-
Messages
-
Le centre de gravité semble plus bas sur la V14. La roue sera plus joueuse. Tout dépend aussi de ton poids et gabarit.
-
Exactement. Il suffit de t'analyser 😄. Création de aliexpress. Un pays communiste qui est devenu un pays capitaliste 🤣 On a du pain sur la planche.
-
Je suis convaincu que ce truc est mieux pensé que les airwheel Q3 et autre engin du genre du passé. Mais bon. pour 13kg 100% je roule en MTEN4
-
Bonjour à tous, j'hésite entre la Patton et la V14 notamment par rapport au gabarit. Quelqu'un aurait une photo des deux modèles l'un à côté de l'autre comme celle-ci svp ? Merci
-
@Cormo il n'y a pas la femme d'un copain du groupe qui fait 120km et plus en rando? La T4 doit être capable des 100 bornes à 14.4Wh/km... Perso j'y arrive en allant chercher le pain (lire balade pour faire une course locale), mais sur les plus long trajet je trace. @fiocco j'utilise Tapatalk et ne vois pas les signatures. Le problème de la T4, c'est que malgré quelques années de roue, passer d'une petite citadine à une puissante polyvalente, au bout d'un moment, il y a une augmentation testiculaire, impliquant donc une augmentation des Vmax et Vmoy, et donc, une augmentation de la consommation.
-