voici un schéma explicatif des câblages de l'ensemble.
je continue plus loin, pour savoir la signification des couleurs (le rouge c'est le +5, le noire, la masse ou 0V).
Le truc ne doit pas être très compliqué à réparer, pour des gens habituer à ce genres de matos
. Il faut juste ressouder trois connexions; mais où et comment ? Telle est la question.
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion concernant le choix de ma prochaine roue, j'hésite entre 3 modèles très proches.
La MSX 2021:
Pour l'instant mon choix va vers elle, sa simplicité me plaît, pas de haut parleur, pas de bandeau de led
Son moteur puissant 2500 w
Son prix, la moins chère des 3
Le seul point noir, 84v au lieu de 100v
Ma question est ce que cela fait une grosse différence
La RS 19:
Ma préférée en terme de nouveauté mais j'ai peur de la fiabilité du nouveau moteur.
Savez vous si ils ont résolu ces problèmes de roulements qui coince ?
La MSPro:
Peut être le choix pour avoir le meilleur des 2, moteur qui a fait ses preuves et 100v
Qu'en pensez vous ?
Dois je en privilégiez une sur les autres ?
Bonjour,
Je cherche une Kingsong 14D 420Wh en excellent état avec peu de kms (oui je sais ça fait beaucoup :-)).
Prix à discuter en fonction de l'état.
Merci 🙂
Oui @LaurentHV sur les photos des deux roues tu vois bien la différence moteur à plein pour EX et MONSTER PRO et moteur plus petit avec du jour entre la jante et le moteur pour la EX-N
Je rajoute que ça fait deux fois que je demande un changement de pneux !!
La première fois en Décembre on me dit ça peut tenir encore un mois et la deuxième fois que le pneu avant car pour l'arrière il faut l'envoyer au constructeur pr le changer et ça fait une semaine que je l'ai déposé aucune nouvelle depuis !!
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.