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MiniMotors

Dualtron / Speedway


1196 sujets dans ce forum

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  1. Dualtron à la TV

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  2. Dualtron quel modèle ?

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  3. Visserie dualtron 1 2

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  4. Achat de Groupe Frein Magura 1 2

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  5. Dualtron Wide Body

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  6. Nouvelles dualtron !!!

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  7. SM4pro cassé, dégoûté!

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  8. Dualtron 3 ou spider

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  9. Sg carousel

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  10. Dualtron à Groland

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    • Tiens une LK qui coupe. lol   Je croyais que c'était la marque la plus safe pour les wheelers, qu'ils prenaient soin d'eux, blablabla...mes c*uilles sur la commode. Haaaan, la honte pour les Leaperkimiens... 
    • C'est une roue pour faire exclusivement de la route par contre. Faut pas la violenter. Une crevaison et un amorto déglingué pour les premiers retours, logique avec un moteur aussi gros sans bâtons, erreur de conception, pour moi. On verra avec le temps.   C'est pas pour rien que Begode mets des batons afin de moins solliciter l'axe,les roulements et l'amorto aussi.  Et comme la liaison avec l'amorto est pas super bien pensée, pas étonnant qu'il prenne cher.
    • L'impression de «moindre réactivité» relève certes de ton manque d'habitude et du fait que tu étais très attaché à ta précédente. Mais tu peux objectivement désigner le «couple physique / mécanique» (moment de force, effet de levier) comme principale explication (si cela t'aidait à te faire une raison). Les deux variables suivantes ont une grande incidence : le diamètre de pneu de la S16 est supérieur à celui de la 16X. Tu peux mesurer, je ne serais pas étonné qu'il y ait 3/4 de pouces de différence (genre 17,5 pouces pour le pneu de la S16, soient presque 3 cm de plus). En général, plus petit est le diamètre, mieux c'est pour les débutants. la hauteur des pédales est supérieure à celle de la 16X. Là aussi tu peux mesurer. La différence ressentie est généralement déjà significative entre 5 et 10 mm. En bref, plus le diamètre de pneu est faible et les pédales sont basses, plus l'effet de levier sera significatif et moindre sera l'effort d'accélération, d'où l'impression de «meilleure réactivité» ou «moindre inertie». C'est généralement la raison pour laquelle les débutants s'attachent aux «petites roues». Quelles sont les solutions pour augmenter l'accélération de ta S16 ? Augmenter la force de levier : en basculant davantage le corps (parfait pour toi qui voulais «dancer»😉), en faisant pression sur les "power pads" et/ou "brake pads" (selon la direction), en abaissant les cale-pieds (est-ce seulement possible sur la S16 ?), en installant un pneu de moindre diamètre : par exemple un pneu prévu pour la 16X (ou la 16S, voire V8 😆) Bon courage, bonne chance.
    • la coque de la xway serait plus solide ou adapté aux saut que la ...race??  un peu mieux construite faire des sauts avec la race c'est pas trop dans son ADN!!!
    • avec marty backe on retiens les beaux paysages , et son amour pour la discipline, et les beaux engins , après pour la glisse spectaculaire , ya des youtubeurs extrêment  compétents, ya pour tout les gouts!
    • super magasin en effet! un grenoblois
    • Oui, le gamin a tout saisi.    
    • Surement le bug de la roue qui accélère toute seule d'un coup comme l'avaient rapporté plein de riders dont wrongway.  Je t'ai mis le timer.    
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