J'utilise cette lampe depuis 1 an et demi et je trouve très bien pour son prix et pour se ballader en forêt la nuit. Un autre membre utilise aussi la même lampe.
(Ignore le nombre de lumen farfelu de l'annonce)
20231012_215847.mp4
Pas envie de baisser la tète lorsque je croise une voiture ou un piéton. J'ai déjà une frontale et je la tiens à la main. Elle n'est pas assez puissante et ne possède pas de zoom. Je crois que je vais partir la dessus :
https://www.amazon.fr/gp/product/B079CDFNR6/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A23XWQ9GO1XZ5U&psc=1
2 lampes c'est une de trop, si une autre personne est intéressée, on pourrait couper la poire en deux. Elle est compatible avec les accus 18650. 6€ la lampe 2000 lumens étanche !
Je ne pourrais pas dire pour les lumens mais la marque convoy serai bien vue par les passionnés. (Ça demande de nerder un peut par contre tellement il y a d’options)
Sinon la frontale: je l’ai considéré pour le côté pratique; mais ça a le désavantage de ne pas faire ressortir les irrégularités de la route; l’ombre étant du côté opposé à ton point de vue.
Bonjour à tous,
Je cherche à installer un bouton coupe circuit à ma MTEN4. Raphael de BonheurSurSeine montre la modif sur sa vidéo, mais je ne trouve aucun tuto. Avez vous un lien ou des informations sur ce sujet.
Merci de votre aide.
Oui j'ai vu ça et je me dis si ils vendent cette carte d'ailleurs tous les vendeurs lavande même sur Aliexpress c'est que ça doit être quelque chose d'assez commun
Ta panne ne ressemble pas à un problème de batterie trop longtemps stockée, mais a une vraie panne ou à un problème de qualité. Ce n'est jamais rassurant pour ces objets addictifs auxquels on confie inconsciemment notre vie quand on roule.
Ton cas est frustrant mais indiscutable. Bon courage tout de même pour ton SAV, j'espère qu'il sera rapide, et tiens nous au courant. L'exécrable réputation de new walking n'étant plus à faire.
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.