Aller au contenu

Chuanglu / Speedtrott

H8 / V9 / RS 400 / RS 800 / RS 1600


63 sujets dans ce forum

  1. Rs 800+

    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 2.2 k vues
  2. Rs2000 fourche

    • 0 réponse
    • 514 vues
  3. RX1000 sous la puie

    • 14 réponses
    • 3.2 k vues
  4. Rx2000

    • 0 réponse
    • 340 vues
  5. Schema faisceau rs 1600+

    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
  6. Speedtroot rs2000

    • 0 réponse
    • 599 vues
  7. Speedtroot rs2000

    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
  8. Speedtrott GX14

    • 0 réponse
    • 2.3 k vues
  9. Speedtrott GX14 1 2 3 4

    • 65 réponses
    • 21.8 k vues
  10. SPEEDTROTT RS1600 1 2 3 4 6

    • 116 réponses
    • 29.4 k vues
  11. Speedtrott RS400

    • 8 réponses
    • 3.4 k vues
  12. SPEEDTROTT RS800 (test et retour)

    • 8 réponses
    • 5.5 k vues
    • 2 réponses
    • 1.6 k vues
  13. Speedtrott RS800+

    • 12 réponses
    • 5.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 3.1 k vues
    • 0 réponse
    • 876 vues
    • 4 réponses
    • 3.5 k vues
    • 13 réponses
    • 3.3 k vues
    • 30 réponses
    • 8.4 k vues
  14. SPEEDTROTT RX2000 1 2 3 4

    • 64 réponses
    • 14 k vues
  15. Speedtrott ST14

    • 5 réponses
    • 3.8 k vues
  16. SpeedTrott ST14 15Ah VS 13Ah

    • 0 réponse
    • 1 k vues
  • Messages

    • Mon frère est partie, bredouille apres avoir fait 3 ou 4 commissariat. Les numéros de serie ont bien ete mis dans la plainte la semaine dernière donc c était facile,apres vérification ,de prouver que c etait bien sa roue.. Ci joint ses messages entre le recelleur et les réponses de la gendarmerie.   Apres oui l idee simple c est d aller voler le voleur,mais qui sera au rdv,peut etre meme certainement un voleur qui veut voler l'acheteur, puisque je me suis fait passer pour quelqu'un d une autre region qui venait avec du cash . Je pense juste qu il aurait du dire vol avec violence si il veut que quelqu'un viennent,en tout cas dans notre region. Je pensais les gendarmes plus interesse que ça pour choper un gars qui vend du matériel vole a des artisans. Il est alle sincèrement aujourd'hui avant de partir en voyage ,les voir en se disant meme si je ne récupère pas ma roue ca serait bien que le type qui fait ca ai des problèmes,mais non tout le monde s en branle. Une roue qui ne vaut pas plus de 200€ complete en l etat,aussi pour ca qu il n avait pas les yeux dessus. Bref je ne sais pas si c est partout,mais sur que dans le sud ,un vol sans violence n est pas un problème pour la police ,hors flagrant delit.  
    • Si tu es sur que c'est la tienne non. Je suis pas rancunier, merci de me l'avoir garder au chaud quelques jours. Je la reprends 🏃👋💨😵‍💫
    • 90kg equipé, pneu route, rythme d'un coursier à vélo, 15wh/km
    • J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque). Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions.
    • Je confirme, plus la sensibilité des pédales et basse en % plus la limitation sera effective. Pour rouler au max de la vitesse il faut se trouver entre 85 et 100% 
    • Des nouvelles de Mister Kuji Rolls sur sa Lynx : Ils vont bien...et vite! 
    • Et puis voler un voleur, ce n'est pas vraiment voler 😅
    • C'est pour cela que c'est la consommation INSTANTANÉE qui m'intéresse dans les conditions que j'ai décrite, c'est sûr que ta conduite est forcément différente de la mienne et donc la consommation moyenne. 
    • Prends rendez vous tu y vas en métro tu demande à essayer voir si elle fonctionne bien et que tu es débutant alors tu veux voir . Tu essais et tu te casse avec. Problème réglé 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward