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Accessoires

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288 sujets dans ce forum

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  1. Rétroviseur poignet

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  2. CHERCHE siège gotway

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  4. D Thunder

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  5. Solowheel

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  6. [VENDU] Siège pour gyroroue

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  7. Casque TORCH noir

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    • Il n'y a pas de certification pour impact niveau 1 ou 2. Ils ne sont pas fait pour la chute. Il est vrai que l'on pense pas assez aux hanches. Personnement j'utilise un Leatt impact shorts 5.0 pour allier avec mon Leatt double axis pour proteger presque toute la partie basse du corps et j'ajoute à cela des protège-malléole et talon d'achille, à defaut d'utiliser des chaussures renforcé.
    • C est pas le sujet mais ça s y rapporte un peu. Je confirme que sur la version 340wh il y a un emplacement libre pour une batterie.Pour ma part je l'ai fabriqué moi même avec le bms Aliexpress et 16 accus mj1 LG 3500mah ,ça soulage bien la batterie d origine qui a ses 9 ans et permet de rouler pas mal de km même a fond ,32 quand ça bip ,ça fait un petit 30km/h gps. Bien évidemment la batterie n a pas été monté tel quel dans la roue,c était uniquement la phase de test, après il y a eu le scotch kapton et une double gaine thermoformable.
    • Salut  Produit pas terrible.  Il ne te protègera pas efficacement. Tout dépend de ton budget.  Les genouillères de la marque Leatt Z-frame seront bien plus efficaces.  Puis un short de protection moto sous ton pantalon. Juste valable pour les petites chutes. Tu roules actuellement sur quel modèle de monoroue ?       
    • Et oui il faut savoir patienter et baisser le prix parfois. A combien elle est partie du coup?
    • Bonjour , Oui toute protection est une bonne idée, le seul inconvenient pour moi est la chaleur, vive la transpiration mais je privilegie la sécurité.  
    • Salut à tous, Je suis nouveau ici et je m’intéresse à la sécurité quand on roule en roue électrique en ville. On entend souvent parler de casques, genouillères, coudières… mais je me demande si quelqu’un a déjà testé les pantalons tactiques ? J’ai vu que ces pantalons sont faits dans des matières solides avec des renforts aux genoux et aux hanches. Ça pourrait être une bonne protection en cas de chute, surtout qu’ils ont l’air confortables pour se déplacer. Si ça vous intéresse, voici un exemple de modèle que j’ai trouvé : https://kula-tactical.fr/pantalon-tactique-noir-gen-2 Est-ce que certains d’entre vous en portent, ou avez-vous d’autres idées de protections efficaces sans trop sacrifier la mobilité ? Merci pour vos conseils !
    • Bon alors, personne pour faire un retour de cette roue?
    • Idéalement, je ferai démonter ma prochaine begode en magasin pour une verification de toutes les vis et connections. Ce qui est dingue dans ces vidéos et le manque de protections des wheelers. Ils devraient d'avantage en parler lorsque on part sur des roues pour faire de la haute vitesse.  Aussi bien sur piste que sur route ouverte. 
    • Intéressant. Mais l'écran est moins exposé lors d'une chute.  Surtout en milieu urbain. 
    • Je t'avais répondu 168 V. Mais rien et tout à fait définitif concernant le model. Test de la X-way très prochainement.  Mais, j'hésite entre la X-way 168V et la Blitz  168V. Peut-être que chez Fastride il me serait possible d'essayer une Blitz 134v ?      
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