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Le Bar

Il n'y a pas que la roue dans la vie.


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    • Bonjour , je vends ma begode T4 v2 , en état proche du neuf,elle n'a que 310km( évolutifs) Je l'ai acheté neuve en novembre 2023 et facture dispo.. A venir chercher proche de Vierzon dans le 18 ou Romorantin dans le 41.   Prix telle que sur les photos 1400   Prix sans les powerpads 1300.   Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk    
    • Je pense que je n aurai finalement jamais besoin d un pneu route donc je vend ce pneu qui était destiné éventuellement a ma Master. Ça doit être compatible lynx et plein d autre roue a vous de voir. N existe plus en neuf mais les retours sur ce pneu route sont très bon Il est neuf ,jamais monté. 30€ + port
    • Je vend une carte mère de V10 v10f  Je me suis trompé de section donc je pose le lien ici  https://www.espritroue.fr/topic/24459-vend-carte-mère-inmotion-v10f-v10/
    • Salut à tous,   Je partais donc sur une Nosfet Aero, comme conclu ici :    Sauf que je me rends compte que la limite à 25 km/h c'est pas une blague, il y a des contrôles et en, cas d'accident, on ne sera pas remboursé, on peut compter sur les assurances pour cela. https://www.anumme.fr/2019/11/04/police-rouler-bridage/   Qu'en pensez-vous ? Je sais que c'est peut-être une question polémique ou que certains vont trouver ennuyeuse mais j'ai besoin de comprendre car ça me bloque : c'est en train de me gâcher la fête. Si, vraiment, les contrôles se multiplient, alors à quoi bon avoir une roue pour tous les jours qui va au delà de 25 ? D'autre part, le risque lié à l'absence d'assurance dans les gros accidents, justement quand ca te coute pour toute ta vie à rembourser et que c'est justement là que c'est le plus utile, si, donc, absence d'assurance pour ces cas, alors à quoi bon ? Bref, je me demande si je ne vais pas me replier sur une roue à moins de 20 Kg (plutôt que 25) genre KS 16S v2 ou bien une IM V8s. D'un autre côté, je n'ai pas vu un seul test en ville avec une roue bridée à 25. On peut parfaitement rouler à moins de 25 avec une roue débridée, en tenant compte du contexte, comme avec une voiture, mais malheureusement, la loi est stupidement fixée ainsi : machine bridée. Idem à vélo électrique : 25 c'est l'assistance qui s'arrête, on peut parfaitement pédaler pour dépasser 25 km/h. Et vous, comment avez vous résolu cela ?
    • La carte de distribution v1 ira certainement bien avec tes batterie et une carte mère V4. En fait une fois sorti de la carte de distribution il y a les 134v. Faut acheter carte mère + berceau V4. Pour le feu arrière c est un détail,moi je roule sans plastique depuis le premier jour où il s est casse et la visibilité est parfaite,juste faire un joint des 2 côté du feu. Le moteur est le même mais pas la jante. La v1 est un peu trop spécial,faut aimé le risque,car même avec une carte mère V4 ,une seul batterie en défaut et la roue s arrête...  
    • Au temps pour moi 🫣. Ce doit être le correcteur orthographique de mon téléphone
    • Salut King size. C'est déjà fait, malheureusement... Sur drakbootnet, j'ai trouvé un paramètre de vitesse. Je testerai une fois la roue chargée    
    • Salut @berthtom et bienvenue sur le forum.  Il me semble que le panneau des alarmes n'est pas celui où tu débloques la vitesse de la roue mais seulement où tu règles les diverses alarmes (PS : Il est toujours bon de conserver une petite marge de sécurité évitant d'aller rouler une pelle à Gaïa). Dans l'application KS il y a un chapitre "Mode de conduite" et dedans j'essaierais de quitter le "mode apprentissage" pour l'un des deux autres afin de voir si ça change quelque chose. 
    • Il y'a des avions qui crashent et pourtant c'est le moyen de transport le plus sur avec le plus de vérification possibles donc le risque 0 n'existe pas néanmoins par rapport au nombre de leaperkim en circulation on entend pas beaucoup de fait divers.....
    • C'est qui que tu appelles la dinde? Ou alors t'es super affamé 😆 🤣 
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