Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment

  1. Draisienne e-slide 14

    Posée par PandaGirl,

    0 votes
    1 réponse
  2. 0 votes
    8 réponses
  3. 0 votes
    0 réponse
  4. Achat nouveauté

    Posée par jean111,

    0 votes
    0 réponse
  5. Ergonomie

    Posée par jean111,

    0 votes
    11 réponses

355 questions dans ce forum

  1. problème de pliage dualtron

    0 votes
    8 réponses
  2. CREVAISON/SONDAGE

    0 votes
    2 réponses
  3. Jeux direction ULTRA

    0 votes
    18 réponses
  4. L'assurance est obligatoire ?

    0 votes
    1 réponse
  5. 0 votes
    0 réponse
  6. patiner sur sa trott electrique

    0 votes
    0 réponse
  7. DUALTRON ULTRA

    0 votes
    21 réponses
  8. Transport au quotidien

    0 votes
    1 réponse
  9. Connaissez vous ce revendeur ?

    0 votes
    1 réponse
  10. Speedway 4 Mini Pro or ?

    0 votes
    6 réponses
  11. Conseil d'achat

    0 votes
    0 réponse
  12. Trott pour grande rando

    0 votes
    5 réponses
  13. 0 votes
    9 réponses
  14. conseil d'achat

    0 votes
    6 réponses
  15. Ubgo double ou Kwheel double ?

    0 votes
    6 réponses
  16. 0 votes
    0 réponse
  17. positionnement des leviers de freins

    1 vote
    7 réponses
  18. Conseil d’achat

    0 votes
    0 réponse
  19. cashback

    0 votes
    4 réponses
  20. kwk

    0 votes
    7 réponses
  21. Conseil d’achat

    0 votes
    4 réponses
  22. 0 votes
    3 réponses
  23. 0 votes
    2 réponses
  24. Batterie de secours

    0 votes
    9 réponses
  25. 0 votes
    1 réponse
  • Messages

    • Merci pour cette belle virée ! Sans une goutte d'eau au final!😅, avec un déjeuner sur l'herbe ensoleillé et bucolique!👌🏻 entouré de bernache...
    • Je pense quand même que son lancement à été un peu sabordé malheureusement.  Par contre j'imagine que ça doit être une des roues les plus durable et fiable qu'il existe actuellement.
    • Il me semble que chez Leaperkim on peut gérer le PWM. 
    • Il va de soi que la gestion pwm est uniquement de la responsabilité de l'asservissement, c'est d'ailleurs assez compliqué car cette commande vectorielle s'occupe simultanément de la vitesse du champ tournant et du courant nécessaire (via le pwm). Je pense (?) que @v5f06 parlait de laisser au pilote le choix d'une alarme pwm plus basse que l'alarme constructeur, celle-ci étant gravée dans le marbre (euh, dans le silicium), donc invariante. Je suis d'accord pour dire qu'une alarme pwm est plus efficace (donc + sécuritaire) qu'une alarme vitesse.
    • Mais à mon sens c'est un faux problème. Le PWM est la base, le fondement, la fondation, le socle, l'assise, le stylobate ... Heu? Là j'en fais un peu trop.  Bref! Nos engins n'existent pas sans PWM et donc tous les fabricants de nos roues définissent le PWM optimum en concevant chaque logiciel de chaque roue.  Reste que celles de ces compagnies qui permettent son réglage par l'usager prennent le risque que celui postule pour un "Darwin Award" en le tirant tellement vers le haut qu'il tende vers les cieux infinis.  On a en supplément deux types d'alarmes que l'on peut personnaliser en fonction de nos aptitudes : Bips et tilt-back. Il ne me semble pas nécessaire de vouloir y inclure aussi un réglage de ce qui constitue la sécurité intrinsèque de la roue.   
    • j'ai mis 70 en Vmax, et je ne sens pas le TB quand je m'en approche. J'ai l'alerte sonore à 65 je crois et je sens que la roule refuse d'aller plus vite mais je ne ressens aucun TB.
    • Je pense que pour atteindre ces vitesses plus facilement ils penchent la roue en avant par défaut. Du coup, forcément le tilt back se ressent moins... Moi quand j'atteinds ma vitesse max je sens bien un TB.
    • Ah bon ? t'es sûr ? 🤔, ça limite les risques quand même. Je viens de regarder ce qu'est le "pwm", décidément on en apprend tous les jours 😛  Y'a pas de TB sur le V13 ? que des alertes sonores ?
    • Le pwm se base sur la puissance et la tension batterie,c est quand même beaucoup plus abouti  Dans la vidéo on voit bien que contrairement a l'habitude sur inmotion d être conservateur,de relevé les pédales,t avertir a outrance,la roue bip 2 sec avant de couper et le type n accelere pas vraiment plus durant ces 2 sec. Bref s.il n y a pas de réglage pwm c est exagéré pour une roue de ce type.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward