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  1. Dernière heure
  2. J’ai un preneur mais ça n’a pas encore été concrétisé, je te dirais s’il redeviens dispo 👍🏻
  3. v5f06

    Inmotion Challenger V13

    Le pwm étant grave dans le marbre sur la v13,j en conclu qu il est trop tardif pour la configuration de la vidéo. Oui le pwm réglable permet de régler "sur mesure" donc par rapport au poid du pilote son type de conduite,par rapport a la machine (son pneu par exemple). Dans son cas un pwm réglé 10% plus tôt aurait peut-être suffit a le faire ralentir avant qu il ne soit trop tard....
  4. koto

    Begode Race 210V

  5. Si des fois aucun des deux plus rapide que moi ne te le prenne, tu peux le considérer vendu
  6. Aujourd’hui
  7. Techos78

    Inmotion Challenger V13

    Oui, c'est intéressant de bien connaître les réactions de la bouzine. En principe, il n'y a pas de danger, car tu ne risques pas d'être surpris. Il est quand même préférable de faire une monté en vitesse progressive pour que le tb ne soit pas trop sec. Voilà l'exemple d'un pilote qui "viole" le tb sur une petite GT16... il faut avoir les chevilles très souples. Ceci dit, le tb est fait pour être désagréable, en ce qui me concerne le but est atteint.
  8. Hier
  9. Bah si ça peut intéresser quelqu'un ici qui peut passer le récupérer (j'ai oublié de préciser, je suis sur Noisy-le-Sec dans le 93) c'est faisable oui. Pour les tofs je peux en faire oui. J'ai très peu de temps mais c'est jouable d'ici la fin de semaine
  10. Salut à tous j’ai un kit rétro pidzoom pour casque neuf à vendre à 25€ si il y’a des intéressés contactez moi.
  11. Je suis intéressé je t'envoi un MP
  12. Je ne connais pas la v12 à ce point, mais ce site inmotion France donne la v12 comme ayant ce pneu.
  13. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Sur la V11, en mettant la Vmax à 50, elle bip et aurait tendance à plonger sur l'avant à 50.. C'est très déstabilisant. Tout dépend aussi comment on atteint la Vmax . Sur une accélération linéaire la roue aurait tendance à plonger. Sur une accélération plus tranquille et moins linéaire la roue bip mais ne plonger pas.
  14. netsu

    Inmotion Challenger V13

    Étant amateur de off-road off-chemin, off-un-peu-tout ce qui est praticable et plat, j'ai régulièrement l'occasion d'observer le comportement de la roue dans le cas des dépassements de ses capacités en matière de puissance/couple. Je roule avec beaucoup de puissance mais à faible vitesse. Effectivement, elle ne coupe jamais, mais, si j'en dépasse les capacités, j'obtiens un enfoncement des pédales sur l'avant accompagné d'un bip. Ce "pedal deep" peut me conduire au tapis selon les circonstances. Si j'insiste trop, je tombe devant elle (c'est ça que m'évoque les vidéos de chute à haute vitesse vues ici: dépassement des capacités de la roue en dessous de la vitesse max) Dans ce cas, elle ne s'éteint pas... De plus, les réglages ont un gros impact pour réduire l'apparition de ce phénomène : j'ai remarqué que plus je la règle raide, plus c'est fréquent. La raison est qu'un peu de souplesse réduit les pics de puissance lors que le pneu bute contre un obstacle et me permet de profiter de mon inertie pour favoriser le franchissement... Celà ne m'étonne pas de voir une V13 planter avant une autre roue, il y a trop de facteurs en jeu, il faut faire plein de tests pour se faire une opinion échangez les wheeleurs ou les réglages et le résultat sera peut être différent 🤔.
  15. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Sisi je vois bien ce que tu veux dire. Demain je vais la limiter à 30 et je vais forcer 😜
  16. Bonjour @misc Il pourrait peut être m'intéresser ton pneu, tu me confirmes que c'est celui qui équipe les v12 HS d'origine ?
  17. misc

    Begode Race 210V

    La vidéo en question (je suppose): un live de 2cells1pack:
  18. koto

    Begode Race 210V

    Je voulais écrire que j'ai vu la vidéo Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  19. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Je ne suis jamais allé aux limites de la V11, mais avec la V8 je sentais bien 2 types d'alarmes/tiltbacks : Soit la vitesse max était atteinte Soit la puissance max l'était. C'est à dire que si la VMax était à 30 mais que j'approchais de la puissance max délivrable par la roue, j'étais aussi en tiltback (genre en côte à 30). Quand la VMax est à 70, tu peux aller au delà de 65. C'est juste que c'est plus dur (il y a probablement un début de tilt back, même si on ne le ressens pas). Dans ta config, c'est à 70 que je ressens le tiltback, mais il reste assez léger. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a une telle réserve de puissance que la roue ne nous bride pas illico. Je sais pas si c'est super clair
  20. Il faut donc que les enfants apprennent à faire de la roue à l'école [emoji1787] et les parents aussi avec [emoji13] Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  21. koto

    Begode Race 210V

    Aujourd'hui j'ai une vidéo d'essai de record de vitesse. Il semble qu'il s'agit d'une monster 210V en gros si j'ai bien compris. Le pilote a atteint 114 km/h. Je ne suis pas client Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  22. Baisse de prix: 20€ (ferme) le chargeur 67,2V / 5A. De quoi charger une 16s rapidement tout en restant dans la vitesse normale des batteries.
  23. Baisse de prix: 15€ (ferme!) le H626 quasi neuf. (Pneu 3.00-12 pour Patton, T4, V14)
  24. Baisse de prix, 15€ ferme le 16x3 neuf. (16X, Nikola, V12)
  25. Ice

    Kingsong 18XL - 1550wh

    C'est amphibie une pelleteuse 🤭 24kkm et toujours une belle autonomie 👍
  26. Kokorun

    Kingsong 18XL - 1550wh

    @King SizeAgréable de lire que la Belle XL balade toujours et que la Lynx n'est pas toujours favorisée. Merci pour ce roman photo et le coup du chantier est simplement génial!
  27. @cadzy, c'est une denrée super rare quand même. "roues en miettes"", coques en miettes
  28. King Size

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Balade de 85 km et de près de 6 heures pour promener ma 18XL dans les villes et bois de la banlieue chic . On s'est émerveillé de la forme très artistique que prend parfois la nature sur le chemin des Gressets dans la forêt de Louveciennes : D'autant que cette forêt avait pour nom le "Bois Brûlé"... Ça ne s'invente pas! Puis baguenaudage du côté de Mareil-Marly avant de rencontrer un chantier qui prend un peu l'eau au croisement de la D98 avec la N13 à Saint-Germain-en-Laye : Enfin retour par La Défense avec un petit arrêt au Kiosque de l'Île de la Jatte...mais c'était fermé. Ma roue m'a fait comprendre alors qu'il était temps de rentrer à toute petite vitesse. On a donc terminé cette balade en leds rouge à 0% de batteries et 63 volts : C'est dire si elle n'arrêtait pas de biper son mécontentement. Avec les 4 kilomètres de la veille, cela me fait une autonomie réelle de 90 km pour mes 110 kg de charge (pas trop) utile. Bonnes balades à vous tous.
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