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Gyroroues

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    • La blitz c'est une extrême avec un pneu de 20 p lol   Après, est ce que ce couple , aussi (également) puissant sur un C32 [grâce à une "injection" plus importante de courant autorisée par la carte mère des Blitz] ne peut il pas être potentiellement plus délétère à long terme sur l'électronique si la roue est utilisée d'une manière off road engagé ?   C'est la première fois que le lis ça.  Donc, elle chauffe  ( la carte mère) mais ne crame pas??? A long terme délétère pour la carte mère ou les batteries ?
    • FYI, Inmotion m'envoie un nouveau haut-parleur. Je verrai à l'ouverture si mon roulage sous grosse intempérie a mis de l'eau dans la "boîte" ou pas...
    • La Blitz 134 est 1.5/2kg plus légère que la x+way 134v donc normalement on devrait retrouver cette différence sur la 168v x-way et Blitz pro
    • Une façon originale de transporter une trottinette sur sa roue : https://www.facebook.com/reel/696089599665131 À moins que ce ne soit une roue sur sa trottinette... 
    • Pas de soucis de jante sur la Blitz non plus. Ma blitz ne chauffe pas particulièrement. Mais je ne fais pas de offroad avec.
    • Le plus simple serait juste de vous dire de continuer à rouler jusqu'a il n'y a plus de wobble. Si ça peut aider, vous pouvez essayer de rouler sans jamais que vos jambes touchent les côtés de la roue, seul les pieds ont contact sur les pédales/repose pied. Les jambes qui serrent la roue peut créer involontaire un wobble.
    • Ok. Je regardais un peu mieux. Donc équivalent à la X-way finalement. Sur la X-way 134 v, ils ne rapportent pas des soucis de jantes. 
    • Non , dit : "I think this is the stock suspension" ...  
    • Pour compléter : Begode Blitz Pro 168v 42kg 3000wh 50S battery C36 4500W, tile motor (mais était en C38 sur les pré series comme le dit @tritbool) Aussi la jante est supposée (?) être en alliage Alu Magnésium donc moins en adéquation avec la pratique off road (risque de casse accru) comparé à la Xway. Je suis d'accord pour dire que les différences de couple ne doivent plus être vraiment perceptibles à tous ces niveaux... Il vaut mieux se poser la question de savoir si on veut une roue plutôt coupleuse-légère pour le off road , ou une roue coupleuse-lourde (puissance / stabilité sur des vitesses déjà "engagées") pour la route.   Après, est ce que ce couple , aussi (également) puissant sur un C32 [grâce à une "injection" plus importante de courant autorisée par la carte mère des Blitz] ne peut il pas être potentiellement plus délétère à long terme sur l'électronique si la roue est utilisée d'une manière off road engagé ? (Il me semble d'ailleurs que Marty sur une pré série de Blitz 134v avait remonté un problème de surchauffe après avoir gravi longtemps une route de montagne ... Et , as tu déjà rencontré ce problème avec ta roue ?) 
    • Déballage et premières impressions de Marty Backe à propos de Future :   
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