Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment

  1. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

    0 votes
    1 réponse
  2. Ninebot z10

    Posée par Michal Šír,

    0 votes
    0 réponse
  3. Oze e-speed

    Posée par Felix.35,

    0 votes
    0 réponse
  4. 0 votes
    5 réponses
  5. 0 votes
    1 réponse

644 questions dans ce forum

  1. 0 votes
    6 réponses
  2. Panne electrique

    0 votes
    2 réponses
  3. Eclairage

    0 votes
    1 réponse
  4. Route en dévers

    0 votes
    12 réponses
  5. Acm 16, jeu avant arrière.

    0 votes
    9 réponses
  6. 0 votes
    0 réponse
  7. 0 votes
    3 réponses
  8. 0 votes
    6 réponses
  9. criteres de choix d une 1ere roue

    0 votes
    93 réponses
  10. V10f ou 16s (question d'autonomie)

    0 votes
    6 réponses
  11. Cherche Mten3 512wh occasion

    0 votes
    0 réponse
  12. 0 votes
    38 réponses
  13. 0 votes
    8 réponses
  14. 0 votes
    0 réponse
  15. poster une annonce

    0 votes
    5 réponses
  16. Assurance Gyroroue

    0 votes
    3 réponses
  17. Confort sur la roue

    0 votes
    26 réponses
  18. Indication max load sur pneu

    0 votes
    10 réponses
  19. Vieilleissement du moteur

    0 votes
    2 réponses
  20. 0 votes
    18 réponses
  21. Aide pour choisir ma première roue

    0 votes
    6 réponses
  22. reglage vitesse iWatRoad R9 eXtreme

    0 votes
    0 réponse
  23. 0 votes
    2 réponses
  24. 0 votes
    2 réponses
  25. 0 votes
    3 réponses
  • Messages

    • Non c'est un CST, je ne sais pas s'il est "fabuleux" mais il est parfait pour mon usage, même sur pluie ou terrain boueux (crues à Paris récemment notamment !) il accroche très bien
    • Du coup, les cartes mères V10, V10F, V8S seraient identiques ? ou du moins compatibles ? Sinon, quels sont les choix de pneumatiques sur une V10 ? 
    • Démontage de la bête: https://www.facebook.com/Begode.Levi/videos/381406490898602/
    • Ceci dit la begode extreme est conçue pour cet usage, la lynx non. Je pensais que la V14 s'en sortirait aussi bien que l'extreme
    • Il y a autre chose aussi que j'avais remarqué au début de la vidéo que j'ai oublié de mentionner : écoutez bien la musique de fond à ce moment là   Quasiment toutes les vidéos de WW qui concerne une Begode sont en général accompagnées d'un fond sonore "hardcore guitar" ; particulièrement la série MSX/MSP/RS/EX.n et ça continue maintenant avec l'Extreme 😁
    • Tu n'as pas tenté de redresser la jante ?
    • Bon encore une vidéo qui va dans mon sens ! Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!! Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁
    • Et mais c'est le fabuleux Kenda K340A, non ? Moi j'aurais une roue comme celle ci que je ne la revendrais pas pour une lynx  
    • Bonsoir à tous, Je vends ma begode master V2 légèrement modifiée:  - Roulement SKF neufs (la roue est totalement silencieuse, absolument zéro bruit), photo à l'appui lors du remontage  - Moteur scellé parfaitement au remontage (photo à l'appui également sur simple demande)  - Pneu street récent  - Passage en pâte thermique sous la carte (température de l'ordre de ambiant + 10°C même en usage assez intense)  - Pads Begode aftermarket avec prolongation du pack batterie en 3D bien visible sur la dernière photo (très agréable à rouler sans avoir la sensation d'être bloqué et parfait pour rouler assis)  - Kit Hounin' pour la triangulation (je donne avec un amortisseur à huile compatible)  - Achetée neuve, facture disponible et aucune chute  - 3400 km environ évolutif à raison d'entre 40 et 80km par semaine  - Etat cosmétique irréprochable (elle est moche, comme toutes les masters, mais elle n'a aucun accroc)   Niveau conduite, c'est super sympa, grosse puissance, poids très contenu (environ 37kgs tout équipé vérifié), couple très agréable, température totalement sous contrôle même en été (si vous vous amusez à freiner/accélérer très fort pour la faire chauffer, les degrés tombent très rapidement  à vue d’œil dès que vous roulez normalement ou juste que vous arrêtez de faire le singe, démo possible ) J'ai des photos de l'intérieur sur demande. Elle a été parfaitement fiable, sauf pour les roulements qui commençaient à gratter un peu mais du coup j'ai mis des SKF 6012-2RS, la roue sera morte avant eux. Prix: 1750€ pour le forum. Dispo en région parisienne. Je ne suis pas pressé, j'attends ma Lynx 50S et je devrais passer sur KS18L en attendant de la recevoir, donc je ne suis pas sous stress Dispo pour toute question, Tim      
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward