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Questions / Réponses

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  1. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

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  2. Ninebot z10

    Posée par Michal Šír,

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  3. Oze e-speed

    Posée par Felix.35,

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  • Messages

    • Tu as eu bien du courage,  il faut mettre du talc pour que tout se mettent bien en place. Hâte de connaître ton retour sur l'autonomie et la consommation. 
    • Ah bah ça alors,  bon bin je vais revenir au 2.22 alors!  Pour ma part, alors mon premier essai,  j'ai voulu regonfler mon pneu,  et paf, il a déjanté!  en fait,  j'avais oublié de bien le centrer en gonflant progressivement la chambre à air! J'ai réussi à bien le rejanter sans avoir à tout démonter,  mais,  en regonflant,  chambre à air percée car elle était sortie du pneu et a touché un coin saillant en bas de la roue. J'ai du tout redémarrer, réparer la chambre à air,  j'ai bien pris le temps de centrer le pneu,  je ne  négligerai plus  cette étape désormais!  Et voilà , j'ai pu gonfler à 3 bars sans souci!  La suite demain car le resto nous attendait ce soir!
    • J'avais monté un K66 sur ma XL, finalement j'ai remis un pneu d'origine.    Le K66 a été raboté sur les côtés pour passer sur la roue. Il est à vendre si tu veux. Il est comme neuf, moins de 100 km.  Prix à discuter. 
    • Pneu 19 p. C'est pas le top pour naviguer et faire du street technique.  😄
    • Tout à fait, d'autant que pour les ânes, il y a ça 😁  
    • Effectivement. Je comprends que pour vraiment progresser techniquement, il est vraiment important d'avoir un model avec ces critères.  Une roue bien équilibrée fera aussi evoluer le wheeler.  Même un débutant. 
    • Je viens de voir un beau bébé d'américain s'acheter une lynx pour débuter. Et finalement après quelques essais sur l'herbe où il s'est rapidement dit je n'y arriverai pas sans la défoncer il s'est acheté une V8S avec laquelle cela se passe bien sachant déjà faire du onewheel.   The Realberg Experience est son compte youtube
    • Cela va dépendre aussi des compétences du wheeler 
    • Tu charges sur les 2 ports à la fois ?
    • Attention avec les calibrages hasardeux ! Il ne faut pas se fier au Enhancer mais plutôt au BMS si vous n'avez pas un voltmètre pro. Chez moi il a fallu descendre de 0,5v le Enhancer pour avoir la bonne tension. Aussi il ne faut pas se fier à la roue si elle n'est pas calibrée. Là aussi j'ai dû calibrer la roue. Les BMS semblent très précis, car ils donnent la même valeur que mon chargeur hw170.
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