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Ninebot by Segway

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482 sujets dans ce forum

  1. Poignée désaxée ninebot e+

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  2. Question charge Z10

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  3. Cherche trolley Ninebot Z

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  4. achat Z10 pour remplacer GT16

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  5. Problemes sur Z10

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  6. A quel moment recharger ?

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  7. Retour promo 9E+ Amazon 699 euros

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  8. Essai de Ninebot Z10

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  9. Boite Noire Ninebot A1 / S2

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  10. Bout de valve

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  11. Faux contact prise du chargeur

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  12. Ninebot Max

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  13. Erreur 43 ninebot elite

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    • Oui exact j'avais bien eu ce soucis après la pluie, la roue ne voulait plus s'allumer. Ça me l'a fait a deux reprises le même jour. Le problème s'est résolu tout seul. Mais il y avait clairement du de la flotte car j'avais des gouttes derrière la vitre de l'écran. Sur cette photo on voit des gouttes d'eau, elles sont bien dernière l'écran. Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
    • Nullement.. je mesure 1,40m. T'aimes pas mon vélo? Jaloux !
    • Salut les gars , vous êtes en quel firmware avec la t4V4 ? J'ai vu qu'il y en avait un nouveau. Ou alors on reste dans le "tant que ça fonctionne bien ne touche pas !?" Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
    • Pour discuter roues, rien n'arrive à la cheville d'un copain wheeler 😁 Et pour comparer les fiches techniques des roues, une seule adresse : https://www.eucfinder.com/fr (traduit en français). 
    • Suis sorti avec mon nouveau "BELL Super DH MIPS" sur ma petite boucle de la Marne et ... indice bandométrique élevé ! 🤩 Ainsi, avec mon EX.n sur ce magnifique parcours en Macadam accompagnée de bons coups de vents (~40km/h), le casque ne bouge pas ! vent de face ou latéral : imperturbable et c'est un excellent point pour un casque "léger" qui n'oppresse pas et se révèle fort agréable. Aussi, avec l'EX.n, j'en suis à aimer les bons coups de vents moi  c'est comme les défauts du macadam, cela vient augmenter les sensations lors de la glisse ! sais pas trop comment expliquer ça : c'est comme si la piste rouge se transformait en piste noire ❤️🔥💃
    • Ce wheeltrip, j'aurai adoré le faire.  Vous nous faite rêver. Continuez ! Pas trop quand même, sinon votre bonheur de rouler va devenir énervant pour ceux qui sont scotchés chez eux.😉
    • Dans les réglages de la Sherman il y a la vitesse à laquelle s’enclenche le tiltback, du coup sa « vitesse maximale »,  par contre ça m’étonnerais qu’un réglage qui se change aussi facilement soit accepté comme bridage.. Dans mon autre pays une bride ne peut pas être accessible par l’utilisateur.
    • Une surtension est toujours possible mais enfin là c'est quand même 10A, les plombs de la maison aurait du sauter avant.  Si on ne trouve toujours pas la cause, il faut remettre rigoureusement les 2 mêmes fusibles. 
    • Je me rappelle que t'avais eu des soucis après la pluie si je ne confonds pas, genre elle ne s'allumait plus? Du coup un court circuit interne est une cause probable. Ça peut être la carte de charge, ou plus problématique un pack..
    • Si ça se trouve, le point de départ de ce débat sans fin est un fake... Personne n'a encore été capable de citer une roue sur laquelle la valeur de bridage est visible sur l'écran...
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