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Le Bar

Il n'y a pas que la roue dans la vie.


611 sujets dans ce forum

  1. overkart

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  2. Bonjour

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  3. Pour être vu en roue

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  4. Livraison ÛPS 1 2

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  5. Argus de la roue

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  6. Déclaration dans le ciel

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  7. Le monde change...

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  8. Pour le plaisir des yeux

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  9. La pénurie d'essence 1 2

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  10. Dealabs

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  11. Mon nouveau Facebook

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    • BSS Test autonomie 50s  
    • Quelques extraits supplémentaires en V14  et l'entraînement continue....
    • Merci du conseil. Effectivement c'était mes premiers sauts depuis j'ai regardé beaucoup de vidéos et je fais plus de saut dans un terrain de cross vélo. Et oui j'ai bien vu que le secret en réalité c'est plus de laisser la roue remonter vers le buste en pliant bien les jambes plutôt que d'essayer de la faire décoller comme je faisais avant. Il faut pas forcer le saut. La vitesse fait le taff et aussi de comprimer la suspension avant le saut.
    • On est à l'époque encore des avions de chasse lol.  Primitif que nous sommes !
    • Je ne pense pas pouvoir faire la répa moi même. Et peut être vais je bénéficier d'une prise en charge partielle ou totale du remplacement de la CM.
    • Elle me plaît bien moi, cette Falcon 👍
    • Dimanche 28/04 une sortie de 80kms à la louche si le temps est au rdv : https://maps.app.goo.gl/27i3eBXwPicg1xK48 Du bitume à la campagne... @dro77 @misc @malko05...
    • Dites donc... qui je vois là... https://fastride.fr/fr/180-kingsong
    • Je remonte un peu le sujet. Car ça me pique vraiment les yeux de voir ça. En descente on exerce BEAUCOUP moins de contraintes sur nos roues, suffit de pas être à 100% de batterie pour se sécuriser au moment du freinage, mais sinon y'a pas photo. Pour dire j'avais déjà frôler le 60 km/h avec ma S18 dans une grosse descente proche de chez moi.  Sinon pour un test un peu plus scientifique suffit de regarder la consommation de sa roue en descente, le moteur réagis normalement, par contre la consommation de la batterie est quasiment nulle.
    • Bonjour. Avec ce genre de paramètres, je dirais même que tu peux descendre d’un cran, genre Inmotion V8F/S (IP 54) voir V5F (IP 55). Maintenant, si tu comptes l’utiliser tout les jours, y compris par temps de pluie, je recommanderai de prendre une roue avec un indice IP adapté (IP 54 minimum à IP 66, je dirais). La V10 est indiqué IP 55. Quant aux boutiques, j’avoue que je ne sais pas lesquels sont disponible en Belgique. Si Lille n’est pas trop loin pour toi, il y a une boutique Mobility Urban. Sinon, en ligne, il y en a plusieurs MyEWheel, Mobility Urban, et plein d’autres. Juste vérifie leurs réputations auprès de la communauté auparavant. J’éviterai New Walking et les boutiques qui y sont associé, par exemple.
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