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Cette vidéo me conforte dans l'idée que je garderais ma L encore quelques années tout compte fait... Plus gros moteur + grosse batterie mais aucune évolution sérieuse hormis la suspension... J'attendrais 5 ans minimum pour renouveler ma L un je l'aurais rentabiliser et deux dici la les roues auront encore plus évoluer....
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Salut alors je l'ai vendu car quand tu viens de plus gros comme la patton s ou la sherman L cest une petite roue sympa mais on sent bien que la stabilité et l'autonomie à surveiller peuvent rapidement être contraignant à 10 kilos près je préfère ma patton s plus d'avantages, néanmoins pour ceux qui viennent déja d'une plus petite ou d'une roue du meme gabarit elle sera génial ! Et mon ami lui avait une v12 qui tombait en lambeau et avait désesperement besoin de sa premiere roue à suspension. Donc pour moi la aero entre une sherman et une patton n'a pas reussi à se faire une place. -
Déballage de l'antilope par Marty Backe :
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
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slisko a commencé à suivre Tracés randos et balades
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Ok super merci pour toutes vos réponses je vais partir pour la lynx alors 🙂
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Alt0201 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Peux-tu nous dire ce qu'il ne te plaisait pas dans cette roue? -
Dans les 2500 mais c'était pas la question ! Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Ouaip... En l'état ma master pro ne fait pas mieux. Dans tous les cas l'Oryx aussi aurait besoin d'être attachée puisque 0 alarme si on la bouge, moteur libre quand elle est "lock". Meh.
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Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi une bonne offre pour une Sherman S ?
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J'ai réussi, Merci❤️
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fabienblois a commencé à suivre Veteran
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fabienblois a commencé à suivre SHERMAN S
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Bonsoir , j'hésite à me prendre la Sherman S , j'ai une bonne offre pour du neuf . J'ai commencé par une MCM5V2 puis une ninebot Z10 et actuellement une begode T4. Je fais 1m70 et 70 kg . Le gabarit me fait un peu flipper . Nous en sommes au batch 4 c'est bien ça ? Pas de problème en particulier ? Merci les amis Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bon après 200km j’ai vendu cette aero à un ami super roue en tout cas je recommande. -
tangalle a rejoint la communauté
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Choix 1ere gyroroue compact, 35k autonomie et ocaz sur LBC (500€ max)
tangalle a posté une question dans Questions / Réponses
Bonjour Afin de me promener avec ma douce qui a un vélo electrique ainsi que faire des courses avec un cabat et peut etre des promenades sur des chemins forestiers, je cherche à m'équiper donc d'une monoroue. C'est pour installer dans un camping car (je suis nomade) et donc il faut quelque chose d'assez compact et pas trop lourd. Malheuresement, pas moyen de mettre 800 ou 1000€ : mon budget grand max c'est 500, 400€ idealement. A ce prix, obligé donc partir sur de l'ocaz. Après des recherches (avec chatgpt...), j'hésite entre la inmotion V8 (trouvable à 300€), la V8F (600€, mais surement negociable) et la goatway msx 84v (500€ ici par exemple : Gotway MSX 84v - Sport & Plein air) Du fait que j'obtienne mon éléctrivité avec des panneaux solaire, celle ci peut etre rare et donc je cherche quelque d'assez efficient mais malgré tout avec minimum 35km d'autonmie. le poids est aussi un facteur limitant étant déjà en surcharge. le bonhomme ne l'est pas trop heuresement, je fais 67kg. Si vous avez des idées de modèles ou des commentaires, merci. Bonne journée -
Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)
Book's51 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
J'ai comme l'impression que la Onyx est en train de faire du mal à cette panthère... 🤔 -
C'est un pas en avant d'avoir mis un système d'anti-démarrage mais pour moi c'est loin d'être suffisant. Tout d'abord parce que 99 % des voleurs de roue ne savent pas en faire donc il ne monte pas dessus. Pour moi il aurait plutôt fallu mettre le meme systèmes que sur les dernières versions trottinettes électriques Teveren 7260r. C'est-à-dire qu'une fois l'alarme activée (via télécommande), les roues se bloques magnétiquement si tu essaies de la bouger ça émet un premier bip. Et si tu recommence l'alarme se met en route. 🚨🔊 Teverun inclus même à tracker GPS maintenant et peuvent désactiver une trottinette à distance. Et ça va loin car même en changeant les pièces elle restera inopérante. Leur SAV devra d'abord valider le numéro des nouvelles pièces. 😱
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
tritbool a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
j'en doute fort, Begode a tendance à changer régulièrement ses moteurs sur ses modèles. Il me semble qu'il y a eu des V4 en C40. Mais si c'est du C38 normalement ça devrait rien changer de particulier. -
Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler. Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène.
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Oui c'est vrai, son poids est vraiment pas simple au quotidien, surtout pour mon utilisation en ville. Pour qu'elle soit encore mieux, il aurait fallu 5-10kg de moins (jouable selon moi avec seulement 3kw) et des pédales réglables en hauteur. J'ai vu des accessoires pour les rabaisser mais le prix est prohibitif. Il me semble même qu'il était inclus au lancement. Je ne sais pas pour vous, mais lors des mes arrêts, je la tiens toujours d'une main
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Bonjour, Sur ma Kingsong S19, je ne parviens pas du tout à atteindre la valve pour gonfler mon pneu... Est ce que vous pensez que je peux tirer? Si oui , avec une pince et chiffon ? Sinon connaissez vous des adaptateurs coudés assez fins pour passer ? Cdt, Jérôme
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Je suis d'accord sur le fait que la façon de taper taper le code/mot de passe pendant la configuration est un peu pénible ce n'est pas forcément très grave par contre réaliser ces opérations de cette façon à l'usage ce n'est pas rigolo du tout. Cependant, l'idée d'avoir cette possibilité est intéressante d'autant plus qu'elle est optionnelle. Aujourd'hui cette fonctionnalité n'existe pas sur les autres roues donc peut être que ça ne gène pas grand monde. Par contre, les rares occasions où on pourrait en avoir besoin je trouve que c'est très bien d'avoir cette possibilité même si elle n'est pas très pratique. Je salue l'initiative mais il faut améliorer l'usage.
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
matou77 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Il se pourrait bien qu'elle finisse en pièces détachées finalement. Pas de soucis pour le feu arrière. Il se trouve en neuf, mais je l'aurais préféré en plus clair pour gagner en visibilité. Une confirmation en passant : les moteurs de V1 et V4 sont identiques ? Merci @dro77 @tritbool et @Cormo pour le retour. -
Pas de souci Je la trouve vraiment bien, en dehors de son poids
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J'en suis vraiment désolée, après je trouve que c'est une superbe machine, je n'avais jamais rien eu auparavant. Le rapport indique problème structurel.