maintenir le pneu en contact du sol, mais ca n'aime pas les gros trous ni sauter des trottoirs. J'ai pas meilleure comparaison. Pour la pression, j'ai fait des tests. Je gonfle a une valeur donnée, je débranche, je rebranche et je regarde ce que j'ai dans la chambre. En faisant comme ca j'ai fait en sorte d'avoir 120PSI dans les chambres inf. et 40PSi dans les supérieures. JE fais 80kg et je roule équipé léger avec. Un truc ne fonctionne pas pour l'instant : L'e-SIM. Erreur IMEI ou que sais-je. Possible que la config made in china ne fasse pas d'itinérance pour l'instant. Je vais investiguer. Au delà de ca, au premier ressenti je suis très positivement surpris. Oui j'ai pris exprès une roue "faiblarde", pour pouvoir aussi kiffer d'autant plus mes roues puissantes