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  1. Dernière heure
  2. Roulosolex

    Le Solex

    Bonjour, je vous remercie de m'accueillir. Pourquoi Solex ? Parce que c'est le véhicule qui m'a initialement procuré le plus de plaisir, et une réussite Française, fruit d'esprits libres et audacieux. Comme la roue, bien plus complexe, mais de même : il fallait oser. S'en suivit moto (DAX 75) et la roue. Une vielle Solowheel de 11 ans. Je l'ai toujours mais sa batterie est cuite, je ne suis pas sûr qu'elle tiendrait 3km… Et vos échanges me motivent pour y revenir.
  3. Au delà des perfs, X-way et Blitz c'est pratiquement le même combat je trouve. Aussi bien en 134 ou 168V Ce qui serait intéressant de regarder et aussi la qualité/ confort des amortisseurs. Il semblerait que sur la X-Way on peut vraiment régler l'amortisseur aux petits oignons . Ce qui ne me semble pas être un mince détail.
  4. Aujourd’hui
  5. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Il te faudrait un klaxonne. Et entraîne toi aux arrêts d'urgence avec ta V13.
  6. Aujourd'hui les roues ne chauffent plus . Même en les faisant travailler. C'était le cas sur les RS surtout celle équipées du moteur C30 . Ma RSc38 en plein été m'obligeait à m'arrêter régulièrement sur les sessions offroad. Aujourd'hui ce n'est plus le cas sur la extrême ou la x-way.
  7. Est- ce que tu as fait ta demande officielle ici : https://www.espritroue.fr/forum/32-vos-propositions-daméliorations/ Est-ce que tu as contacté @0rsa ?
  8. Si la poignée ne tient pas clipsée, tu peux palier à cela en collant un petit morceau de velcro en dessous.
  9. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bonjour La question intégrant la réponse je te répondrais que la dimension est conforme Aux attentes 😅. c'est sympa @Roulosolextoutes ces questions mais en allant voir ta présentation pour voir qui tu étais, sur quoi tu roulais et en profiter pour te souhaiter la bienvenue… je ne l’ai pas trouvée et aucune info sur ton profil non plus sur ta ou tes roues. C’est ici pour se présenter à la communauté 😉 https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/
  10. Hier
  11. C'est agréable qu'elle soit très silencieuse. Le bémol sur la mienne c'est la poignée du trolley qui se balade dans son fourreau, ça fait claclaclac, je pense que je mettrai un bout de mousse ou quelque chose du style.
  12. Pourquoi y a pas de catégorie Nosfet ? Le forum n'est plus maintenu par les admins et modérateurs ?
  13. King Size

    Les Tutos pour INMOTION

    Démontage de la V14 : Et accessoirement le montage : Mais ça c'est uniquement si vous cherchez un job chez IM. Ah non... Pas que ?
  14. Roulosolex

    Patton S

    Si ça peut aider : il y a celui-ci en 3-12 chez Continental, le LB. Il existe avec un flanc blanc, ça égayerait la roue toute noire…
  15. Test off road :
  16. Roulosolex

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Et la dimension, du 80/90 R14 ?
  17. Bonsoir, Je suis à la recherche de pièce. Je peux te contacter en MP ?
  18. C'est ce que je fais quand je roule et ça fonctionne pas mal effectivement.
  19. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Oui pas de pompe manuelle (ça fait un bail d ailleurs que j’en ai pas utilisé) je parlais de ma pompe électrique portable Xiaomi Sinon juste fait un passage en forêt sur terre sèche ras, mais je fais quasi que de la route (piste cyclable ou route bitumée)
  20. Merci pour ton retour. J'ai eu peur de mes erreurs qui ont effectivement fait chuter la roue 2 ou " fois (qui a dit 5 ou 6 ? Maintenant que je suis rassuré tout va bien. Je suis d'ailleurs monté à 30km/h hier sans même le voir. J'ai la chance d'avoir un bois pas loin où je crois beaucoup d'animaux. Faut croire que la roue ne fait pas bcp de bruits donc même les dains me 'tolèrent'.
  21. matou77

    Patton S

    Et non @Roulosolex, la Patton a une jante de 12". Il te faut du 80/80-12 voir du 80/90-12 puisque le 90/90-12 ne passe pas. (Cela me fait penser à l'époque ou certains mettaient un coup de Dremel sur la coque pour faire passer des pneumatiques plus volumineux) (limer les crampons latéraux des pneux cross aussi du reste).
  22. misc

    Patton S

    Sur une roue dite de 18" (jante de 14") oui en effet, ca passe, on les vois parfois. (Le dernier chiffre est la taille de jante) Mais la Patton c'est une dite 16" (jante de 12"), et les options sont plus limitées.
  23. Fabbrs

    Patton S

    Je n’ai pas la S18 mais je pense effectivement que l’écart de poids se fait quand même ressentir au niveau des bras 😉 J’ai actuellement la V11 avec les pads je pense être vers les 30kg ~. lorsque je la porte je sens rapidement qu’il est urgent de la reposer sur sa roue. j’ai 3 plateaux de marches d’environ 8 marches sur chaque paliers du coup je ne traîne pas trop… C’est bien à cause de ça que je reste hésitant sur l’achat de cette roue. (Les marches)😱 Je le sais, elle est dans les meilleures roues en 16 pouces sur le marché… mais avec encore un petit régime elle ferait un carton… En tout cas c’est cool d’échanger.
  24. Je les ai également adoptés, mais j'ai retouché le design pour qu'ils soient moins proéminents. Tel quels ils sont beaucoup trop larges. Ce n'est pas utile à l'usage, je les ai diminués à peu près de moitié.
  25. Roulosolex

    Patton S

    Et les modèles cités dans le fil «modèle de pneu préféré» par @matou77 ? Il y aurait au moins le plus petit, le Pilot Street 80/80 ?
  26. Cice

    Begode Blitz Pro 168V.

    Intéressant, j'attends de voir les specs et plus de tests pour mieux comprendre les différences par rapport a la Xway
  27. Ice

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

    Exacte, c'est la mauvaise répartition.
  28. Ryushinkei

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Je connais qqn en 18L qui roule il me semble en 3 pouces.
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