-
Qui est en ligne 9 membres, 1 anonyme, 258 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Ah si on peut dépasser 2000 en faisant le con avec. Mais pas sans passer beaucoup de temps (et trop d'argent) à la garder en bon état.
-
Me paraît tellement étonnant qu'une entreprise comme KingSong sortent des roues avec tant de défauts. Parce qu'à le regarder, personne ne dépasse les 2000km avec ces roues. Or, on lit des utilisateurs qui dépassent les 10000km sans aucun problème. Et même plus. Bon, en "bon père de famille", mais n'est ce pas une grande partie des wheelers ?
-
Les mosfets ne sont pas éternels, ça doit lâcher un jour où l'autre et ça peut être demain comme dans 1 an ou 10ans, la qualité du composant y joue beaucoup mais aussi les sécurités mises en place et la conception du système. C'est pour cela qu'en prévision, il est recommandé de porter des protections.
-
Franchement à voir les itérations sur la S22, la réponse est non. Les soucis observés sont inhérents à l'architecture choisie et à part du patching çà et là, y aura rien de miraculeux.
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Après, il faut à un moment choisir ce qui correspond à nos besoins. Moi je prend ma MTEN4 pour les ptits trajets et surtout je peux mettre la roue dans le sac si je visite par exemple le medecin. On a pas toujours besoin d'une suspension pour une roue pour une utilisation micromobilité. -
Pis faut voir quel batch il a eu. Ca se trouve, des problèmes ont été corrigés dans le dernier batch. Sinon, donc du silicone sur le câble batterie, et le changement des vis par la marque qu'il recommande, ça doit déjà être pas mal, non ?
-
Ça y a des chances qu'on soit déçu si on s'attend à qqch de bien c'est sûr. Mais pour du commuting, elle devrait largement faire l'affaire. Pour la rando faudra aller voir ailleurs c'est clair
-
Wrongway dit quand-même qu'il a eu beaucoup de plaisir à rider la S16, sans parler ici des défauts qu'il a pu observer au démontage.
-