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  1. Dernière heure
  2. Pat75

    A propos des chutes

    Elle n'est pas faite pour les sauts lol
  3. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Retour de mon experience concernant la Fabuleuse V14. J’ai enfin pu la rider pour la première fois aujourd’hui, je poste une capture des données. donc 66km et il me restait 24% à l’arrivée. je pèse 100kg équipé. La vitesse moyenne est faussée car je me suis arrêté plusieurs fois sans penser à mettre pause Wikiloc. je l’ai un peu taquiner, fais un peu de off-road, des grosses montées et etc. franchement cette roue a tout bon elle a zéro défaut hormis son poids, j’habite au premier étage sans ascenseur et je peux vous dire que comparer à une V12 avec une poignée ergonomique pour la levée, là, c’est vrai que c’est galère. j’ai essayé de jouer un peu avec la suspension mais je n’ai rien compris aux réglage si quelqu’un peut me donner une idée de comment la régler et ce qu’il se passe lorsqu’on tourne les deux molettes bleues et rouges. Ce serait cool.
  4. Ice

    Dawn Champion

    Bien mieux que moi, qui ne suis jamais remonté sur ma roue 😂😂
  5. Aujourd’hui
  6. Ice

    A propos des chutes

    C'était l'ironie de dire que grâce à lui, la roue est toute droite remontée dans les coucougnettes 😂😂
  7. King Size

    Julien, 25 ans

    Salut @ohmymag et bienvenue sur le forum.
  8. Chapeau les gars ! Plus que 4 jours avant la fin : profitez bien. Le temps est de la partie visiblement. De bien belles photos : merci. Quelle option avez-vous choisi pour vos nuits ?
  9. Ah et surtout désolé, mais j'espère que tu vas bien Le pneu est dégonflé ?
  10. matou77

    Kingsong S19

    Les pads étant fixes, il faudra faire avec. Pour les pneus, j'ai fait une liste : https://www.espritroue.fr/topic/23645-votre-modèle-de-pneu-préféré/
  11. Schepi

    A propos des chutes

    Je suis sorti dans faire gaffe, car hier tout était nickel, mais j'imagine que ma chambre à air a fait une petite pincette suite à un saut un peu trop appuyer, et certainement une pression trop basse. Résultats, je me taule trois fois d'affilée en sommes dés que je tournais et bien je tombais 😅.
  12. j'aime bien son design... (un peu futuriste)... une batterie de 1800wh je me serais laisser tenté pour une roue de modalité , sachant que je n'ai jamais eu de roue chez inmotion!
  13. Des mecs roulent bien en porsche avec 400HP. Ce n'est pas pour autant qu'ils se font confisquer la bagnole. On a le droit de rouler avec une monoroue surpuissante afin de rouler sur piste ou terrain privé. Ce qui n'empêche nullement de rouler à 25km-h.m en ville. Puis, c'est bon aussi pour les caisses de l'état la TVA sur des roues à 3500€ et +. Ou alors, on demande aussi aux automobilistes un bridage électronique en ville et sur autoroute. Avec des contrôles et directement fourrière dans le cas de cette infraction. En cas de débridage, ils devraient mettre une amende ou retirer des points sur le permis de conduire. Puis les cyclistes, ils roulent bien au delà des 25km-h sur une légère descente. Elles sont ou les sanctions pour eux. A vouloir confisquer les véhicules, ils motivent les delis de fuites avec tous les risques qui vont avec. On devrait nous autoriser à rouler à la vitesse de circulation des automobilistes. Pas plus pas moins
  14. A cause de la pression ?
  15. Pepper

    Julien, 25 ans

    Salut et bienvenue ! 🤘
  16. Karasu

    Julien, 25 ans

    Bienvenue sur le forum 😉 La trotinette idéale c'est la sherman S ou la lynx, la Apex peut-être 🤷‍♂️
  17. Moi c’est Julien, 25 ans, passionné par deux trucs bien différents mais tout aussi prenants : 🎰 Stake (oui, je passe un peu trop de temps à essayer de "crasher le crash") 🚴 Vélo, version route comme VTT (quand je suis pas en train de tenter un multiplicateur x1000, je suis sûrement sur une côte à 12%). Je suis ici pour échanger, rigoler, et pourquoi pas apprendre deux-trois trucs — que ce soit des tips pour monter mes mises... ou pour choisir la trottinette idéale. Oui, parce qu’en ce moment, je cherche la trott' parfaite : un truc solide, rapide, qui me laisse pas en rade au bout de 5 km. Si vous avez des modèles à recommander, je suis preneur ! Bref, ravi de rejoindre la commu.
  18. hal69

    Kingsong S19

    Bonjour Peut on mettre un autre pneu moins off+ road (moins crantée et plus silencieuse) , pour rouler en urbain ?
  19. Pat75

    Begode BLITZ

    La pro pourrait être intéressante en extra urbain. Personnellement, la X-way 168 V 42 kg dans Paris reste un tank pour moi. Trop peu exploirable dans la circulation. Les 37kg 134V de la blitz l'équilibre est bien meilleurs . Il te faudrait essayer pour être objectif.
  20. Schepi

    A propos des chutes

    Petit conseil, vérifiez bien votre pneu avant de partir rouler 👍. Je viens de me viander comme une clète 😅... Plus de peur que de mal.
  21. Relis toi tu parlais des pédales cloutées. Ce sur quoi je t'ai repris.
  22. oui effectivement ce n'est pas indispensable mais vu le prix qu'on paye perso si je peux avoir toutes les fonctionnalités quitte à ne pas toutes les utiliser que de ne pas les avoir je préfère les avoir. La localisation c'est surtout pour la retrouver en cas de vol je me moque un peu que le fabricant puisse me géolocaliser à mon avis ils ont d'autres choses à faire à mon avis et dans tous les cas hormis la balade avec les copains et aller au boulot plus road trip y'a rien de passionnant ahah
  23. King Size

    Dawn Champion

    Ses départs sont un peu hésitants du fait de son anxiété : Mais pour le reste c'est une femme de tête qui bombe.
  24. J'ai fait de nombreux tests avec la Lynx et 2 chargeurs différents après avoir observé un déséquilibre important dès l'origine entre groupe de cellules. Le souci avec la Lynx (pas que la mienne), une différence de charge entre (groupe de) cellules dès l'origine. Du coup, avec le chargeur d'origine à 151,2v, dès qu'une cellule dépasse (trop) les 4,2v la charge se coupe (fonction de sécurité de la roue) et le déséquilibre entre cellule se développe (ou en tout cas ne se corrige pas). Solution validée (pas que par moi) : baisser le max voltage de la roue vers 150,3v (aucune cellule ne dépasse alors les 4,2v en fin de charge) mais pas ou peu de phase CV après la phase CC en effet (on ne crée pas de déséquilibre mais l'équilibrage est partiel d'après mes observations). Mieux avec un Roger chargeur ou équivalent (chargeur à voltage variable), mettre également le chargeur à 150,3V (aligné sur le max charge voltage de la roue donc) Pas de cellule qui dépassent 4,2V ET phase CV en fin de charge (équilibrage). Je fais ça depuis décembre dernier avec la Lynx. Je n'ai plus observé depuis lors de déséquilibre significatif entre pack ou entre groupe de cellules (0,014v-0,016v de max différence sur les 2 packs entre cellule la plus chargée et la moins chargée du pack). Pas de perte d'autonomie et pas de dégradation de la santé des packs en 6 mois, donc ça me convient. J'aurais évidemment préféré une roue qui charge à fond sans comportement erratique en fin de charge et avec une précision de mesure ultime des différents capteurs, mais entre précision de mesure des composants choisis, algo des bms et de la carte mère, faut pas rêver sinon on est toujours déçu
  25. Les roues 150v ont un intérêt quand tu es pressé(e). Non pas qu'elles roulent plus vite, mais que pour un même courant tu remplis les Wh 2 fois plus vite. Et en rando longue distance, ça fait une différence. (Accessoirement, ca apprend la discipline sur le partage de la ressource énergie pour ne pas faire disjoncter les restaus 😅)
  26. Exact. Ce n'est pas le cas des trotts qui sont limitées à 1,65 m de long. Il n'empêche, c'est peut-être subjectif, mais certains engins sont impressionnants, et la vitesse/puissance que l'on imagine est largement confirmée par les vidéos de courses sur piste. Il ne faut pas prendre les fdo pour des bouffons, certains connaissent très bien les modèles de roues, surtout que le nombre de fabricants tient sur une main. C'est un vrai débat. Ce n'est pas comme pour les voitures, nous pilotons des engins bridés. Il y a donc une certaine légitimité à se demander ce que font des engins extrêmes dans le domaine public. Il faut être clair, quand on choisit un engin proche de 150 Volts, ce n'est pas pour se balader à 25/30 km/h. Bon, il y a aussi le complexe freudien : c'est moi qui ai la plus grosse...
  27. maxime esthera

    Kingsong S16

    ok merci beaucoup !
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